| selle cafe racer | |
|
+22mague240 Vmax nonoff Gilou pierrot 84 chris74 pierre ALBend flytox Iceman 29 Régis Bézo fluid olivier.momo CneGroumF Adidi92 Sam Otys max 29 seb WladMax Antoine freephil 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: selle cafe racer Jeu 18 Nov 2010 - 16:50 | |
| L'idée de Pil au départ me plait bien, je verrai bien un rebord (esprit Vmax préservé) au dosseret et ce dosseret plus bas... Une petite nervure pour noyer les clignos et hop ! ou un petit peu plus court, peut-être ?? ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: selle cafe racer Jeu 18 Nov 2010 - 19:57 | |
| chez triumph il y a la thruxton avec un arrière sympa...
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: selle cafe racer Jeu 18 Nov 2010 - 21:37 | |
| - Régis a écrit:
- L'idée de Pil au départ me plait bien, je verrai bien un rebord (esprit Vmax préservé) au dosseret et ce dosseret plus bas...
Une petite nervure pour noyer les clignos et hop !
ou un petit peu plus court, peut-être ??
j'aime bien la partie avant, j'avais pensé aussi aux feux frenchés pour les feux, je pense truver mon bohneur ce we à ML, je vous raconterai ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: selle cafe racer Sam 4 Déc 2010 - 13:44 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
| Sujet: Re: selle cafe racer Sam 4 Déc 2010 - 13:52 | |
| beau boulot philippe ... ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: selle cafe racer Sam 4 Déc 2010 - 14:22 | |
| ça commence à peter ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: selle cafe racer Sam 4 Déc 2010 - 14:51 | |
| Vive le froid! t'avance bien! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: selle cafe racer Sam 4 Déc 2010 - 14:59 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: selle cafe racer Sam 4 Déc 2010 - 16:01 | |
| Moi j'aime trop ! continue, ça prend tournure !
T'as plus qu'à mettre les bracelets sous le Té inférieur et ça le fera ! Sans rire, que penses-tu mettre comme guidon ?
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: selle cafe racer Sam 4 Déc 2010 - 16:04 | |
| je garde mes bracelets, sous le T supérieur, sorry de Suz ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: selle cafe racer Sam 4 Déc 2010 - 16:37 | |
| ! ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: selle cafe racer Sam 4 Déc 2010 - 16:41 | |
| ça devrais le faire , t'en fais pas par chez nous il fais aussi froid, -9 la nuit passée Bon courage | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: selle cafe racer Sam 4 Déc 2010 - 17:01 | |
|
| |
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
| Sujet: Re: selle cafe racer Dim 5 Déc 2010 - 0:29 | |
| ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: selle cafe racer Dim 5 Déc 2010 - 5:41 | |
| A moins que tu ne veuilles retrouver le loock des Gitane Testi des années 70, moi je verrais bien l'intégration des éclairages et signalisations dans le dosseret pour éviter de briser les courbes avec un feu parallélépipédique. En résine c'est faisable, ça fait super chouette, j'avais ça sur mon monocoque VOZ quand j'étais jeune et fou... D'ailleurs je vends cette pièce hors du commun.. une misère, ça m'encombre, ceusses intéressés, hop vite un MP... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: selle cafe racer Dim 5 Déc 2010 - 11:56 | |
| Régis, le roi de l'integration c'est bien, mais pas ce que je pense , pour le moment.... ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
WladMax Stoppie
| Sujet: Re: selle cafe racer Dim 5 Déc 2010 - 17:27 | |
| ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: selle cafe racer Dim 5 Déc 2010 - 23:33 | |
| Bo boulot ca commence a avoir de la gueule ! Je suis pas pour l'itegration du phare. ca se faisait pas trop, les bon vieux 500 four avaient un bon gros cube rouge en guise de lampion. Tu vas chromer tout ca ou tu laisses en noir ? ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: selle cafe racer Lun 6 Déc 2010 - 7:08 | |
| noir je pene, chrome pas facile à faire ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: selle cafe racer Lun 6 Déc 2010 - 20:13 | |
| salut , un feu MILLER vu sur un 1300 vincent ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: selle cafe racer Lun 6 Déc 2010 - 22:27 | |
| pas la bonne époque ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: selle cafe racer Sam 11 Déc 2010 - 20:53 | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: selle cafe racer Dim 12 Déc 2010 - 12:00 | |
| | |
|
| |
WladMax Stoppie
| Sujet: Re: selle cafe racer Dim 12 Déc 2010 - 12:32 | |
| on va plus la reconnaitre ... ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: selle cafe racer Dim 12 Déc 2010 - 12:44 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: selle cafe racer | |
| |
|
| |
| selle cafe racer | |
|