Age : 62 Localisation : Entre Narbonne & Perpignan en bord de mer Style moto : vmax 1700
Sujet: Re: Presentation Jeu 13 Jan 2011 - 20:45
Jean éplu a écrit:
à vous trois...
Merci a tous
fred71 Wheeling
Age : 53 Localisation : rully Style moto : v max stock 93 vendue , V max 1700
Sujet: Re: Presentation Jeu 13 Jan 2011 - 21:45
moi j'ai un 1200 depuis début Décembre je vais souvent à Leucate ( faire de la planche ) , donc je regarderai si je croise pas un Vmax 1700 dans la région
I&P Burn out
Age : 62 Localisation : Entre Narbonne & Perpignan en bord de mer Style moto : vmax 1700
Sujet: Re: Presentation Ven 14 Jan 2011 - 10:36
fred71 a écrit:
moi j'ai un 1200 depuis début Décembre je vais souvent à Leucate ( faire de la planche ) , donc je regarderai si je croise pas un Vmax 1700 dans la région
Ok avec plaisir nous sommes a leucate
fred71 Wheeling
Age : 53 Localisation : rully Style moto : v max stock 93 vendue , V max 1700
Sujet: Re: Presentation Ven 14 Jan 2011 - 20:36
i&p a écrit:
fred71 a écrit:
Salut a toi ,je suis localisé a Perpignan ,çe serai sympa de se rencontrer ,de plus si la manifffffique jeune femme de l'avatar t'accompagne ,t'a une chambre "d'ote ' chez moi a l'année
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
Sujet: Re: Presentation Dim 16 Jan 2011 - 12:46
Jean-Jacques
à condition que Marie Anne ne change pas les serrures !
Salut a toi ,je suis localisé a Perpignan ,çe serai sympa de se rencontrer ,de plus si la manifffffique jeune femme de l'avatar t'accompagne ,t'a une chambre "d'ote ' chez moi a l'année
Espèce d'enfoiré!! t'es en train de lui r'filer ma chambre là!!!
Pas bienvenue! Non mais on va ou là?
Sujet: Re: Presentation Dim 16 Jan 2011 - 20:54
gilou a écrit:
jean jacques a écrit:
Espèce d'enfoiré!! t'es en train de lui r'filer ma chambre là!!!
Je suis désolé mon Gilou ,mais, et c'est pas faute d'avoir essayé,tu ne porte pas aussi bien les escarpins que cette superbe créature Surtout quand tu n'est aps épilé