| Démotivé | |
|
+5ed14 seb bull64 Jean éplu hermios 9 participants |
Auteur | Message |
---|
hermios Burn out
Age : 58 Localisation : Seine Maritime Style moto : custom
| Sujet: Démotivé Ven 29 Avr 2011 - 16:23 | |
| Voilà la moto que j'ai ratée. 30000 kms, 97, garantie et black dans un état à tomber... Je suis franchement dégoûté. je n'arrive pas à regarder les autres en vente, même plus chères... Bref, j'ai un moment de lassitude. Plusieurs que je vois. Déçu, très déçu. Les prix sont injustifiés, les motos ne sont pas entretenues, sales ou piquées. Pas belles. C'est désespérant. | |
|
| |
Jean éplu MO-TOR
Age : 57 Localisation : Laroque Timbaut (47) Style moto : GSX1100G
| Sujet: Re: Démotivé Ven 29 Avr 2011 - 22:19 | |
| Ils n'ont toujours pas viré l'annonce !
En tout cas elle est superbe ! c'est vraiment dommage si tu l'as loupé de peu ..... mais ne désespères pas des bonnes occases comme celle-ci, il y en a obligatoirement d'autres...
Tiens bon ...
ps C'est quoi ce gros tuyau au dessus du cylindre arrière droit qui redescend vers la pipe d'échappement ?
| |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Démotivé Ven 29 Avr 2011 - 22:48 | |
| stage 7 ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Démotivé Sam 30 Avr 2011 - 9:18 | |
| plus exactement la durite de récupération des vapeurs grasses générées par les filtres du stage 7, qui ramène tout cela dans le carter d'huile l'antipollution en qqu sorte... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Démotivé Sam 30 Avr 2011 - 9:24 | |
| voè ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
ed14 Burn out
Age : 53 Localisation : caen (14) Style moto : vmax 1200 1992
| Sujet: Re: Démotivé Sam 30 Avr 2011 - 13:31 | |
| courage tu vas trouver ton vmax j'ai trouvé le mien en deux moi | |
|
| |
hermios Burn out
| Sujet: Re: Démotivé Sam 30 Avr 2011 - 20:15 | |
| - ed14 a écrit:
- courage tu vas trouver ton vmax
j'ai trouvé le mien en deux moi je le sens mal, les proprios sont des gorets... Je n'ai vu que des tas de boue! Aucun soin, pas de factures, donc je passe systématiquement. Ça ne donne pas envie si c'est pour tout refaire de suite :( Je pense que c'est une série black qui me botterait en plus, c'est plus rare hélas; j'en ai une en vue mais impossible de joindre le garage :( et l'annonce date de un mois..... peu de chance que ça aille. Sinon, à 6000-6500, il y a du plus récent (2003), mais pas mon "budget-jouet". Je suis au bord de lâcher pour le moment et de voir plus tard.. dans une semaine? | |
|
| |
ed14 Burn out
Age : 53 Localisation : caen (14) Style moto : vmax 1200 1992
| Sujet: Re: Démotivé Sam 30 Avr 2011 - 22:10 | |
| pour trouver le mien j'ai regardé tout les jours sur le coin coin, mais tu as raison , entre les mecs qui te dise quelle est super propre et quand tu arrive, là tu te dit que tu na pas la même notion du propre , j'ai vue aller un samedi sur PARIS , prendre le train pour normalement repartir avec un maxou, qui aux dire tu proprio quelle été belle et quelle marcher super bien, quand tu arrive :1) la bécane ne démarre pas , 2) les pneus normalement en bonne état sont à changés , 3)aucun suivie sur la bécane. et bien là tu avoir perdu ton temps plus un trajet en train depuis quand je cherche une moto ou une voiture je me limite aux regions voisine 1h30 de route maxi. | |
|
| |
hermios Burn out
| Sujet: Re: Démotivé Jeu 5 Mai 2011 - 11:23 | |
| Bon, je vais la chercher J'espère que je ne me suis pas planté dans le choix. Mais je n'avais pas envie d'attendre l'hiver pour rouler. | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Démotivé Jeu 5 Mai 2011 - 12:28 | |
| - hermios a écrit:
- Je suis au bord de lâcher pour le moment et de voir plus tard.. dans une semaine?
Ah! je vois qu'on vit sur la même planète où le temps et les distances sont divisées par 4 quand il s'agit de Vmax! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
hermios Burn out
| Sujet: Re: Démotivé Jeu 5 Mai 2011 - 12:54 | |
| voilà | |
|
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: Démotivé Jeu 5 Mai 2011 - 12:56 | |
| Pour trouver mon maxou tous les jours sur SITE MARCHAND et SITE MARCHAND. | |
|
| |
minifred Wheeling
Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Style moto : Vmax 2001 Carbone - Stock
| Sujet: Re: Démotivé Jeu 5 Mai 2011 - 21:52 | |
| Sinon t'en trouve une "normale".......et avec une bonne bombe de black mat...... ________________________________ | |
|
| |
hermios Burn out
| Sujet: Re: Démotivé Ven 6 Mai 2011 - 0:42 | |
| Bon, on peut fermer, vu que je suis motivé de nouveau car j'ai trouvé | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Démotivé Ven 6 Mai 2011 - 16:16 | |
| Nan, ici, on ne ferme pas. On pourrit. ________________________________ | |
|