Quasar Wheeling
Age : 61 Localisation : Moselle (57) Style moto : Vmax 1700 ouate hell's
| Sujet: Re: Problème d'allumage ! Au secours les Vmaxiens Dim 8 Mar 2015 - 12:20 | |
| Holà, bien le bonjourComme je l'avais promis dans ce même post, le 13 juillet de l'an de grâce 2011, je verse mon écot avec un peu beaucoup de retard . Pardonnez le Quasar, ce n'était pas un oubli, il n'avait pas empaillé le truc... juste qu'il avait quelques priorités impérieuses.J'en profite pour remercier, une nouvelle fois, tous les gars sans qui ce forum ne serait pas ou plus, je parle de ceux qui mettent les doigts dans le cambouis informatique, qui modèrent, qui régissent, qui euh... se reconnaitront .(hem, juste pour dire : c'est quand qu'on change l'apparence et la couleur de fond du forum ? )J'en profite aussi pour remercier ceux qui se donnent la peine de répondre, solutionner et/ou encourager tous les vmaxiens dans la misère.Je salue les copains virtuels avec qui j'ai échangé des conversations z'épiques, comiques, bucoliques voire même de grande importance .Bon, c'est pas le tout... vu le beau soleil de ce jour, j'ai de la gomme de chez Avon à torréfier, des garnitures de chez Brembo à copeautiser et quelques litres de chez Total à comprimer et incendier sévère Bon début de saison à tousQue le Dieu Maxou nous protège | |
|