| poignées | |
|
+4Iceman 29 CneGroumF seb fred25 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fred25 Wheeling
| Sujet: poignées Dim 23 Jan 2011 - 14:43 | |
| RE, Je vais changer mes poignées, pour la gauche c'est ok, mais pour la droite ça se démonte ou ça se vend direct avec le système pour le câble ? merci. heuuu désolé pour mon ignorance ________________________________ Fred
" Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple. (Francis Picabia) "
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: poignées Dim 23 Jan 2011 - 14:48 | |
| tu changes juste le caoutchouc en gros ? pas le système complet? si ce ne sont que les poignées, pour l'accélérateur, autant y mettre un coup de cutter... ça sera plus facile! après pour remettre la nouvelle sur le système de rotation, utilise du produit vaisselle et attention qu'elle ne vienne pas en butée sur le commodo ou la rondelle de séparation, sinon elle aura du mal à revenir à 0 et la décélération sera mauvaise. attention aussi à ne pas mettre de trop grosses poignées qui pourraient diminuer la garde à l'embrayage. edit: je viens de voir ta photo, visiblement tu peux oublier le coup de cutter, on dirait que ce sont des poignées rigides...? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Dernière édition par seb le Dim 23 Jan 2011 - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
fred25 Wheeling
| Sujet: Re: poignées Dim 23 Jan 2011 - 17:03 | |
| Oui ce sont de grosses poignées bien dure, je trouverai un moyen pour la faire sauter en douceur. Et c 'est suite à un des tes conseils que je les changent car effectivement elles sont trop épaisses et je ne dois pas embrayer vraiment à fond. En plus ce n'est pas très agréable pour rouler, avec des gants hiver bonjour. Merci ________________________________ Fred
" Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple. (Francis Picabia) "
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: poignées Dim 23 Jan 2011 - 20:44 | |
| je viens d'en voire chez dafy, très sympa, un mélande d'alu et de caoutchouc, pour un prix très interessant de 20 euros les deux !!??
ça ressemble à du rizoma, régis en a sur son 1700, elles sont sympas... moi je les ai vu en noires, très belles aussi !!
pour ma part cela fait des années que je monte des "superbike" en caoutchouc, très bon grip, design sympa, elles valent 10 euros !!
bon j'en change tous les 3 - 4 ans, mais à ce prix... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
fred25 Wheeling
| Sujet: Re: poignées Dim 23 Jan 2011 - 21:21 | |
| Plus qu'à allez chez Dafy dans la semaine moi ________________________________ Fred
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: poignées Dim 23 Jan 2011 - 21:42 | |
| - seb a écrit:
- si ce ne sont que les poignées, pour l'accélérateur, autant y mettre un coup de cutter... ça sera plus faile!
Oh le sagouin ! ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: poignées Dim 23 Jan 2011 - 23:07 | |
| ben quoi !? si je changes mes poignées, c'est qu'elles sont foutues... et pas pour remettre sur le vélo... donc autant les retirer comme ça. ça évite de s'énerver et de tout broyer! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: poignées Dim 23 Jan 2011 - 23:28 | |
| C'est vrai que pour démonter, c'est galère! Vu l'état à la fin du carnage autant y aller franco! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
fred25 Wheeling
| Sujet: Re: poignées Lun 24 Jan 2011 - 8:33 | |
| c'est bon j'ai des lames neuves ________________________________ Fred
| |
|
| |
minifred Wheeling
Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Style moto : Vmax 2001 Carbone - Stock
| Sujet: Re: poignées Lun 24 Jan 2011 - 10:07 | |
| Avec ce temps c'est des poignées chauffantes qu'il te faut !!! ________________________________ | |
|
| |
fred25 Wheeling
| Sujet: Re: poignées Lun 24 Jan 2011 - 11:15 | |
| - minifred a écrit:
- Avec ce temps c'est des poignées chauffantes qu'il te faut !!!
