| Vmax vs BKing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Vmax vs BKing Mer 23 Fév 2011 - 10:01 | |
| Avez vous déjà eu l'occasion de faire une bourre entre les deux (full power évidement) Vu que le BKing frole les 200cv avec de bon pots et qu'il est un peu plus léger...
Cékidon qui gagne? | |
|
| |
Tartopom Stoppie
Age : 47 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
| Sujet: Re: Vmax vs BKing Mer 23 Fév 2011 - 10:09 | |
| Ca je peux en parler, j'ai revendu le Bking pour le maxou ;)
Alors en toute objectivite, je dirai que ca n'a rien a voir. En fait je suis a peu pres sur que le Vmax pose le Bking en DA, car tu peux vraiment y'aller comme un goret, le vmax ne leve pas, il drifte! Le Bking par contre, a tendance a lever facilement, donc pas possible de demarrer aussi fort qu'en maxou, sauf sur une piste de drag et d'avoir une barre anti-retournement lol Par contre pour ce qui est du pilotage en montagne ou dans le sinueux, le bking sera devant sans soucis grace a son poids contenu et sa geometrie de roadster sportif. Ca se ressent surtout dans les enchainements, et au freinage, car le vmax a plus d'inertie et on est vite sur l'ABS. Apres au niveau confort -> Vmax, au niveau finition -> vmax mais surtout au niveau sensations -> Vmax sans problemes! ce moteur est dementiel en version europeenne!
Le moteur du bking est tres souple en bas, et se lance vraiment vers 7000tr, la c'est la furie! PAr contre le moteur du Vmax est super coupleux en bas, et t'en remet encore une couche apres 6000! c'est l'hecatombe! un boucherie pour le pneu, et une grosse montee d'adrenaline pour toi :P Meme apres 10000km, je ne m'en remet pas, ce moteur est une drogue!
Enfin cote vie pratique etc, le duo est plus sympa en maxou mais l'autonomie est proche du double sur le Bking. En mode arsouille je suis deja content de faire 110km avant reserve...
Mais honnetement, on me donnerai 2 Bking contre mon Vmax, j'en voudrais pas ;) | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Vmax vs BKing Mer 23 Fév 2011 - 10:11 | |
| J'oubliais, en vitesse maxi, le Vmax est vride a 240 environ, alors que sur le bking j'ai pris sans probleme plus de 270. Mais franchement bien qu'ayant la possibilite de faire sauter cette limite sur le Vmax, je n'en vois pas trop l'interet pour mon usage personnel on ne se sent pas du tout limité par ca. | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Vmax vs BKing Mer 23 Fév 2011 - 12:26 | |
| - Tartopom a écrit:
- Alors en toute objectivite, je dirai que ca n'a rien a voir.
En fait je suis a peu pres sur que le Vmax pose le Bking en DA, car tu peux vraiment y'aller comme un goret, le vmax ne leve pas, il drifte! Le Bking par contre, a tendance a lever facilement, donc pas possible de demarrer aussi fort qu'en maxou, sauf sur une piste de drag et d'avoir une barre anti-retournement lol Par contre pour ce qui est du pilotage en montagne ou dans le sinueux, le bking sera devant sans soucis grace a son poids contenu et sa geometrie de roadster sportif. Ca se ressent surtout dans les enchainements, et au freinage, car le vmax a plus d'inertie et on est vite sur l'ABS. Le moteur du bking est tres souple en bas, et se lance vraiment vers 7000tr, la c'est la furie! PAr contre le moteur du Vmax est super coupleux en bas, et t'en remet encore une couche apres 6000! c'est l'hecatombe! un boucherie pour le pneu, et une grosse montee d'adrenaline pour toi :P Meme apres 10000km, je ne m'en remet pas, ce moteur est une drogue!
