| loi des 100 ch | |
|
+19lolo le sarthois Mister VMAX andre_49 Gilou Pirate78 Iceman 29 Vmax nonoff flytox freephil QuiQui34 Régis Piotr prophet papé kayamb ALBend Kristoff Maxou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| |
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: loi des 100 ch Ven 8 Juil 2011 - 22:22 | |
| - papé a écrit:
- Ou au nom de ta femme , surtout si elle n'a pas le permis !!!!!!!!! par contre si elle te quitte , t'es comme un con
Penser au pire étape par étape, le sens à son importance! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: loi des 100 ch Ven 8 Juil 2011 - 22:25 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Pirate78 Wheeling
Age : 61 Localisation : Sartrouville Style moto : The Ultimate Muscle Bike...un Maxou quoi !
| Sujet: Re: loi des 100 ch Ven 15 Juil 2011 - 6:34 | |
| Le pire avec cette put'1 de loi, c'est qu'une fois abolie, cela ne concernera QUE les véhicules neufs. Pour les anciens, il faudra repasser par la case concessionnaire pour mise en conformité et bien entendu se délester encore de "quelques" euros pour une nouvelle carte grise ! ________________________________ Une bouteille à moitié vide est aussi à moitié pleine n'est ce pas ? En revanche un type à moitié intelligent est généralement complètement con !
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: loi des 100 ch Ven 15 Juil 2011 - 7:22 | |
| c'est quoi la démarche pour changer la carte grise existante et la mettre à 2 noms ?
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: loi des 100 ch Ven 15 Juil 2011 - 10:11 | |
| Le hic, c'est qu'il faut certainement raquer une nouvelle carte grise... ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: loi des 100 ch Ven 15 Juil 2011 - 11:10 | |
| Oh les gars, vous allez trop vite!! Attendons de voir ce qui va sortir... ________________________________ | |
|
| |
andre_49 Burn out
Age : 61 Localisation : Angers Style moto : Yamaha Vmax 1700 de 2009
| Sujet: Re: loi des 100 ch Lun 12 Sep 2011 - 21:30 | |
| Coucou tout le monde ça y est c'est sur et en plus on connait la date ça sera au 1er janvier 2012... http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2011/actu_110401-port-gilet-fluo-obligatoire.php par contre, port du gilet fluo obligatoire. à bientôt ________________________________ Il y a 2 catégories d'hommes : les motards et les autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loi des 100 ch Lun 12 Sep 2011 - 23:06 | |
| - andre_49 a écrit:
- ... ça y est c'est sur et en plus on connait la date ça sera au 1er janvier 2012...
Ouhlala, je pense qu'il faut prendre un peu de recul par rapport à cet article: 1) il a été édité en avril 2011, et il y a eu plusieurs actions d'envergure depuis (surtout au sujet des équipements listés dans l'article) 2) il a été édité le 1er avril, donc c'est à prendre encore plus avec des pincettes. Ils auraient évoqué un "gyrophare sur le casque", il n'y aurait plus eu de doute. On verra bien. |
|
| |
Mister VMAX Wheeling
Age : 70 Localisation : Région Parisienne Style moto : Roadster-Hyper Sportives
| Sujet: Re: loi des 100 ch Mar 13 Sep 2011 - 9:51 | |
| Cette loi est d'autant plus ridicule qu'un jeune qui viens d'avoir son permis et dont les parents ont certains moyens, peut conduire une Lamborguini ou une Ferrari de 500 Cv ou pourquoi pas une Bugati Veron de 1000 Cv avec un A au cul d'un de ces monstres et il ne sera pas inquiété... C'est à n'y rien comprendre... | |
|
| |
le sarthois Wheeling
Age : 56 Localisation : romainville Style moto : vmax 1200
| Sujet: loi des 100 ch Mar 13 Sep 2011 - 19:42 | |
| moi je dit que en france on n est des petit joueur que se soit voiture ou moto ou camion on n est tous egoiste de sois meme quoi que moto il l on prouvez avec la fameuse vignette et encors oui et encors je dit bien
si tout les camions voitures motos bloquaient les routes de france je dit toute la france jusqu a paralyser le pays enlever la lois du port du gilet fluo ont gagnerai cette bataille le probleme faut etre tous uni comme d artagnant
car demain on va nous demander quoi de mettre deux roux suplementaire sur l arriere de chaque moto car un jeu trop du cu a fait le con avec un scooter ses du n importe quoi
vous allez me dire ceux qui veule pas suivre dans paris il y a une solution crevé les 4 pneus la au moin il bloquera le pays par force tous sa intelligent sans violence
je vous dit on n est a l aube de perdre notre liberté les amies nous allons perdre notre culotte
je ne parle pas de retirer les radars car la chacun son opinion
une vitesse intelligeante n est pas mauvais aussi
