| Qualité de l'embrayage stock? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnaud Burn out
Age : 47 Localisation : carcassonne Style moto : Vmax, MT01, YZFR1 piste
| Sujet: Qualité de l'embrayage stock? Sam 18 Juin 2011 - 12:12 | |
| Je refais mon embrayage et je voudrais savoir si selon vous il faut le renforcer ou si avec les pieces d'origine (disques et diaphragme) il y en a assez pour ne pas patiner. Je precise que que je suis 100% d'origine et que mon Max à 25 ans... Voila vous savez tout, merci pour vos reponses!
________________________________ Carpe diem!
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Qualité de l'embrayage stock? Sam 18 Juin 2011 - 12:35 | |
| ça dépend de ta façon de rouler aussi... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
arnaud Burn out
| Sujet: Re: Qualité de l'embrayage stock? Sam 18 Juin 2011 - 13:26 | |
| Je pense pas etre un violent, sur route du moins, à titre d'info, j'ai une MT01 et je fais patiner patiner parfois en 5eme à l'acceleration... Mais ce que je recherche c'est surtout un embrayage "normal", qui ne patine dés que j'ouvre la poignée pour faire une grosse acceleration, par contre je ne veux pas faire des 400m... ________________________________ Carpe diem!
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Qualité de l'embrayage stock? Sam 18 Juin 2011 - 13:53 | |
| alors celui d'origine devrait suffir, avec une bonne huile ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
arnaud Burn out
| Sujet: Re: Qualité de l'embrayage stock? Sam 18 Juin 2011 - 14:16 | |
| Ok merci!!! Je vais de ce pas devaliser monsieur lesieur ou puget! ________________________________ Carpe diem!
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Qualité de l'embrayage stock? Sam 18 Juin 2011 - 14:17 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Qualité de l'embrayage stock? Sam 18 Juin 2011 - 17:23 | |
| +2, avec un moteur stock, à moins que tu ne pèse 200 kg, l'embrayage stock est parfait!
Il ne faut pas oublier que même en config full, aucune pièce ne change dans le système d'embrayage... | |
|
| |
arnaud Burn out
| Sujet: Re: Qualité de l'embrayage stock? Sam 18 Juin 2011 - 19:17 | |
| - Dom a écrit:
- Il ne faut pas oublier que même en config full, aucune pièce ne change dans le système d'embrayage...
C'est bien ce que je me disais. Merci les Zamis! ________________________________ Carpe diem!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qualité de l'embrayage stock? | |
| |
|
| |
| Qualité de l'embrayage stock? | |
|