| Chez Jenny, jennyrait plus! | |
|
+11bidalot fabris prophet ALBend dedehp Gilou fluid seb Wmax CneGroumF Mister VMAX 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister VMAX Wheeling
Age : 70 Localisation : Région Parisienne Style moto : Roadster-Hyper Sportives
| Sujet: Chez Jenny, jennyrait plus! Ven 17 Juin 2011 - 8:32 | |
| - fluid a écrit:
- Wmax en a une et il est très souvent là à Bastille le 1er vendredi de chaque mois pour le rencard du club. Moi, j'ai une Ducky et j'y suis très souvent aussi. Ca peut permettre de comparer les 2 en direct. De toutes façons, tu constateras un produit exemplaire
Merci pour les infos. Je suis déjà allé à la bastille pour la réunion mensuelle, je n'ai pas vu vos motos, je ne vais plus au restaurant après car c'est une arnaque de faire payer 25€ pour la bouffe de cantine que l'on nous sert chez Jenny. J'espère que ceux qui ont trouvé cette adresse ne m'en voudront pas, mais je pense que je ne suis pas le seul à penser ça... | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Chez Jenny, jennyrait plus! Ven 17 Juin 2011 - 9:47 | |
| - Mister VMAX a écrit:
- je ne vais plus au restaurant après car c'est une arnaque de faire payer 25€ pour la bouffe de cantine que l'on nous sert chez Jenny.
J'espère que ceux qui ont trouvé cette adresse ne m'en voudront pas, mais je pense que je ne suis pas le seul à penser ça... Si, justement, on va t'en vouloir. Parce que, quand même, faut pas déconner, merde. Pour vingt-cinq malheureux euros (comparés aux dix mille que tu as mis en accessoires sur ta bécane, et dont tu vantes copieusement, c'est quoi, hein ?), tu as : - un parking moto, - un resto qui a du succès (il suffit de voir la file d'attente), - qui plus est à deux pas de Bastille, - une salle à notre utilisation exclusive, - apéritif, entrée, plat, dessert, boisson à volonté, et café, - deux choix de plats, parfois trois, - un service irréprochable, - et ce malgré la grosse difficulté de prévoir, à dix près, le nombre de personnes présentes. Et tu OSES te plaindre ??? Parfait. Propose-nous mieux, et on reparle. ________________________________ | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Chez Jenny, jennyrait plus! Ven 17 Juin 2011 - 11:54 | |
| Pas assez cher Sinon je serai moi et ma coque Shark qui me poursuit à la manif du 18 juin dans l'Oise Sinon je serai à Paris le 20 juin entre 15h et 16h dans le 14 ème Si tu es dispo Mister VMAX ? | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Chez Jenny, jennyrait plus! Ven 17 Juin 2011 - 12:53 | |
| on peut aussi dire que dans ces 25 euros, il y a la possibilité de passer un bon moment avec des potes (ou moins potes ), sinon pour 3 euros de plus, il y a le FLO à reims un peu plus loin, mais sympa aussi et vous avez essayé au Macdo sinon ?? ( en plus y'a les jeux ) ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Mister VMAX Wheeling
| Sujet: Re: Chez Jenny, jennyrait plus! Ven 17 Juin 2011 - 15:05 | |
| - CneGroumF a écrit:
- Mister VMAX a écrit:
- je ne vais plus au restaurant après car c'est une arnaque de faire payer 25€ pour la bouffe de cantine que l'on nous sert chez Jenny.
J'espère que ceux qui ont trouvé cette adresse ne m'en voudront pas, mais je pense que je ne suis pas le seul à penser ça... Si, justement, on va t'en vouloir. Parce que, quand même, faut pas déconner, merde.
Pour vingt-cinq malheureux euros (comparés aux dix mille que tu as mis en accessoires sur ta bécane, et dont tu vantes copieusement, c'est quoi, hein ?), tu as : - un parking moto, - un resto qui a du succès (il suffit de voir la file d'attente), - qui plus est à deux pas de Bastille, - une salle à notre utilisation exclusive, - apéritif, entrée, plat, dessert, boisson à volonté, et café, - deux choix de plats, parfois trois, - un service irréprochable, - et ce malgré la grosse difficulté de prévoir, à dix près, le nombre de personnes présentes.
