Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 

 Salut le Club Vmax

Aller en bas 
+31
behefone
Vieux crabe
thepit69
PAULO37
seb
Krgo
airmax
Maxou
kayamb
fred71
Antoine
max 29
Wmax
didierbdx
QuiQui34
Régis
Bibi83
Bézo
olivier.momo
flytox
freephil
the_squal31
fred25
bull64
mague240
WladMax
Vmax nonoff
ninouyaya
JEAN MI
CneGroumF
kasuberoa
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
behefone
Burn out
Burn out
behefone


Age : 56
Localisation : Saint Loubes
Style moto : 1200 vmax BMW R1150R et pocket bike

Salut le Club Vmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 6:59

Salut le Club Vmax - Page 4 150615c'est bôôôôô!!!
bienvenue, si tu est aussi doué en mécanique qu'avec la plûme, ça va être térrible!
Salut le Club Vmax - Page 4 892150

________________________________
Partir, c'est pourrir un pneu:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://behefart.over-blog.com/
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 65
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Salut le Club Vmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 7:02

c'est bien pensé... ça doit péter fort quand même.. tu aurais tu mettre de la laine de roche,pitet' ?

________________________________
Salut le Club Vmax - Page 4 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Salut le Club Vmax - Page 4 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Salut le Club Vmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 10:54

Tu m'étonnes! J'ai déjà testé la paille d'inox à la place de la laine de roche et çà atténue moins bien le bruit...
Après cet échec je me suis rabattu sur la technique qui était employée par Sebring, à savoir une fine couche de paille d'inox (5mm) qui entoure le tube perforé et ensuite un pack bien dense de laine de roche tout autour.
De cette façon le pack de laine de roche est protégé du "feu" de l'écoulement gazeux et il dure plus longtemps.

Il faut savoir que de la bonne laine de roche dure très longtemps, certains constructeurs utilisent toujours la technique originelle avec de la laine de verre qui elle se bouffe assez vite d'où la mauvaise réputation des pots à absorption qui perdure.

Ton pack de paille d'inox est bien moins dense que de la laine de roche, cela va favoriser l'accumulation de condensation dans le pack, pour éviter une accumulation de flotte et de la corrosion tu devrais percer un trou d'évacuation au point le plus bas du pack (2mm devraient largement suffir)
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
kasuberoa
Wheeling
Wheeling
kasuberoa


Age : 47
Localisation : pyrénées atlantiques
Style moto : Roadster

Salut le Club Vmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:49

Salut,
Effectivement ça pète pas mal, d' après une app sonomètre (grosse prétention, mais ça vaut ce que ça vaut) ça donne dans les 92 db, mais le son est très grave et agréable (un velouté qui ne fera sans doute pas l'unanimité... moderation ), je pense que la laine va s'imposer.
J'ai de la laine des deux type en stock, au départ je songeai faire comme tu le préconise Dom, en commencent par du torchon métallique, mais la place est très limitée, et avec les petites pattes soudées, assez difficile à mettre en oeuvre, je verrai bien, principalement je songe ajouter un clapet à commande, pour limiter la sortie à une seule en urgence.
Je n'avais pas songé à la condensation, un trou est judicieux, merci du conseil.
Maintenant il faut le faire chromer, et ça court pas les rue les boites qui le font, j'en ai trouvé un...4 mois d'attente, pas possible!

________________________________
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Salut le Club Vmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:57

Si tu peux ressortir tes tubes perforés, l'astuce est d'enrouler un plaque fine de laine inox autour et de la maintenir avec du fil de fer.
Ensuite soit tu remet en place et bourre avec la laine de roche, mais le remplissage ne sera pas constant, soit tu enroules la laine de roche en plaque tout autour et idem tu saucisonne au fil de fer. Pour finir tu emboite le pack tout fait dans le corps extérieur du pot.

Pour la finition extérieure, tout dépend de la teinte que tu envisages...
En effet en dehors du chromage qui est devenu hors de prix il existe le traitement céramique (trois finitions : alu satiné, noir mat ou gris mat) ou la peinture VHT flameproof, pleins de teintes mates...
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
kasuberoa
Wheeling
Wheeling
kasuberoa


