fred25 Wheeling
| Sujet: Poignées Lun 1 Nov 2010 - 19:07 | |
| Salut à tous J'ai besoin de changer mes poignées, elles sont trop grosses pour mes petites mains , avec les gants été ça va mais avec les moufles pas facile à tenir les bestiau Vous utilisez quoi comme poignées vous ? vous achetez ça en magasins ou sur le net ? Merci d'avance. poignées actuelles style voulu ________________________________ Fred
" Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple. (Francis Picabia) "
| |
|
minifred Wheeling
Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Style moto : Vmax 2001 Carbone - Stock
| Sujet: Re: Poignées Lun 1 Nov 2010 - 19:39 | |
| Rien ne "veaux" les poignées d'origine !!! ________________________________ | |
|
fred25 Wheeling
| Sujet: Re: Poignées Lun 1 Nov 2010 - 19:48 | |
| des toutes fines, on en trouvent encore ? ________________________________ Fred
" Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple. (Francis Picabia) "
| |
|
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Poignées Lun 1 Nov 2010 - 22:36 | |
| En occase, tu ne devrais pas avoir trop de mal à en trouver. Je ne sais pas combien ça vaut en neuf, par contre. Je ne trouve qu'un seul petit inconvénient aux poignées d'origine : elles sont un peu glissantes. Avec les gants d'hiver, sous la flotte, je suis obligé de serrer plus fort pour éviter que les gaz ne se coupent tout seuls. Mais cette année, j'étrenne des gants plus souples, ça devrait aller mieux. Cela dit, tes grosses poignées, elles, posent un problème de taille (c'est le cas de le dire) : le débattement du levier d'embrayage est moindre. Il y en a, sur ce forum, qui ont flingué leur boîte, à cause de ça. ________________________________ | |
|
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Poignées Lun 1 Nov 2010 - 23:04 | |
| Tu vas chez un DAFY ou MOTO EXPERT, il y en a plein au choix, ça coûte 10 à 15 € la paire... J'en achète souvent, j'use beaucoup la poignée droite... ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
fred25 Wheeling
| Sujet: Re: Poignées Mar 2 Nov 2010 - 8:24 | |
| - CneGroumF a écrit:
- En occase, tu ne devrais pas avoir trop de mal à en trouver. Je ne sais pas combien ça vaut en neuf, par contre.
Je ne trouve qu'un seul petit inconvénient aux poignées d'origine : elles sont un peu glissantes. Avec les gants d'hiver, sous la flotte, je suis obligé de serrer plus fort pour éviter que les gaz ne se coupent tout seuls. Mais cette année, j'étrenne des gants plus souples, ça devrait aller mieux.
Cela dit, tes grosses poignées, elles, posent un problème de taille (c'est le cas de le dire) : le débattement du levier d'embrayage est moindre. Il y en a, sur ce forum, qui ont flingué leur boîte, à cause de ça. Pour le débattement déjà que la poignée d'embrayage a du jeu et qu'il faut que je la change. Oula vais ça rapidement moi, merci. ________________________________ Fred
| |
|
fred25 Wheeling
| |