| selle cafe racer | |
|
+22mague240 Vmax nonoff Gilou pierrot 84 chris74 pierre ALBend flytox Iceman 29 Régis Bézo fluid olivier.momo CneGroumF Adidi92 Sam Otys max 29 seb WladMax Antoine freephil 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: selle cafe racer Jeu 21 Avr 2011 - 7:07 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: selle cafe racer Jeu 21 Avr 2011 - 20:21 | |
| moi je suis plutot pour l'origine, quitte a le faire en vanille. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: selle cafe racer Jeu 21 Avr 2011 - 21:49 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: selle cafe racer Sam 7 Mai 2011 - 22:28 | |
|
| |
pierre Wheeling
Age : 60 Localisation : rouen Style moto : vmax 95 et Bmw 1250 RT 2023
| Sujet: Re: selle cafe racer Sam 7 Mai 2011 - 22:32 | |
| super ________________________________ ça passait,c'était beau!!!!!!! | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| |
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: selle cafe racer Sam 7 Mai 2011 - 23:25 | |
| ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: selle cafe racer Sam 7 Mai 2011 - 23:30 | |
| chouette !!!! manque plus qu'une peinture ... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: selle cafe racer Sam 7 Mai 2011 - 23:33 | |
| alors après un essais rapide, non court, si court et rapide, ce n'est pas au derrière que j'avais mal, mais aux poignets et au cou ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: selle cafe racer Dim 8 Mai 2011 - 9:00 | |
| Belle réussite phill!! Pour la couleur j'aime ton choix, mais je comprend Seb qui aurait aimé une touche de rose. Une p'tite peinture bas moteur ne serait pas du lusque sxe! hein? ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: selle cafe racer Dim 8 Mai 2011 - 9:25 | |
| ou un bon nettoyage ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: selle cafe racer Dim 8 Mai 2011 - 13:05 | |
| ah oui, très belle réalisation mais je me pose des questions par rapport au confort de conduite ... | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: selle cafe racer Dim 8 Mai 2011 - 13:14 | |
| et sinon t'as pas un peu plus gros en signature ????? j'ai du mal à voir... et pi... 95 , pas terrible comme vitesse c'est pas un "café racer" mais plutôt un " salon de thé racer" ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: selle cafe racer Dim 8 Mai 2011 - 15:10 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: selle cafe racer Dim 8 Mai 2011 - 16:48 | |
| justement !! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: selle cafe racer Dim 8 Mai 2011 - 21:13 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: selle cafe racer Dim 8 Mai 2011 - 21:49 | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: selle cafe racer Dim 8 Mai 2011 - 21:57 | |
| Claudie et moi avons eu le primeur cet aprèm : une très belle réussite pour ce café racer !!! bien sur il reste quelques petits trucs a peaufiner par ci par là mais la base est là : SUPERBE et un plus il envoie comme meme pas mal !!! (pour le mien il va beaucoup mieux : ) ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Jean éplu MO-TOR
Age : 57 Localisation : Laroque Timbaut (47) Style moto : GSX1100G
| |
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: selle cafe racer Dim 8 Mai 2011 - 22:36 | |
| on a picolé, mangé, fumer, rigolé, et bricolé la tomobylette. Démontage, réglage pour trouver d'où ça vient. Content si ça marche mieux. Moi suis rentré comme une balle, un gsxr n'a pas réussi à me larguer, elle est sur un site de vente......Et il cherche un Vmax Elle marche, mais ça pourrait être mieux ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: selle cafe racer Lun 9 Mai 2011 - 0:21 | |
| | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: selle cafe racer Lun 9 Mai 2011 - 0:30 | |
| | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: selle cafe racer Lun 9 Mai 2011 - 1:13 | |
| Thierry on est un peu HS mais on a changer les aiguilles de cran après avoir percé les 2 carbus de droite comme ceux de gauche ! comme d'hab pas terrible a froid mais dès quelle est chaude ca roule bien.
Phil : je me répète mais va voir fred, il fait des miracles ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: selle cafe racer | |
| |
|
| |
| selle cafe racer | |
|