| Ayé je l'ai! | |
|
+14vmaxman body30 flytox Gilou bidalot Alain_13 WladMax Kristoff ALBend Régis Iceman 29 olivier.momo gunray59159 QuiQui34 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Ayé je l'ai! Jeu 30 Déc 2010 - 21:13 | |
| Je suis triste et heureux à la fois : triste d'avoir trompé mon Vmax 1200 pour 500cc de plus mais heureux de piloter la CATAPULTE. C'est de la balle ce 1700. Putain ça déchire ce moteur! QuiQui | |
|
| |
gunray59159 Burn out
Age : 58 Localisation : NORD Style moto : V MAX 1700 et avant V MAX 1200 en 95
| Sujet: Re: Ayé je l'ai! Jeu 30 Déc 2010 - 22:58 | |
| | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Ayé je l'ai! Ven 31 Déc 2010 - 1:25 | |
| ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Ayé je l'ai! Ven 31 Déc 2010 - 2:16 | |
| Bravo QuiQui! Beau cadeau de Noël! T'as pris du baume du tigre pour tes bras, gare à la V-tendinite ? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Ayé je l'ai! Ven 31 Déc 2010 - 4:45 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Ayé je l'ai! Ven 31 Déc 2010 - 6:37 | |
| - Régis a écrit:
-
Une occaz ou du neuf ? Une occaz avec 5000km. J'en profite pour remercier notre pote à tous GILOU qui a été d'un très bon conseil pour mon achat. Merci Gilou! | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Ayé je l'ai! Ven 31 Déc 2010 - 8:35 | |
| - QuiQui34 a écrit:
- 'en profite pour remercier notre pote à tous GILOU qui a été d'un très bon conseil pour mon achat.
Merci Gilou! Oui, ben, bon ! un mec qui manque de "virer" DIAVEL-DUCATI faut s'en méfier quand même...
Restez sur vos gardes... Sérieux, je voudrais connaitre le profil des motards qui revendent leur 1700.. (me parlez pas de William, lui c'est un cas à part...). Qu'est qui les poussent à acheter et qu'est ce qui les poussent à vendre si vite ! Mon 1700, je l'ai repris d'un gars qui a changé pour un Goldwin..., il avait 1002 km ... dingue non ? Remarque, c'est bien des gens comme ça, ça fait gagner 5000 euros sur le neuf... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Ayé je l'ai! Ven 31 Déc 2010 - 8:43 | |
| | |
|
| |
Kristoff Wheeling
Age : 62 Localisation : Vendin les Bethune Style moto : Vmax 1700, 1200 Vmax, FJ 1200
| |
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Ayé je l'ai! Ven 31 Déc 2010 - 9:17 | |
| Régis a dit : "Sérieux, je voudrais connaitre le profil des motards qui revendent leur 1700.. (me parlez pas de William, lui c'est un cas à part...). Qu'est qui les poussent à acheter et qu'est ce qui les poussent à vendre si vite !"Mon 1700, je l'ai repris d'un gars qui a changé pour un Goldwin..., il avait 1002 km ... dingue non ?
L'ancien propriétaire du mien est une personne de 65 ans, motard depuis longtemps. Il a été obligé de s'en séparer pour cause de santé (problème à la colonne vertébrale).
Mais tu as raison Régis, aujourd'hui tu trouves des 1700 à 15000€ avec un très faible kilométrage. (voire moins j'en ai raté un à 14500€ en région parisienne).
Pour ceux que ça intéresse il y en a un aussi à Pézenas (hérault). Lui il le vend parce que sa situation personnelle a changé. Il y en a un aussi à Avignon...
Pour ceux qui hésitent : c'est le moment d'acheter pour un plaisir immédiat. De plus la décoté du 1700 va se stabiliser je pense l'année prochaine et les années suivantes.
Enfin c'est juste mon avis | |
|
| |
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
| Sujet: Re: Ayé je l'ai! Ven 31 Déc 2010 - 9:33 | |
| super quiqui ... pas trop effrayé par tant de cv ?
bonnes fetes à toutes et tous ...
PS
(je commence la kiné la semaine pochaine, m'ont enlevé le platre hier pour bien finir l'année ! yessss !)
