| selle cafe racer | |
|
+22mague240 Vmax nonoff Gilou pierrot 84 chris74 pierre ALBend flytox Iceman 29 Régis Bézo fluid olivier.momo CneGroumF Adidi92 Sam Otys max 29 seb WladMax Antoine freephil 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adidi92 Wheeling
Age : 58 Localisation : Nanterre 92 Style moto : Vmax98 Vmax2011
| Sujet: Re: selle cafe racer Dim 2 Jan 2011 - 22:27 | |
| - CneGroumF a écrit:
- Adrien, tu es trop gentil. Même ta 1200 sert de cobaye.
Ouais, ouais, je sais... Ma femme arrête pas de me dire que je suis une bonne pâte (à tarte, crie sa fille de l'autre côté XD) mais notre ami Phil le mérite amplement (il sais de quoi je parle ) Pour Seb; pour ce qui est de la moto propre, ce n'est pas vraiment le cas en ce moment avec cette p***** de neige | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: selle cafe racer Dim 2 Jan 2011 - 22:47 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: selle cafe racer Dim 2 Jan 2011 - 23:13 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: selle cafe racer Lun 3 Jan 2011 - 0:13 | |
| En forme, Grincheux! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: selle cafe racer Lun 3 Jan 2011 - 1:33 | |
| Ouais ca y est je redescend du petit nuage rose... je reprends le taf demain, le nez dans le guidon direct ! tu as deja prevu quelque chose pour le rembourage ? en épaisseur et en style ? ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: selle cafe racer Lun 3 Jan 2011 - 16:17 | |
| ah ben merde alors, quand les fainéants s'y mettent ! ça donne un sacré morceau au final ! je voudrais pas être mauvaise langue Phil, ni minimiser tes compétences, mais depuis qu'Adrien est entré dans la danse ça a boosté dis-donc.. Un empereur c't'Adrien.. Ton 1/4 de sphère est-il symétrique, hein dis-moi ? laisse-moi le pied à coulisse que je vérifie.... j'décooooonne.... Bravo les gars, super ! ça, ça va avoir de la gueule ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: selle cafe racer Lun 3 Jan 2011 - 19:38 | |
| une petite mousse de 3cm pour mes grosses fesses, et vu le nb de km que je fais, je m'en contenterai c'est de l'artisanal total ! Tout à l'oeuil sauf la peinture ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: selle cafe racer Lun 3 Jan 2011 - 20:21 | |
| salut, de toute maniere on a toujours besoin d un ptit coup de main d un gars du metier, que ce soit pour la soudure , du poly , et tiens rien que la preparation avant peinture , faut que ce soit fait comme il faut , pour que le resultat soit chouette! attention pour le coup de main ca peut etre juste des conseils, du style quels produit utiliser , ou poncer a combien ?? ca n enleve rien a ton taf phil ! cest tres bien , par contre l epaisseur de la selle .... aie aie rembourree avec des noyaux de peche ??? ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: selle cafe racer Lun 3 Jan 2011 - 20:24 | |
| Une petite mousse de 3cm ça c'est le bon dosage pour une bonne bière car moi j'aurais mal au c-l avec 3 cm sur m'a selle | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| |
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: selle cafe racer Mar 4 Jan 2011 - 7:05 | |
| ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: selle cafe racer Mar 4 Jan 2011 - 9:30 | |
| Faut mettre du Gel sur/sous les fesses! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| |
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: selle cafe racer Mar 4 Jan 2011 - 20:35 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: selle cafe racer Mar 4 Jan 2011 - 20:52 | |
| Ça va chauffer à l'arrivée à Hourtin! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: selle cafe racer Mar 4 Jan 2011 - 21:47 | |
| comme dab ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| |
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: selle cafe racer Mar 4 Jan 2011 - 22:12 | |
|
| |
Adidi92 Wheeling
Age : 58 Localisation : Nanterre 92 Style moto : Vmax98 Vmax2011
| Sujet: Re: selle cafe racer Mer 5 Jan 2011 - 22:24 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: selle cafe racer Mer 5 Jan 2011 - 23:08 | |
| t'es un amour ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: selle cafe racer Mer 5 Jan 2011 - 23:16 | |
| Le moulage du "Fessier" c'est pour quand? On veut pas rater ça! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: selle cafe racer Jeu 6 Jan 2011 - 1:03 | |
| ah oui tiens... qui va faire le moule ? ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: selle cafe racer Jeu 6 Jan 2011 - 6:58 | |
| personne ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: selle cafe racer Jeu 6 Jan 2011 - 7:17 | |
| aaaah ! les cochons, si c'est la pièce défintiive et unique vous auriez pu alléger l'ensemble et faire à un peu plus propre quand même ! et pas "planquer la poussière sous le canapé" ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: selle cafe racer Jeu 6 Jan 2011 - 11:18 | |
| ... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: selle cafe racer | |
| |
|
| |
| selle cafe racer | |
|