| commandes reculées | |
|
+12Patator olivier.momo CneGroumF AZIMUT 75 seb Dom TR1-MAX74 eric59 ALBend kayamb bull64 tony 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AZIMUT 75 Wheeling
| Sujet: Re: commandes reculées Jeu 9 Fév 2017 - 14:59 | |
| Heu ....perso ma grand mère coupe à 200 au delà son casque bol lui tire sur la glotte | |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: commandes reculées Jeu 9 Fév 2017 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commandes reculées Ven 10 Fév 2017 - 0:58 | |
| Oui j chuis un myto pas de souci Non à Carole j y vais que avec mon R1 !! ah oui j ai un R1 aussi mais c est pas vrai en faite j ai rien du tout chuis un myto j ai rien a vous prouver les gars , si vous roulez comme des grands mere c est vous que ca regarde , j ai posté la photo de mon vmax sur le site , je posterai une photo de mes 2 brellons je prend 2.30 avec le vmax en stock quasiment d'origine Boisseau Full gicleurs 150 echappement cobra , guidon dragbar , amortisseur Ohlins , ressord de fourche Ohlins , durites aviat , MC radial , 300 avec le R1 Mais bien sur je vais poster la date et l heure et l endroit ou je suis en grand excès de vitesse rien que pour vous les Grands Meres DES COMMANDES RECULEES !! et pi des bracelets aussi Eh les gars y a plus qu a mettre un cromwell et des Climax comme en 70 au temps des 4 pattes hein !!! Allez sans rancune les Grand Mere |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: commandes reculées Ven 10 Fév 2017 - 7:40 | |
| Merde je croyais que t avais un 1700... Alors rectification, c pas 235 avec mon 1700 mais plutot 260 avec le 1200, mais je ferme les yeux parce que j ai peur a cette vitesse et je ne penche pas car ca me donne le mal de mer. Ps: n oublies pas de mettre ton nom et ton adresse avec ta photo... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: commandes reculées Ven 10 Fév 2017 - 8:03 | |
| Je crois qu'il n'a jamais vu de commandes reculées sur un Vmax, il confond avec un 103 SP avec selle longue et cale pieds sur la roue AR | |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: commandes reculées Ven 10 Fév 2017 - 18:55 | |
| je prend 2.30 avec le vmax en stock quasiment d'origine Boisseau Full gicleurs 150 échappement cobra , guidon dragbar , amortisseur Ohlins , ressord de fourche Ohlins , durites aviat , MC radial Tu comprend pas dans le mots stock Pinaise ça faisait longtemps que l'on avait pas eu un champion du monde sur ce forum Viens rouler à Carole avec nous, non j'peux pas ce jour là j'ai piscine, Viens rouler faire du drag avec nous, non j'peux pas ce jour là je fait les courses avec maman Viens te balader avec nous, non j'peux pas ce jour là mes enfants ont Poney L'une des grands mères de sacre Tocard 1er | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commandes reculées Ven 10 Fév 2017 - 19:37 | |
| Salut les Potos Voila mes 2 Machines , chose promise chose du !! VMAX de 90 stock , R1 en Full 172 ch Chui toujours un Myto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commandes reculées Ven 10 Fév 2017 - 19:49 | |
| C est rien de grave mon Patator !! comme j'ai dis j ai rien a prouver , ca fais 43 ans que je roule en moto , et crois moi des rigolos j en ai vu et entendu :oky:regarde mon R1 c'est de la mytonade ca hein !! Allez Sans rancune y a des brelle qui roule en moto a 90 et y en a d'autre qui on des motos pour envoyer des watts je fais parti de la deuxième catégorie , que ca plaise ou non , je respect tout les motards , je suis de l'ancienne génération celle de la grande l’époque |
|
| |
AZIMUT 75 Wheeling
| Sujet: Re: commandes reculées Ven 10 Fév 2017 - 19:51 | |
| | |
|
| |
jean35 Wheeling
Age : 60 Localisation : marignane Style moto : a votre avis
| Sujet: Re: commandes reculées Ven 10 Fév 2017 - 20:36 | |
| salut enfer il est de quel annee ton r1 ? 2002 2003 on dirait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commandes reculées Ven 10 Fév 2017 - 22:01 | |
| C est un 2003 avec une tite prepa Dyno ,AAC ,reprog , ligne akra KN , 172 a la roue mesuré sur banc je vais poser un shifter j aurai plus besoin de couper Je vais des qu il fait beau et sec à Carole avec mes potes , gex 1000 , R1 2016 on va envoyer l'paté , avec eux on a fait Les 24h00 de Barcelone , les 6h00 de Spa , les 6h00 du Nurburgring , les 4 h00 de Carole J etais le team Manager , Mes potes des années 70 etaient , thierry Tchernine , Gerard debrock , Gerard Choukroun , de Maison Alfort , Roger Ruis que je vois toujours On a tourné dans un un Film comme figurant avec la plupart de ces pilotes en 1975 avec J-L trintignant et Claude Brasseur , L'AGRESSION J avais un 750 H2 bleue , on me voit en Ville avec une horde de motos en Wilhling !! Mais chuis un Myto les Gars pfff , j ai 120 points de sutures en 2 accidents avec au total plus de 2 mois de comas et au total 7 fractures ben oui les potos y a pas de fumée sans feu !!! mais chuis qu un pauvre Myto pour certain |
|
| |
AZIMUT 75 Wheeling
| Sujet: Re: commandes reculées Ven 10 Fév 2017 - 22:41 | |
| Ben voila ENFER
On en sais un peu plus
bravo pour ton parcours en endurance !
