| Ben alors vous étiez où ? | |
|
+15Wmax CneGroumF Jean éplu XAVIER Antoine olivier.momo freephil Alain_13 Régis Iceman 29 ninouyaya pierrot 84 WladMax Gilou Bézo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Ben alors vous étiez où ? Lun 27 Sep 2010 - 23:09 | |
| Salut Bézo, et bienvenue sur ce forum. Pour une belle présentation, ça, c'en est une belle. Non seulement Phil n'habite pas loin de chez toi, mais il pourra te montrer que Vmax et Cafe Racer ne sont pas deux concepts incompatibles. Et, si tu n'as pas peur de faire un peu de bornes, on t'accueillera avec plaisir vendredi soir, place de la Bastille, à Paris. Au moins, tu pourras voir quelques unes des Vmax que tu as loupées à deux pas de chez toi. Et comme tu les aimes, pour ceux, comme moi, qui n'auront vraisemblablement pas le temps de nettoyer les résidus de routes grasses et de week-end pluvieux. ________________________________ | |
|
| |
Bézo Stoppie
| Sujet: Re: Ben alors vous étiez où ? Lun 27 Sep 2010 - 23:42 | |
| Pour vendredi soir, je doute que ce soit possible. En plus mon Vmax n'est pas encore soigné. Venir en caisse à un premier rendez-vous, je vais passer pour quoi, même pas en rêve. Vous allez pas me croire, j'ai pas encore vu le new Vmax en vrai. J'habite vraiment un coin paumé. Le mois prochain, j'espère bien et si il n'y a pas trop de betteraves sur les routes, je monte à Paris | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Ben alors vous étiez où ? Mar 28 Sep 2010 - 5:24 | |
| - Bézo a écrit:
Vous allez pas me croire, j'ai pas encore vu le new Vmax en vrai. : ben t'es pas prêt d'en voir beaucoup, ici, y'a des web-censeurs qui nous empêchent de négocier le 1700 à moins de 10 000€. Offre gentiment proposée par un nouveau membre disparu depuis ! Tu vois un peu le sarkosisme ambiant qui règne sur ce forum ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Ben alors vous étiez où ? Mar 28 Sep 2010 - 8:11 | |
| ________________________________ | |
|
| |
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
| Sujet: Re: Ben alors vous étiez où ? Mar 28 Sep 2010 - 8:15 | |
| sur la place de la bastille ? ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
| |
Bézo Stoppie
| Sujet: Re: Ben alors vous étiez où ? Mar 28 Sep 2010 - 9:33 | |
| Pour le 1700 à 10 000 € Il a vu, il est venu, il a pas convaincu | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| |
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Ben alors vous étiez où ? Mar 28 Sep 2010 - 12:10 | |
| ________________________________ | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Ben alors vous étiez où ? Mar 28 Sep 2010 - 15:04 | |
| ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Ben alors vous étiez où ? Mar 28 Sep 2010 - 15:40 | |
| Tout ce qui se suce, les pouces aussi, je préfère garder ça intact ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Bézo Stoppie
| Sujet: Re: Ben alors vous étiez où ? Mar 28 Sep 2010 - 15:51 | |
| Je ne connais pas encore Régis, mais ça commence fort - Il parle : d'échangisme, d'une paire de glands sur un autre post (ouf ils sont jaunes ils vont pas tomber) de reproduction par les pouces et j'en passe... Rassurez moi, c'est pas le deuxième effet Vmax ou le sien il pousse drolement fort | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Ben alors vous étiez où ? Mar 28 Sep 2010 - 16:00 | |
| Oups ! ch'uis repéré ! :ohmy: Ce langage léger, c'est pour faire l'équilibre avec mes rares interventions sérieuses... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Ben alors vous étiez où ? Mar 28 Sep 2010 - 16:24 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Ben alors vous étiez où ? Mar 28 Sep 2010 - 16:46 | |
| | |
|
| |
fred25 Wheeling
| Sujet: Re: Ben alors vous étiez où ? Mar 28 Sep 2010 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Bézo Stoppie
| Sujet: Re: Ben alors vous étiez où ? Mar 28 Sep 2010 - 18:42 | |
| Je viens de retrouver une photo de ma trottinette Ça date un peu,... mais ça complète la présentation | |
|
| |
XAVIER Wheeling
| Sujet: Re: Ben alors vous étiez où ? Mar 28 Sep 2010 - 18:47 | |
| C'est pas vrai J'mets le même futal quand je fais d'la bécane Sinon il est chouette ton maxou | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Ben alors vous étiez où ? Mar 28 Sep 2010 - 19:56 | |
| Elle à l'air propre. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Bézo Stoppie
| Sujet: Re: Ben alors vous étiez où ? Mar 28 Sep 2010 - 20:15 | |
| | |
|
| |
XAVIER Wheeling
| Sujet: Re: Ben alors vous étiez où ? Mar 28 Sep 2010 - 20:26 | |
| Pour le futal, au moins celui là se resserre en bas.Ça évite que je me fasse des frayeurs en le prenant dans le cale pied C'est vrai. En plus ça fait une épaisseur de plus contre le froid et ça protège le costard pour aller au boulot. Me dis pas que tu l'as aussi acheté chez Brico | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Ben alors vous étiez où ? Mar 28 Sep 2010 - 20:32 | |
| et "blancs flancs" ça passe?????? salut à toi viens du côté de reims, tu devrais voir d'autres vmax... surtout le dimanche matin (moment où l'on croise moins de "volatiles" ) ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Ben alors vous étiez où ? Mar 28 Sep 2010 - 20:38 | |
| Il a acheté son futal au même endroit que mon tee shirt. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Ben alors vous étiez où ? Mar 28 Sep 2010 - 21:32 | |
| trop beau ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Ben alors vous étiez où ? Mar 28 Sep 2010 - 21:46 | |
| même que je venais de me faire fouetter, je me tiens la joue ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Croulvi Burn out
| Sujet: Re: Ben alors vous étiez où ? Mar 28 Sep 2010 - 22:32 | |
| - Bézo a écrit:
- La tenue de route : Passé les violents guidonnages des premiers jours et une fois trouvé le bon réglage de la colonne de direction, j’aime bien. En duo, j’adore.
Salut Bézo. Heureux que tu nous rejoignes. Je voudrais savoir comment tu as fait ton réglage de colonne de direction. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben alors vous étiez où ? | |
| |
|
| |
| Ben alors vous étiez où ? | |
|