| conseil pas negligeable a prendre | |
|
+18lolo Gilou Otys Jean éplu tony Bézo ultraviolet91 flytox PAULO37 YoYolebowski prophet jackk J2L76 Dom CneGroumF Vmax nonoff seb le sarthois 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean éplu MO-TOR
Age : 57 Localisation : Laroque Timbaut (47) Style moto : GSX1100G
| Sujet: Re: conseil pas negligeable a prendre Lun 25 Juil 2011 - 14:20 | |
| Un point assez important qui n'a pas été abordé, c'est le réglage de tes amortos arrieres , toujours vérifier avant de prendre la route s'ils sont bien au meme cran d'un coté et de l'autre . bien que ca remonte au siecle dernier je me souviens d'un collegue qui ne pouvait pas s'empecher d'y toucher et le verdict etait tout le temps le meme : gros saucissonage en longue courbe | |
|
| |
Otys Wheeling
Age : 38 Localisation : COMPANS Style moto : V-max évidement
| Sujet: Re: conseil pas negligeable a prendre Mer 27 Juil 2011 - 8:45 | |
| Pour ma part, Vmax 91 fourche en 40 ressort neuf, huile un grade plus épais et 0.80 d'air ! Je dirais RAS jusqu'à 190-200 et après ça commence à guidoner (le tout sur circuit bien sûr). | |
|
| |
le sarthois Wheeling
Age : 56 Localisation : romainville Style moto : vmax 1200
| Sujet: conseil pas negligeable a prendre Mer 27 Juil 2011 - 15:34 | |
| bonjour
et bien voila merci pour les conseil merci
le plein d essence fait niveau verifier depart demain matin a 5h30 direction le mans je part de bonne heure car ses mon premier grand trajet tout seul avec mon jeune vmax 200km a faire sa va etre tranquille tranquille s est la fete quoi un peu l apprenhsion mais sa va le faire j espere qu il tombera pas de la eau car la sa va se gater
ah petite question s est quoi la pression des pneus???
faut t il aussi avoir une bombe anti crevaison sur soit ou pas
et si vous etier a ma place sachant que je connais la route comme ma poche des deux coté prendriez vous l autoroute ou la national pour la premiere fois ??????
meme si j arrive dimanche s est pas grave j rigole
merci pour vos opinions | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: conseil pas negligeable a prendre Mer 27 Juil 2011 - 19:03 | |
| Y a 200 cent bornes quand meme!! penses à prendre une trousse de soins et un aspivenin!! On nez jamais trop prudent!! hein! ________________________________ | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: conseil pas negligeable a prendre Mer 27 Juil 2011 - 19:48 | |
| - gilou a écrit:
- penses à prendre un aspivenin!!
trouvera bien une gonzesse sur la route | |
|
| |
le sarthois Wheeling
Age : 56 Localisation : romainville Style moto : vmax 1200
| Sujet: conseil pas negligeable a prendre Mer 27 Juil 2011 - 20:44 | |
| sa ses une bonne idee n est ce pas
| |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: conseil pas negligeable a prendre Jeu 28 Juil 2011 - 10:59 | |
| | |
|
| |
hermios Burn out
Age : 58 Localisation : Seine Maritime Style moto : custom
| Sujet: Re: conseil pas negligeable a prendre Dim 31 Juil 2011 - 2:08 | |
| 200 et pas un pb...........mécanique | |
|
| |
Teto Burn out
Age : 52 Localisation : Toulouse Style moto : 1200 et 1700 vmax
| Sujet: Re: conseil pas negligeable a prendre Ven 2 Sep 2011 - 1:49 | |
| Et, si je puis me permettre, ça louvoie aussi parfois car on a toujours tendance à trop "s'accrocher au guidon". Je veux dire par là qu'il ne faut pas trop se crisper dessus, sinon c'est nous-même qui créons cet effet de tangage. On peut compenser la pression de l'air et de l'accélération avec les cuisses en fait... Je dis ça, je dis rien... | |
|
| |
johncaferacer Burn out
Age : 35 Localisation : Marseille Style moto : Vmax Stock
| Sujet: Re: conseil pas negligeable a prendre Jeu 8 Sep 2011 - 6:31 | |
| on peut compenser avec les cuisses certes, mais quand on finit en superman sur l'autoroute parce qu'on a oublié qu'on roule sur un boulet de canon, faut bien s'accrocher à quelque chose, et l'expérience a montré que le guidon est la meilleure option, quitte à louvoyer un peu sur les bords ________________________________ Bécanes : - Vmax 1200 '90 stock EU, genuine purple, 75 000km, fatigué !!! - Peugeot 103 SP '81 en rodage, refait type origine pièces luxe
| |
|
| |
lionel95 Wheeling
Age : 65 Localisation : montigny les cormeilles Style moto : v max 1200 carbone 1999
| Sujet: Re: conseil pas negligeable a prendre Sam 17 Sep 2011 - 12:09 | |
| Bonjour. Pour ma part j'ai réussi avec le Vmax à monter à .....deux. Un devant (moi en l’occurrence et un derrière ( fort beau ma foi) ma petite femme. | |
|
| |
ultraviolet91 Wheeling
Age : 67 Localisation : sur terre Style moto : vmax 97 1200 xjr martin harley fat boy 1000gsxr k5 1000 cbx martin westfield 2.0l
| Sujet: vmax Sam 17 Sep 2011 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil pas negligeable a prendre | |
| |
|
| |
| conseil pas negligeable a prendre | |
|