| cligotants coque ar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lecardinal123 Burn out
Age : 51 Localisation : rougemontiers Style moto : la mieux mais c' est subjectif
| |
| |
lecardinal123 Burn out
Age : 51 Localisation : rougemontiers Style moto : la mieux mais c' est subjectif
| Sujet: Re: cligotants coque ar Sam 26 Jan 2008 - 19:56 | |
| https://i.servimg.com/u/f34/11/93/13/46/herve213.jpg | |
|
| |
lecardinal123 Burn out
| Sujet: Re: cligotants coque ar Sam 26 Jan 2008 - 20:00 | |
| desole , j ai du mal a me servir de cette foutue machine mais je crois que c' est bon pour la photo apres 30 minutes de tatonnements :scratch: | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: cligotants coque ar Sam 26 Jan 2008 - 20:05 | |
| le feu arrière est monté sur bon nombre de motos italiennes, ainsi que sur des 50 genre derbi. perso j'en ai vu sur les ducati montro, et certains 50 de chez malagutti ou aprilia je crois ... tu peux trouver ça dans un magasin de cyclomoteurs pour moins cher, mais attention à l'éclairage de plaque, c'est l'ampoule des feux de position qui le fait (cabochon transparent en dessou). pour les clignos???????????????................................ | |
|
| |
lecardinal123 Burn out
| |
| |
Têtnupié Wheeling
Age : 63 Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !
| Sujet: Re: cligotants coque ar Sam 26 Jan 2008 - 21:31 | |
| Fais un tirage de la photo et vas voir les mag de cyclos et les casses. Je crois que ce sont des Peugeots mais ch'uis pas sur. J'ai un peu honte..... car j'ai exactement la même coque. Tiens moi au courant !!! :oops: | |
|
| |
lecardinal123 Burn out
| Sujet: Re: cligotants coque ar Sam 26 Jan 2008 - 22:05 | |
| merci ,merci .....on va faire ca alors, affaire a suivre :D | |
|
| |
lecardinal123 Burn out
| Sujet: Re: cligotants coque ar Sam 26 Jan 2008 - 22:14 | |
| https://servimg.com/view/11931346/5 bah sinon, je te propose de m' envoyer les tiens , mon probleme est regle | |
|
| |
Têtnupié Wheeling
Age : 63 Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !
| Sujet: Re: cligotants coque ar Dim 27 Jan 2008 - 11:02 | |
| En fait ton problème est pas réglé, il est ......déplacé ! | |
|
| |
lecardinal123 Burn out
| Sujet: Re: cligotants coque ar Mer 23 Avr 2008 - 18:08 | |
| alors apparemment ca serait des clignos av de 50 zest mbk ref yam:4cu-h3310-00 , voila c' est tout a+ | |
|
| |
max-2.60 Wheeling
| Sujet: Re: cligotants coque ar Mer 23 Avr 2008 - 18:40 | |
| | |
|
| |
lecardinal123 Burn out
| Sujet: Re: cligotants coque ar Jeu 24 Avr 2008 - 17:06 | |
| clignos av de zest 50 et feu ar de 50dtr ca y est j' ai enfin trouve ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cligotants coque ar | |
| |
|
| |
| cligotants coque ar | |
|