________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
| |
Alain_13 Wheeling
| |
| |
bidalot Wheeling
Age : 50 Localisation : Paris Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300
| Sujet: Re: Ayé je l'ai! Ven 31 Déc 2010 - 11:32 | |
| - Régis a écrit:
- Sérieux, je voudrais connaitre le profil des motards qui revendent leur 1700.. (me parlez pas de William, lui c'est un cas à part...). Qu'est qui les poussent à acheter et qu'est ce qui les poussent à vendre si vite !
Mon 1700, je l'ai repris d'un gars qui a changé pour un Goldwin..., il avait 1002 km ... dingue non ?
Remarque, c'est bien des gens comme ça, ça fait gagner 5000 euros sur le neuf... Pour ce qui me concerne, j'ai acheté le mien (04/2009) d'occaz 15.000 € avec 6000 kms au mois de juillet. Je ne voulais pas mettre 22.000 € dans un neuf pour me garder des sous pour les pièces qui vont bien (otec et autres). Pour le prix du neuf, j'ai ainsi la bécane que je voulais, suréquipée. Et puis je ne voulais pas acheter une bécane plein pot sans un euros de remise. Vu le prix exagéré du modèle 2010. 2000€ de plus pour rien. Enfin, je préfère que ce soit quelqu'un d'autre qui se prenne la première décote. Le gas à qui je l'ai acheté voulais un BM 1300 GT ! En fait, je crois qu'il s'agit d'un achat passion, et que les gens s'aperçoivent rapidement que ce n'ai pas une moto de tous les jours. D'où la revente rapide, une fois le caprice d'ado passé. Perso, j'ai un FJR 1300 pour tous les jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayé je l'ai! Ven 31 Déc 2010 - 11:37 | |
| QuiQui Et comme dirait notre chère Rachida (Dati), passer de 1200 à 1700, c'est une fella... pardon, une inflation !! Bref, c'est jouissif, quoi ! |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Ayé je l'ai! Ven 31 Déc 2010 - 12:49 | |
| - QuiQui34 a écrit:
J'en profite pour remercier notre pote à tous GILOU qui a été d'un très bon conseil pour mon achat.
Merci Gilou! Ca, ca va te couter plus cher que le Vmax dans le temps! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Ayé je l'ai! Ven 31 Déc 2010 - 13:32 | |
| Oui, il a raison Ice ça va te coûter un max! Je veux un pourcentage sur le plaisir d'essence des sens. Chaque fois que tu prends du plaisir avec cette moto, je veux 15%. Pour les plaisirs conjugaux, je ne demande rien, sauf s'ils sont pratiqués sur ou à moins de 15 mètres de la machine. C'est Packo qui est chargé du rôle de huissier pour valider les lieux et distances de vos ébats amoureux, grâce à la caméra miniature qu'on lui a offert pour ses 50 piges. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette ma machine mon gros!!Et si un jour tu vas voir la nouvelle Ducat et que tu y rencontres Berlusconi, dit lui de me rende mon peigne... ________________________________ | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Ayé je l'ai! Ven 31 Déc 2010 - 15:13 | |
| | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Ayé je l'ai! Ven 31 Déc 2010 - 17:52 | |
| | |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Ayé je l'ai! Ven 31 Déc 2010 - 18:01 | |
| JE PENSE QUE CERTAINS VENDENT A CAUSE DU COTE CHIANT DE L'AUTONOMIE, J'AI FAILLI PASSER DU COTE OBSCURE POUR CETTE RAISON | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Ayé je l'ai! Ven 31 Déc 2010 - 18:56 | |
| On a Body re, c'est vrai que c'est chiant le manque d'auto nos mies. ________________________________ | |
|
| |
vmaxman Wheeling
| Sujet: Re: Ayé je l'ai! Ven 31 Déc 2010 - 19:39 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Ayé je l'ai! Sam 1 Jan 2011 - 13:15 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Ayé je l'ai! Sam 1 Jan 2011 - 14:28 | |
| Bah moi, aujourd'hui, et contrairement aux mecs qui revendent vite leur 1700, je vois pas sur quoi d'autre je pourrais rouler sur route. De toutes celles que j'ai eu, c'est celle qui me correspond le mieux. Alors félicitation pour ton achat, j'espère que ton 1700 t'apportera autant qu'à moi ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Régis Coaster
| |
| |
carlos Wheeling
| Sujet: Re: Ayé je l'ai! Sam 1 Jan 2011 - 18:12 | |
| plus qu'à te faire plaisir et roulerrrrrrrrrrrrrrr A+ et et BONNE ANNEE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayé je l'ai! | |
| |
|
| |