| sliders et phares additionnels | |
|
+9Kristoff Sonic91 Adidi92 flytox olivier.momo freephil ALBend fluid nicklos 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicklos Burn out
Age : 52 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1700 - pride or die
| Sujet: sliders et phares additionnels Lun 31 Jan 2011 - 23:41 | |
| Bonjour à tous, Suite à une petite frayeur, sisi une chite... avec une voiture qui déboite sans prevenir je me penche ( pas trop quand meme ) sur la question des - sliders: je suis tombe sur cela : http://www.satoracing.com/engineslider09vmax.htm qui en a équipé son engin? - le phares additionnels: http://www.recchia-motos.com/les-produits-wunderlich/k1100rs-k1200rs/son-et-dynamisme/kit-de-phares-supplementaires---micro-flooter---k1100rs.21.1564.html ou bien http://www.motobozzo.de/xtcatalog/index.php?cat=c5_YAMAHA.html qui a des liens sympas à partager? ________________________________ --- Too much is just enough
| |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: sliders et phares additionnels Mar 1 Fév 2011 - 3:57 | |
| ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: sliders et phares additionnels Mar 1 Fév 2011 - 11:54 | |
| en plus ils sont beau, mais il ne faut pas tomber ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: sliders et phares additionnels Mar 1 Fév 2011 - 13:32 | |
| ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: sliders et phares additionnels Mar 1 Fév 2011 - 14:43 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: sliders et phares additionnels Mar 1 Fév 2011 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Adidi92 Wheeling
Age : 58 Localisation : Nanterre 92 Style moto : Vmax98 Vmax2011
| Sujet: Re: sliders et phares additionnels Mar 1 Fév 2011 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Sonic91 Wheeling
Age : 58 Localisation : Essonne Style moto : DUCATI HYPERMOTARD; VMAX
| Sujet: Re: sliders et phares additionnels Mar 1 Fév 2011 - 22:54 | |
| - nicklos a écrit:
- Bonjour à tous,
Suite à une petite frayeur, sisi une chite... avec une voiture qui déboite sans prevenir je me penche ( pas trop quand meme ) sur la question des
- sliders: je suis tombe sur cela : http://www.satoracing.com/engineslider09vmax.htm qui en a équipé son engin? Moi; j'ai acheté les sliders chez CMS mais pas installé car j'ai fait poser des pièces OTEC. Les miens sont donc à vendre, neuf... Fréd | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: sliders et phares additionnels Mer 2 Fév 2011 - 12:28 | |
| - Sonic91 a écrit:
- Moi; j'ai acheté les sliders chez CMS mais pas installé car j'ai fait poser des pièces OTEC. Les miens sont donc à vendre, neuf...
Fréd MP envoyé ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Kristoff Wheeling
Age : 62 Localisation : Vendin les Bethune Style moto : Vmax 1700, 1200 Vmax, FJ 1200
| Sujet: Re: sliders et phares additionnels Sam 5 Fév 2011 - 23:18 | |
| | |
|
| |
nicklos Burn out
| Sujet: Re: sliders et phares additionnels Dim 6 Fév 2011 - 11:16 | |
| ON veut des infooooooooooooooos quelle marque, quel modele? je voudrai en mettre un de chaque cote cachés sous les ecopes pour rendre le maxou large et visible : ________________________________ --- Too much is just enough
| |
|
| |
cissou Wheeling
Age : 62 Localisation : sud essonnes Style moto : 1700 vmax
| Sujet: Re: sliders et phares additionnels Dim 6 Fév 2011 - 18:55 | |
| salut les maxou's qui a deja commandé chez Sato racing ? les sliders m'intéresse . merci A+ | |
|
| |
nicklos Burn out
| Sujet: Re: sliders et phares additionnels Dim 6 Fév 2011 - 20:12 | |
| je les trouve aussi plus jolis mais il sont l'ai moins efficaces, apres reflexion je vais opter pour ceux la
