| présentation | |
|
+19huch LasMax the_squal31 QuiQui34 mague240 fred25 Bézo freephil JEAN MI Antoine olivier.momo WladMax Otys CneGroumF bull64 ninouyaya fluid Bibi83 deltafox 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LasMax Vmax Boys
Age : 27 Localisation : france Limousin Style moto : 1200 stock
| Sujet: Re: présentation Lun 29 Nov 2010 - 14:25 | |
| cher les fous (les chti c'etait hier) ________________________________ mieux vaut mourir incompris que passer sa vie a s'expliquer. | |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: présentation Mer 1 Déc 2010 - 19:58 | |
| jolie vmax | |
|
| |
La Pantoufle Wheeling
Age : 49 Localisation : Lauzerte, Tarn et Garonne Style moto : vmax1200 fzr1000 gpz1000rx gpz900r
| Sujet: Re: présentation Mer 1 Déc 2010 - 21:40 | |
| Herzlich wilkomen! Jolie machine, et pis félicitations pour ton achat recent. C'est tout frais donc. Et pis la joie d'avoir un Vmax ne s'estompera pas au fil des jours/mois/années. Tu verras... Pour les premiers tours de roue, fais gaffe quand même avec le sale temps. on est toujours surpris, moi le premier, du reste. j'ai fait un "tout droit" dans un verger passé 3km (periode d'essai) durant l'hiver 2009. C'etait des pruniers. Gaffe aux épines et la bouillasse!
Cordialement.
La pantoufle. | |
|
| |
deltafox Vmaxette
| Sujet: Re: présentation Mer 1 Déc 2010 - 21:49 | |
| - La Pantoufle a écrit:
- j'ai fait un "tout droit" dans un verger passé 3km (periode d'essai) durant l'hiver 2009.
C'etait des pruniers. Gaffe aux épines et la bouillasse! La pantoufle. Faut pas avoir les deux pieds dans la même, c'est comme ça qu'on fini à l'amende ________________________________
| |
|
| |
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
| Sujet: Re: présentation Mer 1 Déc 2010 - 21:50 | |
| l'a vite pris l'ambiance la maxette ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
| |
La Pantoufle Wheeling
Age : 49 Localisation : Lauzerte, Tarn et Garonne Style moto : vmax1200 fzr1000 gpz1000rx gpz900r
| Sujet: Re: présentation Mer 1 Déc 2010 - 22:19 | |
| Je savais que j'aurais dû la fermer sur ce coup là. A trop être honnète, on en finit ridicule. Bof, j'assume. Veuillez, je vous prie occulter mes dires sur ce post, je paierai ce qu'il faut.
Cordialement.
La pantoufle (toujours vivant)
PS: c'est rude, un prunier, mais il a tombé le givre. C'est pas ecolo, comme geste?!!! Pôv bestiaux. Et comme le dit Mr Wlad, tu as bien pris l'ambience du Forum. Re-félicitations donc. | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: présentation Mer 1 Déc 2010 - 23:21 | |
- je paierai ce qu'il faut.
Ah, si tu nous prends par les sentiments, on peut éventuellement en rediscuter. ________________________________ | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: présentation Jeu 2 Déc 2010 - 10:15 | |
- Je savais que j'aurais dû la fermer sur ce coup là.
A trop être honnète, on en finit ridicule. Bof, j'assume. Veuillez, je vous prie occulter mes dires sur ce post, je paierai ce qu'il faut.
Cordialement.
La pantoufle (toujours vivant)
PS: c'est rude, un prunier, mais il a tombé le givre. C'est pas ecolo, comme geste?!!! Pôv bestiaux. Et comme le dit Mr Wlad, tu as bien pris l'ambience du Forum. Re-félicitations donc. Alors là, je n'ai qu'un seul mot à dire: la classe ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Mister VMAX Wheeling
Age : 70 Localisation : Région Parisienne Style moto : Roadster-Hyper Sportives
| Sujet: Re: présentation Jeu 2 Déc 2010 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Paul Lux Burn out
Age : 64 Localisation : sud Style moto : 1 2oo Vmax de 88
| Sujet: Re: présentation Jeu 2 Déc 2010 - 12:35 | |