lorenzo Starter (soyez indulgent)
Age : 68 Localisation : Tunisie, Chine, Turquie Style moto : Goldwing et V MAX
| Sujet: Prix du V MAX 1700 Mer 22 Sep 2010 - 11:42 | |
| je suis consterné lorsque je vois le prix des bécanes, et le reste en France ! Je suis dans le secteur du nautisme, Broker et importateur pour certains pays des produits Yamaha et autres, vous remarquerez que tout ce qui est considéré comme produits de "luxe" est hyper facturé au particulier, cela est dommage car beaucoup de personnes pourraient se faire plaisir a des prix justes et non pas a plus de 20 000 € comme c'est le cas du V MAX
Edit CneGroumF : Lorenzo, en tant que représentant du club, je t'invite à t'expliquer publiquement : origine des motos, prix d'achat, détail des démarches d'importation et de mise en conformité avec la réglementation française, avec les coûts associés, évidemment, et, de manière générale, ajoute tout ce qui peut prouver tes dires.
Je rappelle que le club est une association qui relève de la loi de 1901, et qu'à ce titre, il est responsable juridiquement des propos qui sont tenus sur ce forum, et des actions de ses membres, si, bien qu'étant au courant du caractère illégal de faits qu'il a aidé à s'accomplir (en laissant un parfait inconnu faire de la propagande sur un support de communication dont il est responsable, notamment), il est resté sans rien faire.
Deuxième chose, évite l'emploi massif de caractères gras et de grande taille.
En attendant plus d'informations de ta part, j'allège un peu ton post.
J'estime que toute personne a droit a se faire plaisir au juste prix et non pas a des tarifs qui sont autres qu'abusifs sous prétexte que ......! | |
|
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Prix du V MAX 1700 Mer 22 Sep 2010 - 13:15 | |
| WARNING!!
Attention de ne pas vous faire piéger!! c'est trop beau pour être vrai mais cela n'engage que moi!! ________________________________ | |
|
jean35 Wheeling
Age : 60 Localisation : marignane Style moto : a votre avis
| Sujet: Re: Prix du V MAX 1700 Mer 22 Sep 2010 - 16:30 | |
| | |
|
nono22 Wheeling
Age : 58 Localisation : plestins les greves bretagne Style moto : vmax
| Sujet: Re: Prix du V MAX 1700 Mer 22 Sep 2010 - 19:32 | |
| | |
|
nono22 Wheeling