Age : 47
Localisation : pyrénées atlantiques
Style moto : Roadster

Salut le Club Vmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:19

Hélas, hélas...les mitraillettes sont entrées au maillet, pas comme une brutasse, mais suffisamment pour oublier l'idée.
Je n'avais jamais entendu parler du traitement céramique, à défaut de chromé alu satiné ça peu le faire! et si en plus c'est moins chère, je vais me googleisé ça.
Pour le chromage, il faut d'abord retirer celui d'origine, et c'est impensable à l'os, ensuite la surface doit être polie car après c'est irrégulier, gros boulot, sans ces deux opérations cela me coûterai 60 HT "seulement", mais là....le devis monte à 155 HT...prix de départ. A la rigueur je pourrai me faire le polissage mais la boite est à 200 bornes, puis 4 mois de délai (là ils abusent), à moins de trouver un échappement provisoire, j'attendrai l'hiver prochain.
j'ai quand même trouvé une boite toute proche qui fait du chromage dur, donc aussi l'électrolyse inverse, s'il arrête de faire le mort je pourrai lui faire ôter le chrome, me faire le polissage avant d'expédier le pot chez mon chromeur lointain, le chromage dur est different, cela donne un aspect alu satiné justement.

________________________________
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Salut le Club Vmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:30

Pas trop cher ton chromage, désormais c'est difficile de trouver sous les 300 euros...
Il y a bien longtemps, du temps des francs, j'avais fait chromer mes supertrapps dans une boite de Montreuil, j'en avais eu pour environ 1000 balles (avec les tubes internes et les disques). Trois phases :
-Polissage de l'inox
-Nickelage (sans lequel le chrome ne tient pas bien)
-chromage
Ils sont toujours en bon état aujourd'hui...

Pour le traitement céramique, pas le choix en France, il n'y a qu'une seule boite!
CCC : http://www.e-myceramic.com/

A titre indicatif, pour faire traiter mes deux collecteurs 4en2en1 pour ma mustang, j'en ai eu pour 320 euros...
Bon j'ai choisi le traitement le plus efficace contre la chaleur :
traitement "alu" + traitement gris, interne et externe...
Le prix est fonction de la taille des pièces et du choix du traitement, pour tes pots un simple traitement "alu" suffit...


Pour le chromage il faut tout démonter (donc tu n'auras pas le choix...), et peut être aussi pour le traitement céramique (pas sur s'il n'est qu'externe)
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
kasuberoa
Wheeling
Wheeling
kasuberoa


Age : 47
Localisation : pyrénées atlantiques
Style moto : Roadster

Salut le Club Vmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:17

Oui, à priori pas trop cher, le devis qui m'a été fait est relativement peu onéreux (Alsachrome), je leur ai précisé que le chromage de la partie interne n'est pas requis, et il semble qu'ils n'aient pas besoin de la retirer, à coté j'attends le devis d'autres boites...
Merci pour le lien! en faisant des recherches j'ai trouvé des trucs intéressants, le résultat du traitement céramique sur pot est plutôt réussi...



Salut le Club Vmax - Page 4 Deco4f10

:ifl

________________________________
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Revenir en haut Aller en bas
doudou28
Burn out
Burn out
doudou28


Age : 49
Localisation : CIVRY DPT28
Style moto : 1200 VMAX

Salut le Club Vmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:27

bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
kasuberoa
Wheeling
Wheeling
kasuberoa


Age : 47
Localisation : pyrénées atlantiques
Style moto : Roadster

Salut le Club Vmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:24

doudou28 a écrit:
bienvenue parmi nous!!
Merci doudou28.
Allez, je vais charrier un peu, je me suis juste un peu amusé de la formule, tu n'avais pas dû voir que mon premier Post remonte tout de même à fin 2010 donc bien antérieur à ton inscription, mais ça n'enlève rien à ma reconnaissance, encore merci, et puis c'est juste de ma faute, j'ai dû manquer au devoir d'accueil, soo....Bienvenue doudou28!! wink2


________________________________
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Revenir en haut Aller en bas
kasuberoa
Wheeling
Wheeling
kasuberoa


Age : 47
Localisation : pyrénées atlantiques
Style moto : Roadster

Salut le Club Vmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:28

je vais rester sur le chromage, les autres devis reçus sont au delà des 300€ TTC, alors 185€ TTC "seulement" chez le premier que j'ai contacté c'est effectivement une aubaine (ou une grosse erreur d'appréciation), mais vu le délai, je vais attendre le retour des frimas (dans le coin ça viens vite bouh ) et me contenter d'un bon polissage, le résultat est déjà pas mal.

