| bruit metalique au retrogradage en 2eme | |
|
+6JB7880 CneGroumF pierrot 84 seb V-max33 ninouyaya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: bruit metalique au retrogradage en 2eme Mar 11 Jan 2011 - 23:30 | |
| Euhhhhhhhhhhh !! C'est de moi que vous parlez là ?????? Même pas en rêve hein !!!!...................... 2cm de jeux à la roue arrière, en effet, en latéral, c'est pas bon !! Au mieux, ce que tu peux vérifier, c'est pas sur la béquille, mais moto sur ses roues, une marque à la craie au sol et sur le pneu, tu vérifies le déplacement, une vitesse enclenchée. C'est pas 2 cm que tu dois trouver, mais plutôt 18 ou 20 cm. Par contre, ça ne te permet pas de savoir d'où vient le jeu, entre le couple conique de sortie de boite, le cardan ou le couple conique de la roue. Méthode et application !!! Ecoute !! Commence par une bonne purge de ton embrayage. tu verras, c'est le jour et la nuit, c'est pas compliqué, ça coute pas cher et ça peut, à défaut de rapporter gros, t'éviter des frais... | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: bruit metalique au retrogradage en 2eme Mer 12 Jan 2011 - 10:17 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: bruit metalique au retrogradage en 2eme Mer 12 Jan 2011 - 11:20 | |
| | |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: bruit metalique au retrogradage en 2eme Jeu 13 Jan 2011 - 23:06 | |
| d'un autre coté il à pas tort hein pépére | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: bruit metalique au retrogradage en 2eme Jeu 13 Jan 2011 - 23:11 | |
| Dupond et Dupont, ces deux là!! .. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: bruit metalique au retrogradage en 2eme Jeu 13 Jan 2011 - 23:19 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: bruit metalique au retrogradage en 2eme Ven 14 Jan 2011 - 1:36 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: bruit metalique au retrogradage en 2eme Ven 14 Jan 2011 - 11:04 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: bruit metalique au retrogradage en 2eme Ven 14 Jan 2011 - 19:04 | |
| Tiens ! te revoilà toi !!! ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu. Nan nan !! Me fais pas dire ce que j'ai pas dit....... J'ai jamais dit que tu nous manquait. T'étais en vacances vieille faignasse ? | |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: bruit metalique au retrogradage en 2eme Ven 14 Jan 2011 - 19:34 | |
| salut vieille peau, toujours tes hémoroïdes qui posent problème ?? j'ai un métier moi, j'ai autre chose à foutre que de retaper des vieux four t'as graisser tes roues de déambulateur ?? | |
|
| |
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: bruit metalique au retrogradage en 2eme Jeu 20 Jan 2011 - 17:33 | |
| | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: bruit metalique au retrogradage en 2eme Ven 21 Jan 2011 - 10:39 | |
| Par contre...... - Pour la tête et cervicale mais la colonne vertébrale n'est pas vraiment protégée ! Le mannequin reçois un bon coup sur le capot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bruit metalique au retrogradage en 2eme | |
| |
|
| |
| bruit metalique au retrogradage en 2eme | |
|