| selle cafe racer | |
|
+22mague240 Vmax nonoff Gilou pierrot 84 chris74 pierre ALBend flytox Iceman 29 Régis Bézo fluid olivier.momo CneGroumF Adidi92 Sam Otys max 29 seb WladMax Antoine freephil 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: selle cafe racer Dim 12 Déc 2010 - 13:49 | |
| sur m'a Duc. 860 GTS j'avais la même genre d'assise, le phare n'étais pas intégré non-plus J'ai hâte de voir le produit fini sur ton "café racer" , j'imagine déjà le look "d'enfer" quelle va avoir J'espère aussi avoir un jour l'occasion de la voir en vrai!!! | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| |
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: selle cafe racer Dim 12 Déc 2010 - 14:09 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: selle cafe racer Dim 12 Déc 2010 - 15:33 | |
| Ça commence à avoir de la gueule. On attend avec impatience de la voir finie. Tu as prévu de remettre les caches réservoir d'origine ? ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: selle cafe racer Dim 12 Déc 2010 - 15:54 | |
| je ne sais pas encore.... ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: selle cafe racer Dim 12 Déc 2010 - 17:42 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
| Sujet: Re: selle cafe racer Dim 12 Déc 2010 - 18:59 | |
| tu vas y arriver phil ... ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: selle cafe racer Dim 12 Déc 2010 - 19:14 | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: selle cafe racer Dim 12 Déc 2010 - 23:02 | |
| si t'as besoin de conseils sur la résine... ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: selle cafe racer Lun 13 Déc 2010 - 1:56 | |
| ... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: selle cafe racer Lun 13 Déc 2010 - 9:43 | |
| - Antoine a écrit:
- si t'as besoin de conseils sur la résine...
c'est le dosage du durciceur qui fait chier une fois ça durci trop vite, une autre ça ne durci pas ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: selle cafe racer Lun 13 Déc 2010 - 12:47 | |
| je plaint madame... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: a Lun 13 Déc 2010 - 13:07 | |
| l'ideal c'est d'avoir une balance electronique pour peser la résine et une seringue en verre pour pouvoir doser très précisement le catalyseur. et c'est très sensible a la température: si ca prends pas tu mets en étuve 50-60°, en attendant que le soleil revienne... ________________________________ Bonjour et bonne route Invité
Dernière édition par Antoine le Lun 13 Déc 2010 - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: selle cafe racer Lun 13 Déc 2010 - 13:51 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: selle cafe racer Lun 13 Déc 2010 - 13:53 | |
| - Antoine a écrit:
- l'ideal c'est d'avoir une balance electronique pour peser la résine et une seringue en verre pour pouvoir doser très précisement le catalyseur.
et c'est très sensible a la température: si ca prends pas tu mets au four, en attendant que le soleil revienne... je ne suis pas chirurgien, pas de ça chez moi pour le four, je demande à Sylvie ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
pierre Wheeling
Age : 60 Localisation : rouen Style moto : vmax 95 et Bmw 1250 RT 2023
| Sujet: Re: selle cafe racer Lun 13 Déc 2010 - 19:49 | |
| bon courage pour la suite ________________________________ ça passait,c'était beau!!!!!!! | |
|
| |
Adidi92 Wheeling
Age : 58 Localisation : Nanterre 92 Style moto : Vmax98 Vmax2011
| Sujet: Re: selle cafe racer Lun 13 Déc 2010 - 21:53 | |
| Phil, Si tu cherche un four pour l'étuvage de tes pièces tu sait ou frapper et en attendant que cela sèche ont pourra toujours revoir la bonne dose pour le JD | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: selle cafe racer Lun 13 Déc 2010 - 22:09 | |
| et ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
chris74 Wheeling
| Sujet: Re: selle cafe racer Mar 14 Déc 2010 - 6:47 | |
| Je fais aussi beaucoup dans la résine, pour les seringues en verre,on trouve toujours ça en pharmacie, ça parait pas ,mais ça existe toujours pour quelques euros..........en plus elles sont magnifiques.Et pour l'étuve, je me suis fait une caisse en bois,chauffées avec des ampoules qui servent aux couveuses pour les poussins, on trouve ça chez "jardiland" par exemple, de simples ampoules d'éclairages vont aussi,éviter les halogènes, ça chauffe trop.Avec ce système je monte rapidement à 65°.il est important d'étuver la résine,surtout l'époxy, mais la polyester aussi, cela permet de gagner beaucoup en résistance, la différence est énorme. ________________________________ mes passions:le vmax , l'usinage et l'aéromodélisme:http://chris74.blog4ever.com/blog/index-336447.html
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: selle cafe racer Mar 14 Déc 2010 - 7:08 | |
| je ne savais pas ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: selle cafe racer Mar 14 Déc 2010 - 13:42 | |
| ben oui ca change tout : quand on sait pas on demande: c'est fait pour ca un forum !!! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: selle cafe racer Mar 14 Déc 2010 - 20:07 | |
| ouai, mais c'est pas écrit sur les boites non plus ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
| Sujet: Re: selle cafe racer Mar 14 Déc 2010 - 23:04 | |
| tu vas y arriver phil ! ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: selle cafe racer Jeu 16 Déc 2010 - 4:23 | |
| Tiens Phil, un collègue.
http://www.500sr.com/page12.html
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: selle cafe racer | |
| |
|
| |
| selle cafe racer | |