| Notre DERNIER rendez-vous mensuel de l'année à la Bastille | |
|
+12fluid freephil Iceman 29 deltafox lecloarec4 Adidi92 LasMax WladMax CneGroumF olivier.momo Antoine ALBend 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Notre DERNIER rendez-vous mensuel de l'année à la Bastille Lun 29 Nov 2010 - 23:06 | |
| Le vendredi 03. décembre - on aura notre dernier RV de cette année à la Bastille ! Je voudrais connaître la liste des "dînneurs" s'il vous plaît ! | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Notre DERNIER rendez-vous mensuel de l'année à la Bastille Lun 29 Nov 2010 - 23:09 | |
| le et sa seront là !!! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| |
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Notre DERNIER rendez-vous mensuel de l'année à la Bastille Mar 30 Nov 2010 - 0:49 | |
| Oui, oui, tout pareil. La météo n'est pas très engageante. Je ne suis pas sûr de pouvoir sortir la moto de mon garage à partir de mercredi... Si la neige est de la partie, y'a-t-il une âme charitable, qui prévoit de venir en voiture, qui pourra nous ramener chez nous, ma Groumfette et moi ? ________________________________ | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Notre DERNIER rendez-vous mensuel de l'année à la Bastille Mar 30 Nov 2010 - 1:10 | |
| ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
| Sujet: Re: Notre DERNIER rendez-vous mensuel de l'année à la Bastille Mar 30 Nov 2010 - 8:13 | |
| une foid de plus par la pensée avec vous je serais ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
| |
LasMax Vmax Boys
Age : 27 Localisation : france Limousin Style moto : 1200 stock
| Sujet: Re: Notre DERNIER rendez-vous mensuel de l'année à la Bastille Mar 30 Nov 2010 - 9:38 | |
| bon courage a vous (ceux qui y vont) Il me semble que MJ a parlé des pneu clouté.... A essayé ^^
A+ ________________________________ mieux vaut mourir incompris que passer sa vie a s'expliquer. | |
|
| |
Adidi92 Wheeling
Age : 58 Localisation : Nanterre 92 Style moto : Vmax98 Vmax2011
| Sujet: Re: Notre DERNIER rendez-vous mensuel de l'année à la Bastille Mar 30 Nov 2010 - 20:58 | |
| Bon je mets mes manchons sur le1700 et je suis avec vous mais tout seul | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Notre DERNIER rendez-vous mensuel de l'année à la Bastille Mar 30 Nov 2010 - 21:09 | |
| Bon, ça a l'air de rester sec demain matin, déjà... Par contre, je me sens un peu aveugle pour la suite : - Méteo-France a écrit:
- Compte tenu des conditions météorologiques, le site de Météo-France est temporairement saturé.
________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Notre DERNIER rendez-vous mensuel de l'année à la Bastille Mar 30 Nov 2010 - 23:02 | |
| | |
|
| |
lecloarec4 Wheeling
| Sujet: Re: Notre DERNIER rendez-vous mensuel de l'année à la Bastille Mer 1 Déc 2010 - 18:03 | |
|
vu la meteo je reste au chaud et mon maxou sous la couhette dans
le garage | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Notre DERNIER rendez-vous mensuel de l'année à la Bastille Mer 1 Déc 2010 - 18:54 | |
| Donc : On est que 8 ??! | |
|
| |
deltafox Vmaxette
| Sujet: Re: Notre DERNIER rendez-vous mensuel de l'année à la Bastille Mer 1 Déc 2010 - 20:50 | |
| Pas là... Sauf si vous changez d'avis pour faire le rdv dans la Drôme ________________________________
| |
|
| |
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
| Sujet: Re: Notre DERNIER rendez-vous mensuel de l'année à la Bastille Mer 1 Déc 2010 - 21:06 | |
| y'a pas de place de la bastille à valence ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
| |
deltafox Vmaxette
| Sujet: Re: Notre DERNIER rendez-vous mensuel de l'année à la Bastille Mer 1 Déc 2010 - 21:42 | |
| Bah ça pourrait d'abord C'est pas paumé du tout Valence... Non, non (enfin si,si ) ________________________________
Dernière édition par deltafox le Mer 1 Déc 2010 - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Notre DERNIER rendez-vous mensuel de l'année à la Bastille Mer 1 Déc 2010 - 21:43 | |
| Pas gagné, vendredi!! Pourtant le cœur y est! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
WladMax Stoppie
| Sujet: Re: Notre DERNIER rendez-vous mensuel de l'année à la Bastille Mer 1 Déc 2010 - 21:45 | |
| c'est beau la neige ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
| |
deltafox Vmaxette
| Sujet: Re: Notre DERNIER rendez-vous mensuel de l'année à la Bastille Mer 1 Déc 2010 - 22:10 | |
| - WladMax a écrit:
- c'est beau la neige
Toi, tu te fais chier ________________________________
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Notre DERNIER rendez-vous mensuel de l'année à la Bastille Mer 1 Déc 2010 - 22:14 | |
| ! On est déjà 11 " courageux" !!! | |
|
| |
WladMax Stoppie
| Sujet: Re: Notre DERNIER rendez-vous mensuel de l'année à la Bastille Mer 1 Déc 2010 - 22:19 | |
| - deltafox a écrit:
- WladMax a écrit:
- c'est beau la neige
Toi, tu te fais chier c'est pire que ça ma belle ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Notre DERNIER rendez-vous mensuel de l'année à la Bastille Jeu 2 Déc 2010 - 7:16 | |
| je ne sais pas encore ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Notre DERNIER rendez-vous mensuel de l'année à la Bastille Jeu 2 Déc 2010 - 10:20 | |
| Ma bécane est pas dispo alors en bagnole j'hésite un peu, ça fait p'tit joueur (surtout quand je pense à Wlad, capable de se cogner l'a/r Brives/Paris dans la soirée juste pour le rencard) ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Mister VMAX Wheeling
Age : 70 Localisation : Région Parisienne Style moto : Roadster-Hyper Sportives
| Sujet: Re: Notre DERNIER rendez-vous mensuel de l'année à la Bastille Jeu 2 Déc 2010 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Adidi92 Wheeling
Age : 58 Localisation : Nanterre 92 Style moto : Vmax98 Vmax2011
| Sujet: Re: Notre DERNIER rendez-vous mensuel de l'année à la Bastille Jeu 2 Déc 2010 - 21:18 | |
| Bandes de petit joueurs | |
|
| |
gem4356 Starter (soyez indulgent)
Age : 67 Localisation : plessis robinson Style moto : vmax1700 rouge
| Sujet: dernière réunion de l'année Jeu 2 Déc 2010 - 21:55 | |
| je serai à cette dernière. Nous devrions être deux ! à bientôt cdlt Gem4356 : : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre DERNIER rendez-vous mensuel de l'année à la Bastille | |
| |
|
| |
| Notre DERNIER rendez-vous mensuel de l'année à la Bastille | |
|