Les noms que tu évoques des années 70 ne me sont pas inconnus.
Par contre tes fractures et comas ne me font pas rêver.
Viens nous voir un des prochains RDV de Bastille (1er vendredi du mois) nous aurons surement des choses à nous raconter. | |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: commandes reculées Ven 10 Fév 2017 - 23:07 | |
| SurprisedT'enflamme pas on t'aime bien tu à un vmax | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commandes reculées Sam 11 Fév 2017 - 0:42 | |
| Y a pas de souci !! je passerai vous voir c'est un bon forum , sans vouloir vous j'ter des fleurs , y a des mecs bien qui connaissent par cœur le Vmax et qui m on donné des conseils pour remonter le Vmax , comme l histoire du demi disque d embrayage monté avec ce clips en ferraille de M..de que j ai remonter par un disque classique , bien joué j'ai remonté le Vmax avec l aide de Dom afin de trouver les bons réglages carbu Vous n'etes pas des Grand Mere les Mecs je passerai vous voir a la Bastoche ca me rappellera les années 70 , on allait a Rungis peter nos meules , et le Vendredi a la Bastoch racheter des pieces , j avais un 4 pots , une 4 pattes , avec un 4 en 1 devil piste , des fournales ,des bracelets , selle et reservoir poly , un cromwel , des climax , un perfecto , des bottes Bol d'Or Des blouson Noir ont etaient , on faisait peur des coups d'latte dans les caisses a boulons LA GRANDE EPOQUE !!!!! Mais non les Mecs chuis un Myto , c est pas vrai !! j ai 61 piges mais j ai encore 20 ans j envoie du lourd , j essore toujours les condés pfff meme pas peur !!! A bientot les Gars , on a des pruneaux c est du " On , off " ou rien sinon on reste avec Memere |
|
| |
vmaxman Wheeling
| |
| |
jean35 Wheeling
Age : 60 Localisation : marignane Style moto : a votre avis
| Sujet: Re: commandes reculées Sam 11 Fév 2017 - 9:02 | |
| | |
|
| |
AZIMUT 75 Wheeling
| Sujet: Re: commandes reculées Sam 11 Fév 2017 - 10:52 | |
| - enfer a écrit:
- le Vendredi a la Bastoch racheter des pieces ,
T'as raison le vendredi on allait racheter les pièces qu'on s'était fait chouré la semaine. Pas si génial que ça | |
|
| |
Patator Coaster
| |
| |
flingueur Wheeling
Age : 59 Localisation : boulogne billancourt Style moto : Vmax, ZX10R Piste, SuperDuke 1290
| Sujet: Re: commandes reculées Sam 11 Fév 2017 - 20:27 | |
| Bah moi je roule pas à 230, j'ai trop peur ________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commandes reculées Dim 12 Fév 2017 - 0:46 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=JNNpW691H3U&feature=youtu.be Il est bien réglé !! nickel j ai refais une tite syncho , j ai 2 étriés de R1 d'occase Ah oui Vincennes c etait la caverne d'Ali baba le marché aux puces , j'ai un pote qui a acheté une fourche Complète avec compteur la roue les disques les etriers le MC le guidon d un 750 H2 500 Balles , il l a monté sur son 750 Laverda SFC |
|
| |
JM Wheeling
Age : 65 Localisation : aquitaine Style moto : 1300 venture V max side / V4 /
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commandes reculées Dim 12 Fév 2017 - 22:16 | |
| Tain c est du brelon ca :oky:c est pas pour lopettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commandes reculées Lun 13 Fév 2017 - 23:48 | |
| Pinaise ca bouge sur ce Forum Eh les Gars j' ai retrouvé des potes à la Bastille ils connaissent bien patatoch c est un potes a eux c est ceux qui envoient du lourd !! c est des AS ces Mecs , des pilotes de MOTOGP des années 80, y ont des Vmax !! tain c'est des gourmands maintenant Oh la consommation !! le slyders il est pas là pour la frime y sont des commandes réculées LSL , elles déboîtent leurs commandes , y vont m'les filler , y sont sympas ces Mecs !!! pi y sont sobre pas une seul boutanche sur la table !! propre l |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commandes reculées | |
| |
|
| |
| commandes reculées | |
|