Je confirme tout ça. Mon meilleur ami a un BKing en full avec une ligne Bodis (ça lui fait un cul magnifique et un super bruit). Donc on compare souvent et en direct. Je complète seulement sur les accellérations départ lancé. Les deux machines se vallent. Impossible de les différencier J'aime à la folie mon maxou, mais je dois reconnaître que le BKing est une super bécanne (surtout avec le Bodis, le même que sur le BKing MC LAREN de chez CMS) ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Vmax vs BKing Mer 23 Fév 2011 - 14:01 | |
| ouaip a mon avis effectivement en depart lance ca doit etre kif kif j'ai mon meilleur pote qui a un fazer 1000 en full (ancien R1 de 150cv pour 200kg environ) , et je suis devant. Donc je pense qu'avec le Bking ca doit faire jeux egal. Le mien je lui avais mis une paire de Yoshimura TRC Carbone ;) magnifique aussi :P par contre, je sais pas pourquoi mais meme si le Vmax est plus lourd etc, je me sens vachement plus en confiance dessus que sur le Bking. surement une histoire de morphologie et de position. Sur le bking je n'ai jamais trouvé ma place... | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Vmax vs BKing Mer 23 Fév 2011 - 15:28 | |
| voila une petite vidéo, en Anglais, sur le sujet https://www.youtube.com/watch?v=me_80UoIDkg | |
|
| |
Kristoff Wheeling
Age : 62 Localisation : Vendin les Bethune Style moto : Vmax 1700, 1200 Vmax, FJ 1200
| Sujet: Re: Vmax vs BKing Jeu 24 Fév 2011 - 7:16 | |
| Le BKing zuk en a plein ses armoires . On arrive sans trop de difficulté à les avoir pour 11 000€... | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: Vmax vs BKing Jeu 24 Fév 2011 - 10:09 | |
| Merci Concernant la maniabilité, nul doute que le Bking l'emporterait, pour le reste c'est intéressant. La cylindrée supérieure du Vmax permet de compenser le surpoids. L'autonomie fait peur, c'est bien pire qu'avec le 1200, enfin je suppose qu'en conduite pépère çà doit s'améliorer... | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Vmax vs BKing Jeu 24 Fév 2011 - 10:33 | |
| Neuf en négociant tu touches un Bking à 9900€ car effectivement l'armoire est pleine et en 100ch ils ne risquent pas de quitter l'hexagone | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Vmax vs BKing Jeu 24 Fév 2011 - 12:37 | |
| En conduite pepere t'arrives a 150km avant reserve :P c'est un peu mieux lol. Mais quel est l'interet d'avoir un Vmax pour ne pas se servir du moteur ?! :P
Sinon Wmax, oui tu peux les toucher vers 9900Euros, par contre n'oublie pas que tout les Bking du marche sont des millesime 2008, cette machine n'a ete fabrique que pendant 1 an... | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Vmax vs BKing Jeu 24 Fév 2011 - 16:20 | |
| En Belgique la B-King est en super promotion, prix non négociable à 12170€ | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: Vmax vs BKing Ven 25 Fév 2011 - 0:20 | |
| Le couple du moteur, comme sur le 1200 permet justement de s'en servir de facon tranquille en y trouvant du plaisir. C'est tout l'intêret de ne pas avoir à le cravacher pour s'amuser... 150 km! il est gourmand quand même le bestiau | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Vmax vs BKing Ven 25 Fév 2011 - 9:32 | |
| - Tartopom a écrit:
- Sinon Wmax, oui tu peux les toucher vers 9900Euros, par contre n'oublie pas que tout les Bking du marche sont des millesime 2008, cette machine n'a ete fabrique que pendant 1 an...
Je suis d'accord il n'y a une qu'une importation et Suzuki France en a commandé beaucoup trop, mais c'est ta carte grise qui fait fois et la garantie est la même donc pas de soucis pour la revente sauf pour ceux qui l'avait payé au prix fort en 2008 | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Vmax vs BKing Ven 25 Fév 2011 - 9:57 | |
| oui oui evidemment, y'a pas de probleme de garantie ou quoi que ce soit. je dis juste que c'est normal que le prix soit plus bas, parceque c'est un modele qui est sur stock francais depuis plus deja 3 ans. | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Vmax vs BKing Mar 1 Mar 2011 - 19:00 | |
| Juste une précision : Sur piste évidemment : Hayabusa contre Vmax les deux en full et Vmax avec speed Limite, c'est au delà de 280km/h que le Hayabusa passe devant. A l"accélération, il n'y a pas photo, d'ailleurs trop vite pour les prendre. A consommer avec modération !!! | |
|
| |
Tartopom Stoppie
| Sujet: Re: Vmax vs BKing Jeu 3 Mar 2011 - 11:00 | |
| je suis pas convaincu...j'ai eu 2 hayabusa et franchement autant sur le 0-140 je pense que le vmax peut etre devant a cause de sa facilite a faire des depart de fou furieux, autant apres je donne pas cher de sa peau. sur l'haya je tirai la 3 jusqu'a 240... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vmax vs BKing | |
| |
|
| |
| Vmax vs BKing | |
|