| Bagages | |
|
+9lionel95 bibi037 max 29 Antoine CneGroumF erické57 fluid seb fred25 13 participants |
Auteur | Message |
---|
fred25 Wheeling
| Sujet: Bagages Dim 13 Mar 2011 - 12:36 | |
| Salut tous J'aimerais savoir ce que vous utiliser comme sacs, sacoches ou autres pour transporter vos bagages lors d'un voyages de plusieurs jours. Merci d'avance. Fred// ________________________________ Fred
" Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple. (Francis Picabia) "
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Bagages Dim 13 Mar 2011 - 13:24 | |
| sac à dos de randonnée surtout pas de femme, c'est à cause d'elles que tu roules chargé sinon ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Bagages Dim 13 Mar 2011 - 20:54 | |
| Tout pareil ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
erické57 Wheeling
Age : 61 Localisation : METZ Style moto : VMAX2000, 600 XR et 350 Terrot 1936
| Sujet: Re: Bagages Dim 13 Mar 2011 - 21:17 | |
| Sac polochon étanche de chez Hein Gericke (ou autre) arrimé au sissi bar en lieu et place du SDS habituel ________________________________ L'expérience ne vaut que si elle est partagée !!
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Bagages Lun 14 Mar 2011 - 8:37 | |
| - seb a écrit:
- sac à dos de randonnée
Pareil. Avec une ceinture ventrale et une accroche entre les deux bretelles au niveau des clavicules. De toute façon, le sac est posé sur le dosseret conducteur, ça ne tire pas trop sur les épaules. Et le top du top : une doublure étanche par sac poubelle. ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Bagages Lun 14 Mar 2011 - 12:51 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Bagages Mar 15 Mar 2011 - 2:45 | |
| bagster et sacoches de 50l chacune, top-case (oui, je sais... je pars avec Madame, moi !) et la tente accroché en dessous ! ca fait plus cargo que Vmax je te l'accordes ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Bagages Mar 15 Mar 2011 - 10:11 | |
| salut , sacoches cavalieres ( 2 paires) en plus ca epargne le dos , et ca mets le poids en bas .....ya que la tente qui est accrochee au sissy bar ...... ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
bibi037 Stoppie
| |
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Bagages Mar 15 Mar 2011 - 21:50 | |
| les couilles.......... ? c'était pour maintenir en place le sac sur le reservoir ? 'tain, ça devait être wheeling à chaque coup de louche... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: Bagages Mar 15 Mar 2011 - 21:51 | |
| meuh nan y'avais un tendeur water plouffe , haaaaaaaaaa que des souvenirs avec l'essence à 3 francs 6 sous le litron | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Bagages Mar 15 Mar 2011 - 23:22 | |
| voila je l'ai retrouvé !!! tout ce qu'il faut pour 5 semaines de camping en Corse matelas, oreiller, etc... ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
lionel95 Wheeling
Age : 65 Localisation : montigny les cormeilles Style moto : v max 1200 carbone 1999
| Sujet: Re: Bagages Mer 16 Mar 2011 - 7:47 | |
| Lorsque je pars pour plusieurs jours ou semaines, je mets la moto sur la remorque et je circule sur place à moto. Pour les week end, sacoches cavalières plus un sac à dos derrière Madame. | |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: Bagages Mer 16 Mar 2011 - 22:25 | |
| oubli pas de regonfler tes pneux d'remorque | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Bagages Jeu 17 Mar 2011 - 8:33 | |
| Un peu fricotin Bibi aujourd'hui! ________________________________ | |
|
| |
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: Bagages Jeu 17 Mar 2011 - 9:56 | |
| | |
|
| |
JB7880 Wheeling
Age : 72 Localisation : Les Yvelines Style moto : Roadster
| Sujet: Re: Bagages Jeu 17 Mar 2011 - 11:43 | |
| Pour partir plusieurs jours, je prends ma K1200RS Pour moi, la v-max c'est pas fait pour la randonnée, juste pour le pur plaisir des ballades courtes | |
|
| |
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: Bagages Jeu 17 Mar 2011 - 15:23 | |
| été 2009. 2 semaines à deux, sans matelas ni oreillers..... Pour une petite randonnée en Corse, 4000 km aller retour... 30 ans après bibi, et les cou.... toujours bien accrochées | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Bagages Jeu 17 Mar 2011 - 15:41 | |
| Ouhai!! parce qu’elles peuvent être pendantes et dans les bottes mais toujours bien accrochées! ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Bagages Jeu 17 Mar 2011 - 19:29 | |
| me souviens d'un fait d'hiver cette année là... des odeurs suspectes apparues comme ça... on croyait d'abord à une attaque chimique... puis plus rien! ? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Bagages Jeu 17 Mar 2011 - 20:58 | |
| | |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: Bagages Jeu 17 Mar 2011 - 21:08 | |
| | |