| Bonjour bonjour | |
|
+13flytox jean jacques seb Bibi83 JEAN MI CneGroumF bull64 ninouyaya WladMax the_squal31 Régis olivier.momo poreloff 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 16 Jan 2011 - 18:25 | |
| black Vmax ici
http://www.motoexpert.fr/annonce_yamaha_v_max_5105805220001.htm?mag=58&tri=date_DESC&limit=10&limit_inf=0#annonce
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 16 Jan 2011 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 16 Jan 2011 - 18:57 | |
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 16 Jan 2011 - 19:50 | |
| - guillaume a écrit:
- bienvenue ,si tu achete un vmax ,,tu va te dire au premier tour ,putain elle crain cette bécane .........
Ah ouais ? t'as dis ça toi ? ouooouuh ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 16 Jan 2011 - 20:15 | |
| |
|
| |
fred71 Wheeling
Age : 53 Localisation : rully Style moto : v max stock 93 vendue , V max 1700
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Lun 17 Jan 2011 - 20:20 | |
| salut à toi et si ça peut te rassurer , j'ai mon permis depuis le 2 Décembre dernier , et à ton avis qu'est ce que j'ai acheté pour commencer ? comme beaucoup je crois , ça ne pouvait être autre chose qu'un Vmax , j'ai essayé d'autres bécanes plus facile à conduire , mais rien à voir au niveau sensation après quand on est amoureux de cette bécane , on n'est peut être pas forcément très objectif mais tu ne le regretteras pas | |
|
| |
YoBZH29 Wheeling
Age : 53 Localisation : Charmes sur l'Herbasse Style moto : Vmax carbone 2000
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Ven 21 Jan 2011 - 21:07 | |
| à toi Poreloff ! J'ai fait excatement comme Fred71, le permis et hop le maxou dans le garage. Et franchement, je ne m'en plains pas! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Ven 21 Jan 2011 - 21:36 | |
| Les meilleurs pour la fin! Ben, bienvenue au Pays! On est pas loin! Y a juste deux ou trois rivières à traverser.. Elle aime bien le Tarpé ta Mam Goz! Amuse toi bien ici! Tout le monde sera ravi de te conseiller en .. virtuel.. Si tu veux plus fait le moi savoir! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
poreloff Burn out
Age : 38 Localisation : La Réunion / Bretagne Style moto : à 2 roues
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Sam 22 Jan 2011 - 11:37 | |
| merci à tous !!! vous avez raisons les gars, Vmax ou rien... pour ceux qui voulaient du c'est trop tard, fallait passer commande plus tôt , j'ai atterri à roissy avant hier... le froid m'a mis une belle claque en sortant de l'avion... et bien iceman, ce serait avec plaisir que j'essayerais ton 1200 (ouais bon on peut toujours tenter le coup...) | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 23 Jan 2011 - 13:51 | |
| Tu pourras déjà le toucher avec les yeux! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
poreloff Burn out
Age : 38 Localisation : La Réunion / Bretagne Style moto : à 2 roues
| |
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Mer 26 Jan 2011 - 10:38 | |
| | |
|