a quoi je vais resembler sur mon maxou avec un gilet fluo la photo passera jamais sa sera trop fluo
| |
|
| |
Gilou Coaster
| |
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: loi des 100 ch Mar 13 Sep 2011 - 20:47 | |
| | |
|
| |
prophet Stoppie
Age : 59 Localisation : Aix en provence Style moto : V-MAX 1700
| Sujet: Re: loi des 100 ch Mar 13 Sep 2011 - 22:17 | |
| ________________________________ | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: loi des 100 ch Mer 14 Sep 2011 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: loi des 100 ch Mer 14 Sep 2011 - 21:06 | |
| Pas la peine, une plume dans le c.l suffira, grand fou va... ________________________________ | |
|
| |
flytox Air Surf
| Sujet: Re: loi des 100 ch Mer 14 Sep 2011 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: loi des 100 ch Jeu 15 Sep 2011 - 1:24 | |
| http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=4123 ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: loi des 100 ch Mer 21 Sep 2011 - 4:52 | |
| C du lourd Donc j'ai bien tout saisi si j'ai un 1700 jaune je peux rouler en FULL | |
|
| |
max-2.60 Wheeling
| Sujet: Re: loi des 100 ch Lun 31 Oct 2011 - 11:22 | |
| Perso,je suis toujours contre toutes formes de bridage,je m'explique: Il n'y a qu'en FRANCE ou on nous impose çà!!!!!....depuis des lustres, Tout d'abord,sur les 50cc (49.9),là,c'est du n'importe quoi,dans tous les autres pays,ils ne sont pas bridés,et ailleurs,il n'y a pas plus de blèmes!!!!! D'ailleurs,dans les années 60',les cyclos n'étaient pas bridés !!!!!même les français exp:( Paloma flasch à moteur LAVALETTE),puis dans les années70',l'industrie du cyclo, en France se casse la gueule,là,pour protèger le marché français,on décrette:bridage à 50km/h des cyclos,puis suivent l'interdiction des boites à vitesses,la vente des kits raçings,bien évidamment!!!! Rouler à 45km/h sur route,dans le flot de circulation,est beaucoup plus dangereux pour le cyclo,car l'écart est trop important,par rapport à un autre véhicule(camiom,ou voiture).....D'ailleurs,j'en est fait l'expérience aussi avec un 125 custom,il plafonnait à 100,voir 110,et bien,sur l'autoroute (voix rapide),j'étais coinçé entre deux poids lourds,impossible de doubler!!!!!.....la frayeur de ma vie!!!! Sa fait pas mal de temps,que je roule en mob',avant,on pouvait rouler sans casque en ville,si!!si!!....je l'ai pratiqué,et je suis toujours là!!!!mais bon,à l'heure actuelle,c'est mieux avec le casque.... 74,invention de la limitation de vitesse,décretté par le tonton GISCARD,(l'auvergnat,pour ceux qui connaissent pas...),puis 85!!!!....là,on rentre dans le sujet....limitation à 100chs.....la plus grosse connerie de la 5ème république!!!!! décretté par le gouvernement BALADUR ( vous savez,le 1er ministre avec son air très mou!!!!)..... ......et depuis,çà tient toujours.....on est vraiment des cons,nous les français!!!!!! Excusez-moi,si j'ai fait un peu long,mais c'est pour bien démontrer la voix traçée,par tous les gouvernements confondu,sur la restriction de notre libertée,qui fond,comme la neige au soleil,et comme toujours tout le monde ralle,mais vraiment perssonnes bougent..... | |
|
| |
flytox Air Surf
| Sujet: Re: loi des 100 ch Lun 31 Oct 2011 - 12:07 | |
| Salut max-2.60, Pour petite info Une toute petite rectification si tu me permet... En Belgique les 50cc sont bridées à 45km/h et souvent contrôlées à l'aides des "roulettes", si le contrôle s'avère positif, cela peut aller jusqu’à confiscation définitive du cyclo en plus d'une amende salée et ceci sans parler d'accident impliquant celui-ci!!! | |
|
| |
max-2.60 Wheeling
| Sujet: Re: loi des 100 ch Lun 31 Oct 2011 - 13:00 | |
| P'tain!!!!!....les Belges,pourquoi vous copié!!!!!!..... Sérieux,je ne savais pas que chez vous s'était bridé aussi,( je parle pour les cyclos), Avant,en FRANCE,quand tu recevais ta FLANDRIA "super record",elle arrivait avec un bon DEL'ORTO de 19,mais flanquée d'une paire de pédales!!!!le kick avait disparu,pour rentrer en FRANCE..... P'tain,au temps jadis,c'était mieux..... | |
|
| |
flytox Air Surf
| Sujet: Re: loi des 100 ch Lun 31 Oct 2011 - 13:29 | |
| Même que quand je roulais en cyclo elles étaient déjà bridées a mes 15 ans , Yamaha TY 50 Kit 9cv | |
|
| |
prophet Stoppie
Age : 59 Localisation : Aix en provence Style moto : V-MAX 1700
| Sujet: Re: loi des 100 ch Lun 31 Oct 2011 - 13:42 | |
| Pit'in la TY 50, c'est sur cette bécane que j'ai appris à passer les vitesses ________________________________ | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: loi des 100 ch Lun 31 Oct 2011 - 14:14 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loi des 100 ch | |
| |
|
| |
| loi des 100 ch | |
|