________________________________
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...


Dernière édition par kashubelua le Mer 15 Mai 2013 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Stoppie
Stoppie
Maxou


Age : 68
Localisation : VOSGES
Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700

Salut le Club Vmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:30

bienvenue et superbe présentation, c'est pour quand le bouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
kasuberoa
Wheeling
Wheeling
kasuberoa


Age : 47
Localisation : pyrénées atlantiques
Style moto : Roadster

Salut le Club Vmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:39

Merci! Un bouquin...quand j'aurai fais le tour du 1200 et que je vous aurai rejoins sur 1700 Laughing

________________________________
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Revenir en haut Aller en bas
kasuberoa
Wheeling
Wheeling
kasuberoa


Age : 47
Localisation : pyrénées atlantiques
Style moto : Roadster

Salut le Club Vmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Adaptation étriers TDM sur 1200 pré 93   Salut le Club Vmax - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:34

J'ai constaté que les "adaptateurs" d'étriers que j'ai conçu sont différents de ce que j'ai pu voir sur d'autres machines, je n'ai déporté seulement que la fixation supérieur en concevant une platine fixée par l'extérieur, cela moyennant une retrait de 2 mm sur la fixation inférieur de l'étrier, une encoche très légère pratiquée sur la fixation supérieur, ainsi qu'un léger retrait sur la fixation supérieur de la fourche car un boulon de l'étrier venait en butée dessus, gênant la mise en position. Vu que j'ai "apparemment" innové, je vous en fait part
En fait, j'avais lu je ne sais où que ces étriers sont les mêmes que sur Vmax, une affaire se présente, je me précipite, super! sauf que OoO je me suis trouvé bien con devant la bécane censored ...bref, vous savez quoi.
Alors pour corriger le tir, avec les moyens du bord, une plaque d'alu d'1 cm, la Dremel et commençant à "sentir" le TIG, je me suis lancé...

Mise en place oopss (en fait sur cette photo j'avais déjà fais mes "usinages")
Salut le Club Vmax - Page 4 Adapta11

Encoche supérieur, nécessaire à cause du retrait de 2 mm, pour rapprocher suffisamment l'étrier d'une position qui assure un bon placement des plaquettes sur le disque, sans le fragiliser...juste ce qu'il faut!
Salut le Club Vmax - Page 4 Adapta12
Salut le Club Vmax - Page 4 Adapta13


________________________________
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...


Dernière édition par kashubelua le Jeu 16 Mai 2013 - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kasuberoa
Wheeling
Wheeling
kasuberoa


Age : 47
Localisation : pyrénées atlantiques
Style moto : Roadster

Salut le Club Vmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Adaptation étriers TDM sur 1200 pré 93   Salut le Club Vmax - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:52

découpe de petits carrés d'alu pour servir de base (mékeskifé??)
Salut le Club Vmax - Page 4 Adapta14

positionnement pour apprécier le taf à effectuer (aaaah...ok dac!)
Salut le Club Vmax - Page 4 Adapta15

hop! un peu de meuleuse et solidarisation des bidules en vu de la souduralisation secret
Salut le Club Vmax - Page 4 Adapta16

soudure en deux passes, en ayant au préalable fait de profondes saignés, là c'est après la première...
Salut le Club Vmax - Page 4 Adapta17

________________________________
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...


Dernière édition par kashubelua le Jeu 16 Mai 2013 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kasuberoa
Wheeling
Wheeling
kasuberoa


Age : 47
Localisation : pyrénées atlantiques
Style moto : Roadster

Salut le Club Vmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Adaptation étriers TDM sur 1200 pré 93   Salut le Club Vmax - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 0:07

deuxième passe et le travail qui se répète
Salut le Club Vmax - Page 4 Adapta18

forme finalisée
Salut le Club Vmax - Page 4 Adapta19

mise en position, ça colle! pour la fixation sur la fourche j'ai utilisé une bonne vis M10 bien trempée à tête bombée passée par l'intérieur, sinon par l'extérieur un écrou aurai gêné
Salut le Club Vmax - Page 4 Adapta20

________________________________
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...


Dernière édition par kashubelua le Jeu 16 Mai 2013 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninouyaya
Donateur
Donateur
ninouyaya


Age : 54
Localisation : pornichet
Style moto : vmax 88 et 1200 sportster 91

Salut le Club Vmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 0:15

ouais ouais

________________________________
A vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire !
Revenir en haut Aller en bas
kasuberoa
Wheeling
Wheeling
kasuberoa


Age : 47
Localisation : pyrénées atlantiques
Style moto : Roadster

Salut le Club Vmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Adaptation étriers TDM sur 1200 pré 93   Salut le Club Vmax - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 0:35

les pièces terminées, aspect brossé
Salut le Club Vmax - Page 4 Adapta21

un essai polies, mais ça dépareillait sur la bécane, trop flashy!
Salut le Club Vmax - Page 4 Adapta22

Au final j'ai retenu brossé, voila ce que ça donne montage terminé...
Salut le Club Vmax - Page 4 Adapta23

J'espère...je prie! ne pas faire une mauvaise expérience avec ce montage, vu que ça peut sembler léger, mais l'effort se fait en compression et je me suis arrangé pour qu'il n'y ai pas de jeux entre la platine et la fourche, puis les encrages sont balèze tout de même, au pire s'il y a casse ce ne devrai être qu'une fissure sans conséquences.