Salut Minifred, il faudra qu'on se voit un de ces jours soit sur Belfort soit sur Besac ________________________________ Fred
| |
|
| |
minifred Wheeling
Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Style moto : Vmax 2001 Carbone - Stock
| Sujet: Re: poignées Lun 24 Jan 2011 - 11:27 | |
| Pas de soucis....... mais alors dès qu'il fera +10° !!!!! Non parce que hier......les 50 bornes que j'ai fais...... mes doigts s'en souviennent encore !!!! ________________________________ | |
|
| |
foxy377 Burn out
Age : 63 Localisation : nancray doubs Style moto : 1200 vmax
| Sujet: Re: poignées Lun 24 Jan 2011 - 11:30 | |
| salut FRED passe et je te les monte . sinon si je descend à besac je te tel . mais le plus facile est que je passe si tu n'es pas pressé @+ foxyjavascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
fred25 Wheeling
| Sujet: Re: poignées Lun 24 Jan 2011 - 11:41 | |
| Idem pour moi, j'ai juste tourné un coup en ville mais bonjour les mains même avec les gants hiver. ________________________________ Fred
| |
|
| |
fred25 Wheeling
| Sujet: Re: poignées Lun 24 Jan 2011 - 11:42 | |
| ________________________________ Fred
| |
|
| |
Sonic91 Wheeling
Age : 58 Localisation : Essonne Style moto : DUCATI HYPERMOTARD; VMAX
| Sujet: Re: poignées Sam 2 Avr 2011 - 16:59 | |
| - Iceman 29 a écrit:
- C'est vrai que pour démonter, c'est galère! Vu l'état à la fin du carnage autant y aller franco!
les amis, pareil; je dois démonter mes poignées de 1700 mais "ca veut pas venir"... cuttter ? "Régis les bons tuyaux" ? thanks Fréd | |
|
| |
foxy377 Burn out
Age : 63 Localisation : nancray doubs Style moto : 1200 vmax
| Sujet: Re: poignées Sam 2 Avr 2011 - 18:36 | |
| salut Fred si tu passe pour le casque viens avec les poignées .@+ | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: poignées Sam 2 Avr 2011 - 20:43 | |
| je viens de remplacer les miennes... celle de gauche est resté sur le guidon (changé aussi ) sinon, l'accélérateur, comme je l'ai déjà dit plus haut, au cutter ! vu que je ne comptait pas les récupérer (et vu qu'elles avaient bien vécu) sinon pour faire ça propre, tu peux toujours glisser un tout petit tourne vis entre le guidon et la poignée, afin "d'élargir, de détendre" la poignée et de la glisser. tu peux aussi essayer d'y mettre du produit vaisselle tu peux aussi essayer de chauffer légèrement . ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Sonic91 Wheeling
Age : 58 Localisation : Essonne Style moto : DUCATI HYPERMOTARD; VMAX
| Sujet: Re: poignées Dim 3 Avr 2011 - 12:55 | |
| - seb a écrit:
- je viens de remplacer les miennes...
celle de gauche est resté sur le guidon (changé aussi ) sinon, l'accélérateur, comme je l'ai déjà dit plus haut, au cutter !
vu que je ne comptait pas les récupérer (et vu qu'elles avaient bien vécu)
sinon pour faire ça propre, tu peux toujours glisser un tout petit tourne vis entre le guidon et la poignée, afin "d'élargir, de détendre" la poignée et de la glisser.
tu peux aussi essayer d'y mettre du produit vaisselle
tu peux aussi essayer de chauffer légèrement . Merci Seb; j'ai travaillé tout cela au cutter et au liquide vaisselle. ca baigne Fréd | |
|
| |
fred25 Wheeling
| Sujet: Re: poignées Dim 3 Avr 2011 - 15:02 | |
| Poignées commandées je mets ça la semaine prochaine, je vais suivre vos conseils ça devrait aller, merci.
F// ________________________________ Fred
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: poignées Dim 3 Avr 2011 - 23:13 | |
| - Sonic91 a écrit:
- Iceman 29 a écrit:
- C'est vrai que pour démonter, c'est galère! Vu l'état à la fin du carnage autant y aller franco!
les amis, pareil; je dois démonter mes poignées de 1700 mais "ca veut pas venir"... cuttter ? "Régis les bons tuyaux" ? thanks Fréd waouh, ça y est je me sens investi d'une mission d'un coup, là ! Alors, il faut soulever un petit peu à un endroit avec un tournevis et enfiler un bout de feuille de plastique genre languette (20 mm de large sur 150-180 mm de long) découpée dans un flacon de produit ménager, puis tu la coulisses doucement avec effort entre la poignée et le guidon en faisant tout le tour à l'intérieur, puis ça vient quand t'aurs tout décollé... C'est THIERRY LONGE d'O.C. qui m'a montré ça... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: poignées Lun 4 Avr 2011 - 0:11 | |
| bientôt temps... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
fred25 Wheeling
| Sujet: Re: poignées Lun 4 Avr 2011 - 7:24 | |
| ________________________________ Fred
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poignées | |
| |
|
| |
| poignées | |
|