Et tu OSES te plaindre ??? Parfait. Propose-nous mieux, et on reparle. Je me doutais qu'il y aurait des réactions après mes remarques à propos de chez Jenny Désolé mon cher CneGroumF c'est peut-être toi qui a trouvé ce restau et c'est vrai qu'il n'est pas facile d'avoir une adresse ou l'on peut garer 20 à 30 bécanes et accueillir autant de motards dans Paris.. Méa Culpa donc... | |
|
| |
Mister VMAX Wheeling
| Sujet: Re: Chez Jenny, jennyrait plus! Ven 17 Juin 2011 - 15:08 | |
| | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Chez Jenny, jennyrait plus! Ven 17 Juin 2011 - 15:30 | |
| ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Chez Jenny, jennyrait plus! Ven 17 Juin 2011 - 16:47 | |
| la critique est aisée La majorité des êtres humains ne savent que critiquer Les actes des autres, les erreurs de notre société. Oui, il est tellement plus facile de tout analyser Les fautes de nos semblables au fil des années. C’est beaucoup plus simple de traiter les autres de cons De commenter leur avis, faire des comparaisons De jouer les moralisateurs et les donneurs de leçon Quand on n’a pas la moindre réponse ni de bonnes suggestions. De la ménagère à l’homme politique Tous sont sujets à la virulente critique A penser que nous seuls possédons la science infuse Qu’en fin de compte, personne ne diffuse. L’être humain brasse du vent à force de parler de son voisin Toujours à se plaindre du temps qu’il fera demain Comme si tout était la faute des autres, même des saisons Et éviter de se remettre soi même en question. Merci à a tous les chroniqueurs, les commentateurs Pour nous guider vers un chemin de détracteurs Toujours à souligner le mal, le coté négatif Alors qu’il doit sûrement y avoir quelque chose de positif. Rien n’est sans faille, rien n’est tout blanc ou tout noir Le but essentiel c’est un jour, de commencer à y croire Avoir une conscience dirigée vers un avenir meilleur Que l’on soit chef d’état ou accidentellement chômeur. La critique est aisée, trouver une solution est d’une grosse difficulté Il n’y a que celui qui ne fait rien qui ne risque pas de se tromper Quoiqu’à force de ne plus rien de tenter, de rester immobile Nous finissons par approuver tous ces critiqueurs imbéciles. Nous avons tous nos défauts, nous faisons tous des erreurs Avec notre conscience, un jour, tôt ou tard viendra l’heure De payer l’adition, écouter les pleurs de notre cœur Que l’on soit chef d’état, ménagere mais aussi … détracteur. Isabelle Merci Endré pour tout le mal que tu te donnes et si la distance qui nous sépare était plus courte , je partagerais tous vos repas mensuel. ________________________________ | |
|
| |
dedehp Wheeling
| Sujet: Re: Chez Jenny, jennyrait plus! Ven 17 Juin 2011 - 17:44 | |
| Bravo Gilou pour ta réponse pleine de bon sens!!!! Et encore un grand bravo à tous les organisateurs quels qu'ils soient pour leur devouement et le boulot accompli... | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Chez Jenny, jennyrait plus! Ven 17 Juin 2011 - 20:13 | |
| C'est moi qui vous remercie d'y être si nombreux , en appréciant la qualité et les services & écarter et tenir éloignés certaines d'autres ! P.S. Salut & merci mon Gilou | |
|
| |
prophet Stoppie
Age : 59 Localisation : Aix en provence Style moto : V-MAX 1700
| Sujet: Re: Chez Jenny, jennyrait plus! Ven 17 Juin 2011 - 20:43 | |
| Pit'1 gilou c'est un poêt ________________________________ | |
|
| |
fabris Wheeling
| Sujet: Re: Chez Jenny, jennyrait plus! Ven 17 Juin 2011 - 21:10 | |
| Au dela du repas, 25 roros pour une bonne soiree rigolade sans couvre-feux, que demande le peuple???? Une fois de plus les absents ont sans doute tort | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Chez Jenny, jennyrait plus! Ven 17 Juin 2011 - 21:26 | |
| isabelle ... c'est ton nom de scène mon zilou ?? au fait !? c'était quoi le sujet déjà ? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
bidalot Wheeling
Age : 50 Localisation : Paris Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300
| Sujet: Re: Chez Jenny, jennyrait plus! Ven 17 Juin 2011 - 22:01 | |
| On peut pas revenir au sujet ????????
| |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Chez Jenny, jennyrait plus! Ven 17 Juin 2011 - 22:25 | |
| ouais c'est vrai ça, mais pit'1, 25 zoros c'est cher ok je sors | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Chez Jenny, jennyrait plus! Ven 17 Juin 2011 - 22:48 | |
| Sujet divisé et déplacé, merci d'éviter les hors sujets... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| |
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Chez Jenny, jennyrait plus! Ven 17 Juin 2011 - 23:03 | |
| - dedehp a écrit:
- Bravo Gilou pour ta réponse pleine de bon sens!!!!
Et encore un grand bravo à tous les organisateurs quels qu'ils soient pour leur devouement et le boulot accompli... Bravo au bureau qui se démène pour les cotisants et même les non-cotisants dans une année charnière pour le club. Tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir un repas ou deux à 50 euros.. Comme fait remarquer Seb, l'important c'est le partage entre passionnés d'un humble et bon diner . ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
| |
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Chez Jenny, jennyrait plus! Sam 18 Juin 2011 - 11:15 | |
| Mister Vmax, la maladresse çà arrive à tout âge et c'est pardonnable. Les membres actifs du forum sont ouverts à toutes sortes de critiques constructives, évidemement. Pour ton pardon, tu seras passible de 2 gages :- négocier chez Jenny ou ailleurs un endroit + idyllique pour 30 blaireaux en Vmax, un repas à 24 euros, bien meilleur avec de nombreux choix et autant d'options (vin, café et amuse-gueule, etc..). - et évidemment de payer ta tournée générale à tous les présents, après t'avoir huer de circonstance, nous porterons ce toast à ton humilité retrouvée.. Allélouia ! mon frère.. allez te dégonfle pas.. t'es cap, il te reste 3 semaines ? ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Chez Jenny, jennyrait plus! Sam 18 Juin 2011 - 11:22 | |
| - gilou a écrit:
-
la critique est aisée Gilou qui mets ça en titre, c'est l'hopital qui se fout de la charité... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Chez Jenny, jennyrait plus! Sam 18 Juin 2011 - 11:29 | |
| Il lui reste aussi 2h pour trouver un ensemble de pluie et ramener ces fesses à la manif... ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Chez Jenny, jennyrait plus! Sam 18 Juin 2011 - 22:35 | |
| ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Chez Jenny, jennyrait plus! Sam 18 Juin 2011 - 22:41 | |
| c'est beau c'que tu dis mon zilou ! mais moi je suis "pour" la critique !!!! ... du moment qu'elle reste constructive ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Chez Jenny, jennyrait plus! Sam 18 Juin 2011 - 22:48 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Jenny, jennyrait plus! | |
| |