En tout cas cela fait quelques semaines, et malmené, sa tient, sa freine!!!...ooooh oui! alléluia....sa freine!! mais surtout ça....GAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!! lol2

________________________________
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Revenir en haut Aller en bas
ninouyaya
Donateur
Donateur
ninouyaya


Age : 54
Localisation : pornichet
Style moto : vmax 88 et 1200 sportster 91

Salut le Club Vmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 8:21

Si tu as fais des adaptateurs différents c'est parceque tu as gardé les disques d'origine !

________________________________
A vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire !
Revenir en haut Aller en bas
kasuberoa
Wheeling
Wheeling
kasuberoa


Age : 47
Localisation : pyrénées atlantiques
Style moto : Roadster

Salut le Club Vmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 13:41

salut,
effectivement, je n'aurai pas eu d'autre choix que le déport des deux fixations, une platine intégrale comme on en voit généralement, autrement plus ardu à fabriquer. Je m'en tire bien avec mon bricolage, surtout que je suis trés satisfait du resultat. Avec le disque plus grand on doit gagner assez relativement en mordant, puissance et feeling, ça ne doit pas etre vraiment notable, la différence vient je pense surtout de l'étrier.

________________________________
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Revenir en haut Aller en bas
max 29
Air Surf
Air Surf
max 29


Age : 58
Localisation : finistere 29
Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere

Salut le Club Vmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:02

salut va faire un tour cote 1200

________________________________
la bretagne,lautre pays du v max!![u]
Revenir en haut Aller en bas
kasuberoa
Wheeling
Wheeling
kasuberoa


Age : 47
Localisation : pyrénées atlantiques
Style moto : Roadster

Salut le Club Vmax - Page 4 Empty
MessageSujet: topless en bécane   Salut le Club Vmax - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:30

Bonsoir,
Je viens de trouver une vidéo des plus sympathique! et je ne résiste pas à l'envie de partager ce petit moment de grâce avec vous.

Et...petit défi! une question vous est posée à la fin de ce message, MAIS! avant de la lire et c'est important, regardez d'abord la vidéo...pas de triche! on clique sur le lien first, régalez vous!!!.... ICI
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow

Bon, point de Vmax ici (qui s'en plaindra?), et personnellement, pour être honnête, je crois que je ne l'aurai même pas remarquée! Alors, la question est...

"sur quel modèle de bécane repose ce sublime heat popotin??" alors....? oopss

Pas grave, tout le monde s'en tape! m'enfin, si l'un de vous connait une miss prête à se dévouer wink2 ............ bravo yahoo whatever


________________________________
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Krgo
Stoppie
Stoppie
Krgo


Age : 59
Localisation : Bas-Rhin
Style moto : Vmax 1200 et 1700

Salut le Club Vmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:19

euh! Salut le Club Vmax - Page 4 465311 vous pouvez répéter la question...
Revenir en haut Aller en bas
kasuberoa
Wheeling
Wheeling
kasuberoa


Age : 47
Localisation : pyrénées atlantiques
Style moto : Roadster

Salut le Club Vmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:05

kashubelua a écrit:


"sur quel modèle de bécane repose ce sublime heat popotin??" alors....? oopss


arf!....das ist die kèchtieun

me serais-je lamentablement raté?

________________________________
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Revenir en haut Aller en bas
kasuberoa
Wheeling
Wheeling
kasuberoa


Age : 47
Localisation : pyrénées atlantiques
Style moto : Roadster

Salut le Club Vmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 17:24

ouah le bide...bref

Vacances en vue, en Vmax, 2200 km de saucissonnade ça va être sport, mais elle est belle, elle brille, trop fier!

petite photo maintenant que j'en ai fini de la rajeunir...


Salut le Club Vmax - Page 4 Vmax_111

________________________________
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut le Club Vmax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut le Club Vmax   Salut le Club Vmax - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut le Club Vmax
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» VMAX le Club App
» club de vmax en bretagne
» Grillade du Vmax club on off!
» rally Vmax club so
» Vmax Club de Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Présentation-
Sauter vers: