| je m'ennuis | |
|
+12Otys lamousse pierrot 84 olivier.momo Iceman 29 seb flytox JEAN MI fred25 J2L76 WladMax gnico 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gnico Burn out
| Sujet: je m'ennuis Ven 10 Déc 2010 - 17:45 | |
| salut a tous suite a la panne du max qui n'etait pas reparable du moins dans mon budget,je l'ai vendu et acheté une autre brele un 1500 sumo c'est tout ce que j'ai trouvé dans un prix abordable et qui soit potable,mais voila je me fait chier desus je n'ai plus les sensations pour ne pas dire les emotions que j'avais avec le vmax,c'est de l édulcorée,aseptisée remarque je suis pas pret de faire pété les radars,mais je ne desepere pas d'en trouver un autre qui n'attend que moi voila je voulais vous faire partager mon ennui a bientot | |
|
| |
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
| Sujet: Re: je m'ennuis Ven 10 Déc 2010 - 17:55 | |
| c'est triste ton histoire . ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
| |
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: je m'ennuis Ven 10 Déc 2010 - 17:56 | |
| Bin dis donc ! Tu m'étonnes !!! Je compatis.... C'était quoi ta panne ? Qu'on remue un peu le couteau dans la plaie.... | |
|
| |
fred25 Wheeling
| Sujet: Re: je m'ennuis Ven 10 Déc 2010 - 18:01 | |
| Bah ça va revenir courage ________________________________ Fred
" Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple. (Francis Picabia) "
| |
|
| |
gnico Burn out
| Sujet: Re: je m'ennuis Ven 10 Déc 2010 - 18:02 | |
| c'etait le pignon de 2eme et l'axe qui etait faussé surement suite au petit accident 6mois plus tot bref ça craqué qu'en je passais les raports,bon j'avais la solution de faire 1er/3eme mais en ville c'est pas toujours evident..... on me demandé un minimun de 2500 a 3000 euros,ça fait mal au fion! | |
|
| |
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
| Sujet: Re: je m'ennuis Ven 10 Déc 2010 - 18:49 | |
| mais dis moi , le summo tu l'as payé combien ?? ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
| |
gnico Burn out
| Sujet: Re: je m'ennuis Ven 10 Déc 2010 - 19:04 | |
| 1800 euros,en raclant les fond de tiroirs et en travaillant le mec pendant 15 jrs pour baisser le prix | |
|
| |
JEAN MI Wheeling
Age : 71 Localisation : SEINE ET MARNE Style moto : FZX et V MAX
| Sujet: Re: je m'ennuis Ven 10 Déc 2010 - 19:27 | |
| Bon courage, et malheureusement il n'y a pas de patches pour passer l'envie du Maxou . | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: je m'ennuis Ven 10 Déc 2010 - 21:51 | |
| Eh bien quelle triste histoire mais il ne faut pas perdre espoir | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: je m'ennuis Ven 10 Déc 2010 - 23:03 | |
| 1800 euros... le prix pour refaire une boite... comprend pas tout là...? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: je m'ennuis Ven 10 Déc 2010 - 23:22 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: je m'ennuis Ven 10 Déc 2010 - 23:58 | |
| ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: je m'ennuis Sam 11 Déc 2010 - 8:05 | |
| Il s'est renseigné surement que chez yam puisqu'il parle de 2500 à 3000 € pour refaire la boite. Enfin si j'ai bien tout compris. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: je m'ennuis Sam 11 Déc 2010 - 8:52 | |
| c'est arrivé à régis justement il y a pas mal de temps, et à cette époque ça faisait environ 13000 frs il me semble? et la deuxième fois un peu moins car on avait une boite d'occase... dommage quand même... moi j'aurais attendu un peu , pour économiser et refaire la boite, plutôt que de me trainer rouler sur ça !? en plus c'est très moche bon aller j'arrête là, ta souffrance doit déjà être grande. mes condoléances... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
WladMax Stoppie
| Sujet: Re: je m'ennuis Sam 11 Déc 2010 - 9:06 | |
| ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
| |
lamousse Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: je m'ennuis Sam 11 Déc 2010 - 9:57 | |
| De tout coeur avec toi | |
|
| |
gnico Burn out
| Sujet: Re: je m'ennuis Sam 11 Déc 2010 - 13:41 | |
| ben oui seb 1800euros,mais c'est ce que j'ai recuperé en revendant le vmax car si j'avais eu la tune,il aurait été reparer je me suis renseigner chez yam,et chez d'autres mecano et la reponse a toujours été dans la meme fourchette de prix
| |
|
| |
Otys Wheeling
Age : 38 Localisation : COMPANS Style moto : V-max évidement
| Sujet: Re: je m'ennuis Sam 11 Déc 2010 - 13:59 | |
| | |
|
| |
gnico Burn out
| Sujet: Re: je m'ennuis Sam 11 Déc 2010 - 14:29 | |
| merci a tous pour votre soutien | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: je m'ennuis Sam 11 Déc 2010 - 17:45 | |
| Je ne sais pas comment tu fais! mes condoléances! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
gnico Burn out
| Sujet: Re: je m'ennuis Sam 11 Déc 2010 - 18:07 | |
| vous pourriez organisé un vmaxthon pour receuillir des fonds afin de me permettre d'acceder a l'achat d'un maxou,apres tout c'est deductible des impots les dons pour les oeuvres caricatives https://i.servimg.com/u/f64/14/24/00/36/cid59910.gif | |
|
| |
gnico Burn out
| Sujet: Re: je m'ennuis Sam 11 Déc 2010 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Miche Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: je m'ennuis Sam 11 Déc 2010 - 19:30 | |
| Pourquoi tout simplement tu n'as pas cherché un moteur d'occase | |
|
| |
WladMax Stoppie
| Sujet: Re: je m'ennuis Sam 11 Déc 2010 - 19:50 | |
| tu veux un 1700 neuf ou un 1200 d'occaz
c'est pour savoir si on le fait sur A2 ou FR3 !
________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: je m'ennuis Sam 11 Déc 2010 - 21:00 | |
| y'aurais bien eu quelques âmes charitables sur le forum qui t'aurais donné un coup de main et des pièces détachées, sûrement.
Dommage.. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je m'ennuis | |
| |
|
| |
| je m'ennuis | |
|