patins de protection mototechnik : http://www.gsg-mototechnik.de/ bas http://cannesmotoservices.com/product.php?id_product=512 haut - roulettes http://cannesmotoservices.com/product.php?id_product=512
________________________________ --- Too much is just enough
| |
|
| |
Sonic91 Wheeling
| Sujet: Re: sliders et phares additionnels Mar 8 Fév 2011 - 12:01 | |
| - cissou a écrit:
- salut les maxou's
qui a deja commandé chez Sato racing ? les sliders m'intéresse . merci A+ voici les miens; neufs jamais monté car j'ai fait posé des pièces otec déjà équipées (hihan hihan...). Je m'aperçois que la photo n'est pas top; j'en reprendrais une... mais ils sont beau, c'est vrai. [img] [/img] | |
|
| |
cissou Wheeling
| Sujet: Re: sliders et phares additionnels Mar 8 Fév 2011 - 17:34 | |
| salut les maxou's sonic91 est ce que tu les vends ?si oui combien ? reponce sur ma MP svp. A+
| |
|
| |
Sonic91 Wheeling
| Sujet: Re: sliders et phares additionnels Mar 8 Fév 2011 - 18:20 | |
| - Sonic91 a écrit:
- cissou a écrit:
- salut les maxou's
qui a deja commandé chez Sato racing ? les sliders m'intéresse . merci A+ voici les miens; neufs jamais monté car j'ai fait posé des pièces otec déjà équipées (hihan hihan...). Je m'aperçois que la photo n'est pas top; j'en reprendrais une... mais ils sont beau, c'est vrai. [img][/img] Donc des photos plus détaillées, du site Sato (je les acheté en fait chez Antibes Engineering et pas CMS) Protection de cadre: je vends la paire. Prix achat 180€ je les vends à 50% [img] [/img] Slider Droit: et pas le gauche car en fait je peux le monter... je ne suis pas certain que cela vous intéressera d'en acheter qu'un mais au cas ou... prix d'achat des 2 = 170€ donc grosso 50€ le droit. [img] [/img] | |
|
| |
cissou Wheeling
| Sujet: Re: sliders et phares additionnels Mar 8 Fév 2011 - 20:37 | |
| sonic91 regardes ta MP A+ | |
|
| |
cissou Wheeling
| Sujet: Re: sliders et phares additionnels Mar 8 Fév 2011 - 22:36 | |
| sonic91 tu trouveras mon n* de telephone sur ta messagerie A+ | |
|
| |
cissou Wheeling
| Sujet: Re: sliders et phares additionnels Jeu 10 Fév 2011 - 11:33 | |
| Salut les maxou's Diis moi sonic91 tu vends toujours ? Moi je suis intéressé par tes accessoires Merci de me contacter A+ | |
|
| |
Sonic91 Wheeling
| Sujet: Re: sliders et phares additionnels Jeu 10 Fév 2011 - 12:17 | |
| Les amis, les 2 protections cadre (voir plus haut photos et prix) sont toujours dispo mais plus les sliders moteurs. Si quelqu'un est intéressé petite préférence à paris/RP pour éviter frais de port (lourds ces trucs). Fréd
| |
|
| |
cissou Wheeling
| Sujet: Re: sliders et phares additionnels Jeu 10 Fév 2011 - 13:46 | |
| Sonic91 je te prends les protections cadre Donne moi ton n* de telephone Je suis sur Arpajon pas loing de chez toi!!!!!!!!!' | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: sliders et phares additionnels Ven 11 Fév 2011 - 9:39 | |
| Dites... une ou deux phrases sur des accessoires qui encombrent les garages, pourquoi pas, mais, là, ça devient petites-annonces.(tout)com(me), ce sujet. Je rappelle qu'il y a une rubrique petites annonces sur ce forum. Certes, pour les non-adhérents, son accès est payant, mais il faut bien faire bouillir la marmite du club. ________________________________ | |
|
| |
cissou Wheeling
| Sujet: Re: sliders et phares additionnels Ven 11 Fév 2011 - 11:21 | |
| Desolé Cnegroumf Je croyais que cela allait etre plus facile que ca de joindre Sonic91 et conclure l affaire plus rapidement !!!!!!!! A+ | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: sliders et phares additionnels Ven 11 Fév 2011 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sliders et phares additionnels | |
| |
|