| Un nouveau sudiste ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un nouveau sudiste ! Lun 14 Jan 2008 - 18:39 | |
| Salut à tous, Cela devais faire vingt ans que j'en rêvais, à 54 ans j'ai fait le pas, me voilà propriétaire (depuis deux mois) d'un beau VMAX (stock) de 94 (20000 km) bien entretenu. Il faut dire que j'avais lu au préalable tous vos conseils sur ce site avant d'en faire l'acquisition. Au fil de mes visites, j'ai trouvé les intervenants sympatiques et compétents (c'est ce qu'on appelle de la brosse à reluire ! ) et j'ai décidé de m'enregistrer vendredi dernier. J'en profite pour pour vous souhaiter à tous une bonne année ! A+ |
|
| |
Têtnupié Wheeling
Age : 63 Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !
| Sujet: Re: Un nouveau sudiste ! Lun 14 Jan 2008 - 18:45 | |
| Salut mon pote et bonne année à toi aussi ! Félicitation pour ton acquisition. T'as QUIQUI34 qui est pas très loin de toi, et si on regarde bien on est pas très loin non plus donc A+. :D | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Un nouveau sudiste ! Jeu 17 Jan 2008 - 21:15 | |
| Merci Têtnupié. Je prends contact avec JB34. Aufait : ça veut dire quoi Têtnupié??? Et pis ça se prononce comment??? | |
|
| |
mimille Wheeling
Age : 64 Localisation : beauvais Style moto : VMAX 1999 carbone cheminot
| Sujet: Re: Un nouveau sudiste ! Jeu 17 Jan 2008 - 21:28 | |
| :afro: cela veut dire pieds nus en verlan ou galvaudeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr | |
|
| |
Tito Wheeling
Age : 54 Localisation : Champfleury (51) Style moto : 2 roues
| Sujet: Re: Un nouveau sudiste ! Ven 18 Jan 2008 - 17:08 | |
| Par contre on saura jamais comment ça se prononce!!! Ho têtnupié, t'as vu le soleil est de retour, on peut rouler, pas comme dans le nord! | |
|
| |
Têtnupié Wheeling
| Sujet: Re: Un nouveau sudiste ! Ven 18 Jan 2008 - 19:41 | |
| HOPLA, je reste sur ma prudente réserve et je ne dis rien. Si les gens du nord etaient plus ouverts à l'humour, je me lancerais mais là ......j'dis rien !! Au fait dans le bistrot ou je vais y'a que des motards et des rugbimen et on m'appelle "Tête nue pied" parce que, si j'ai bien une raie, elle est pas sur la tête ! | |
|
| |
mimille Wheeling
Age : 64 Localisation : beauvais Style moto : VMAX 1999 carbone cheminot
| Sujet: Re: Un nouveau sudiste ! Ven 18 Jan 2008 - 20:02 | |
| allez Têtnupié lache toi les gens d'haut dessus d'AVIGNON on plus d'humour que tu le pense allez vas y | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau sudiste ! Ven 18 Jan 2008 - 20:12 | |
| vas y pied nue , lance toi ;) meme a Metz on sait plaisenter et enplus , il fait toujours chaud ( dans nos coeur ) |
|
| |
Tito Wheeling
Age : 54 Localisation : Champfleury (51) Style moto : 2 roues
| Sujet: Re: Un nouveau sudiste ! Ven 18 Jan 2008 - 20:53 | |
| Ho Alain, tu connais L'ENIM et les Enimiens? | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Un nouveau sudiste ! Lun 21 Jan 2008 - 3:40 | |
| JB 34/QuiQui34... Y a-t-il d'autres d'autres Vmaxiens à Montpellier et aux alentours??????? | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: Un nouveau sudiste ! Jeu 24 Jan 2008 - 19:13 | |
| Ah ah, moi je suis du nord mais je le connais Tetnupié. Indice : d'aucuns croient qu'il se chauffe au jaune mais en fait il bronze de la tête... Et n'allez pas le contrarier, il ne fait pas que les fréquenter ses potes du rugby. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Un nouveau sudiste ! Jeu 24 Jan 2008 - 20:31 | |
| non, non ,non, n'en dis pas plus patrick !!!!! ce qu'il fait avec ses potes du rugby ne nous regarde pas... :shock: :suspect: :queen: autant garder une bonne image de lui, celle que j'ai via le forum | |
|
| |
Têtnupié Wheeling
| Sujet: Re: Un nouveau sudiste ! Jeu 24 Jan 2008 - 21:54 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Un nouveau sudiste ! Jeu 24 Jan 2008 - 22:33 | |
| MONSIEUR petit con!! un peu de politesse svp... non mais! :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau sudiste ! | |