Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
Sujet: Le Chud à la fête Dim 10 Avr 2011 - 20:35
Après le passage de Freephil Lundi, c'était au tour de Patator et Beurk911 de rencontrer les Chudistes aujourd'hui. Belle journée ensoleillée (comme d'hab') mais avec beaucoup de mistral! Les temps forts de la journée : une sincère amitié entre Chudistes et Parisiens et aussi la présence de Packo avec sa diablesse (...) à Saint Guilhem-le-désert et le long des gorges de l'hérault.
Simplicité, poilade, esprit de famille (Beurk911 avec ses fils et Patator avec Emma) ont marqué cette riche journée.
Alain_13 est venu de Marseille (départ 7h00!) Bruno lui est venu de la montagne noire entre Castres et Mazamet très tôt le matin.
Les autres : PilOoou, Titof, Franck et Sophie, Lolo et Isa, Vavoune sans oublier... Gilou!
Beurk911 n'est pas sur les photos mais je vais me rattrapper la semaine prochaine car il est en villégiature dans le Chud jusque vendredi.
Allez on arrête le baratin et place aux tofs.
Alain_13 chez QuiQui34 pour un café/croissants. Merci Alain.
Le col du vent (il porte bien son nom) au dessus de Saint-Saturnin de Lucian
Patator et Alain_13 même combat : la boule à zéro
Patator a fait la promo du nouveau T-Shirt pour les 20 ans du club
Coucou les filles...
Bruno dit "le chirurgien" en grande discussion avec Titof
Vous connaissez ce Vmax? Moi maintenat oui!
Place à la Diavel. : la diablesse de Packo avec Patator en selle
La nouvelle monture de Packo34 un passionné "hors pair"
Rafraichissements à Saint-Martin-de-Londres
Pour terminer mon mentor en pleine forme
A bientôt pour des photos supplémentaires avec Beurk911 et sa famille...
________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison
Dernière édition par QuiQui34 le Dim 10 Avr 2011 - 21:36, édité 4 fois
Sujet: Re: Le Chud à la fête Dim 10 Avr 2011 - 21:59
________________________________ Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Invité Invité
Sujet: Re: Le Chud à la fête Dim 10 Avr 2011 - 22:17
Maintenant que les Chudistes ont parlé, aux Nordistes de rétablir les vérités !!! (c’est l’histoire de la sardine qui a bloqué le port de Marseille)
Tout d’abord, c’est vrai que l’ambiance a été respectueuse, voire cordiale, à l'image de Patator qui a bien voulu poser à côté de QuiQui, juste pour la photo
Moi, j'étais venu en famille, en voiture, histoire d'éviter qu'on me mette minable en moto
Plus sérieusement, on peut dire que nos Chudistes savent recevoir, même les Parigots de Paris-Capitale amis d'un peu plus au nord: Le village de St-Guilhem-le-désert est superbe
Alignement des motos sur le parking
Il y avait la Tables des Hommes, des vrais... et des épouses des "Hommes, des vrais" ... et la table des lopettes visiteurs (c'est peut-être pour ça que ni Patator, ni moi, ne sommes sur la photo . Merci à nos hôtes d'être restés avec nous)
Heu.... Alain_13, Titof, vu que vous avez mangé en tête-à-tête, vous vous mettez dans quelle catégorie?
Par contre, je peux vous dire, la prochaine génération est là, déjà volontaire pour prendre le guidon ("Papa, tu me donneras ton vmax quand je serai grand?")
Sinon, je vais rectifier:
QuiQui34 a écrit:
mais avec beaucoup de mistral!
Ca n'est pas tout à fait vrai. J'ai compris ce que l'expression Un vent à décorner les boeufs voulait dire!!! A mon avis, c'est une expression d'origine Camarguaise , oh bonne mère! Comme nous mangions dehors (vous remarquerez que seul Lolo était en T-shirt sur la première table), nous étions dans le vent. Et la pauvre serveuse, à chaque fois qu'elle sortait pour distribuer les plats, elle devait avancer à reculons pour éviter que les plats s'envolent ! D'ailleurs, spéciale dédicace à Emma qui s'est fait repeindre à la vinaigrette, quand les feuilles de salade sur l'assiette de la serveuse se sont envolées.
Bilan de la journée: J'ai pô roulé avé les ôtres, mais ça m'a fait super plaisir de pouvoir enfin les rencontrer ... et je ne sens même pas les coups de soleil
Juste pour faire plaisir à Packo et son superbe , le pont à l'entrée de la gorge qui mène au village s'appelle le Pont du Diable Et le village se trouve un peu plus loin, en remontant.
QuiQui34 Air Surf
Sujet: Re: Le Chud à la fête Lun 11 Avr 2011 - 6:32
Merci Beurk911 d'avoir rétabli la vérité toute la vérité!
Et puis je suis bô comme un aux côté de Patator...quand j'étais jeune j'avais de longs cheveux noir corbeau et tout bouclés. On dirait pas.
________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison
Sujet: Re: Le Chud à la fête Lun 11 Avr 2011 - 7:02
attends que patator nous montre l'anticyclone des acores , j'me comprends!!!
________________________________ Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
QuiQui34 Air Surf
Sujet: Re: Le Chud à la fête Lun 11 Avr 2011 - 8:23
Oui oui je te vois venir Lolo...Patator un expert de la photo a certainement du truquer une photo de moi qui ferait croire que je n'ai plus beaucoup de cheveux à l'arrière du crâne!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le Chud à la fête Lun 11 Avr 2011 - 9:22
Faudra que vous me racontiez Packo dans les virolos, sur la route de Ganges. Parce que, quand Thierry, à son arrivée le midi, a dit a son sujet ouhla... Et encore, il est toujours en rodage, ça veut tout dire.
En tout cas, c'est vrai qu'elle a de la g..
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
Sujet: Re: Le Chud à la fête Lun 11 Avr 2011 - 9:23
super les tofs, et bonne humeur au rdvs accompagnés de maxou's dans de magnifiques paysages (chez moi tout dans le nord c'est le plat-pays, comme le chantais si bien Brel) que demander de plus, vous en avez de la chance, bande de petits veinards
J'ose à peine m'imaginer les belles routes pour les ballades
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
Sujet: Re: Le Chud à la fête Lun 11 Avr 2011 - 11:12
Sujet: Re: Le Chud à la fête Lun 11 Avr 2011 - 11:57
________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !
La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
Sujet: Re: Le Chud à la fête Lun 11 Avr 2011 - 16:46
Salut à tous . petit coucou de correze, où je continue la longue reeduc . d'ici 3 mois avec un peu de chance et de volonte, je remonterais mon Maxou et recommencerais les longues ballades !
une fois de plus, je vois que les chudistes s'amusent toujours autant !
________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit
QuiQui34 Air Surf
Sujet: Re: Le Chud à la fête Mar 12 Avr 2011 - 6:39
Beurk911 a écrit:
Faudra que vous me racontiez Packo dans les virolos, sur la route de Ganges. Parce que, quand Thierry, à son arrivée le midi, a dit a son sujet ouhla... Et encore, il est toujours en rodage, ça veut tout dire.
En tout cas, c'est vrai qu'elle a de la g..
Bin je peux pas donner beaucoup de détails parce que je n'ai pu voir que son pneu AR pendant 5 secondes et puis un point noir qui enfilait les 1ers virolos et ensuite il a fait la course en tête.
" Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple. (Francis Picabia)"
Invité Invité
Sujet: Re: Le Chud à la fête Mar 12 Avr 2011 - 9:48
QuiQui34 a écrit:
...Bin je peux pas donner beaucoup de détails parce que je n'ai pu voir que son pneu AR pendant 5 secondes et puis un point noir qui enfilait les 1ers virolos et ensuite il a fait la course en tête.
Encore un bel exemple de ces spécificités régionales. Dans le nord, rodage a un sens, semble-t-il, bien différent qu'en occitan.
Ethymologiquement, je pense que, en occitan, rodage devrait se prononcer: ROOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooooooooooodage
Sujet: Re: Le Chud à la fête Mar 12 Avr 2011 - 11:27
Moi je peux dire que ça s'est bien passé j'étais dans sa roue et pour un mec en rodage, ça ronflait pas mal il faut dire que j'avais mon sac de sable Par contre y en a un avec un GSX qui peut s'estimer heureux d'être resté sur la route
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
Sujet: Re: Le Chud à la fête Mar 12 Avr 2011 - 11:32
Suz GSX 1400 ... je le connais Titof ! J'ai roulé avec lui (et d'autre) l'année derniere c'est vrai qu'il envoit pas mal ! d'ailleurs je le salut
________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit
Sujet: Re: Le Chud à la fête Mar 12 Avr 2011 - 22:16
lol en tout cas arrivé à St martin de Londres il n'y avait que moi et titof !! vivement que je termine mon P.... de rodage belle journée en plus j'ai revu mon Maxou avec lolo et son"sac de sable"
et content d'avoir connu de nouvelle têtes
[youtube][/youtube]
________________________________ La passion est plus forte que la raison !!