| Cherche VMAXiens à Limoges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AlGrenadine Burn out
| Sujet: Cherche VMAXiens à Limoges Ven 21 Sep 2007 - 15:16 | |
| Salut, je cherche à rencontrer des vmax aux allentours de Limoges, pour faire des balades ou pourquoi pas monter un club ;) contactez moi | |
|
| |
AlGrenadine Burn out
| Sujet: Re: Cherche VMAXiens à Limoges Mer 3 Oct 2007 - 16:12 | |
| snif, suis-je le seul vmax de mon département(87) ? :( et en plus je suis si loin de Cannes moto service, il me fait envie ce garage c'est terrible ^^ | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: Cherche VMAXiens à Limoges Mer 3 Oct 2007 - 20:01 | |
| Tu ne dois pas être seul sur Limoges. Tu peux peut être sonder sur Allvmax qui a beaucoup plus de participants à son forum, mais méfies toi, c'est des sectaires... ;-) Si t'en trouves, ramènes les ici ! Tu peux aussi tout simplement demander à ton concessionnaire, il a çà dans son informatique. | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Cherche VMAXiens à Limoges Ven 5 Oct 2007 - 3:58 | |
| - PatrickG a écrit:
- mais méfies toi, c'est des sectaires... ;-) Si t'en trouves, ramènes les ici !
Il est taquin le Patrick !!! gaffe ! tes propos pourraient etre mal interprétés... meme avec le clin d'oeil... | |
|
| |
chtirlipimpon Burn out
| Sujet: Re: Cherche VMAXiens à Limoges Dim 28 Oct 2007 - 21:17 | |
| - Antoine a écrit:
Il est taquin le Patrick !!! gaffe ! tes propos pourraient etre mal interprétés... meme avec le clin d'oeil... [private joke] Mouais, ça pourrait relancer la gueguerre des webmasters [/private joke] | |
|
| |
AlGrenadine Burn out
| Sujet: Re: Cherche VMAXiens à Limoges Lun 26 Mai 2008 - 16:03 | |
| héhé un vmaxien de limoges m'a contacté et on a fait une petite ballade. C'était cool ça m'a permis de me rendre compte que mon max avait un gros problème de tenue de route, corrigé suité au changement de pneus | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: Cherche VMAXiens à Limoges Lun 26 Mai 2008 - 18:53 | |
| Ben vous voilà 2 déjà. Y en a d'autres me semble, regarde les profils de membres et faites un club. Ou alors une section du Vmax Le Club, comme çà pas de statuts à déposer en préfecture, pas de bureau à élire, de comptes à gérer, que la balade ! | |
|
| |
AlGrenadine Burn out
| Sujet: Re: Cherche VMAXiens à Limoges Lun 26 Mai 2008 - 19:15 | |
| ah oui bonen idée, y a la vilel dans les profils ? | |
|
| |
AlGrenadine Burn out
| Sujet: Re: Cherche VMAXiens à Limoges Lun 26 Mai 2008 - 19:16 | |
| arf oui j'ai regardé mais on n'est que 2 ^^ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Cherche VMAXiens à Limoges Lun 26 Mai 2008 - 19:29 | |
| tu sais que tu peux faire "éditer " au lieu de mettre deux post successivement?... ;) | |
|
| |
AlGrenadine Burn out
| Sujet: Re: Cherche VMAXiens à Limoges Lun 26 Mai 2008 - 19:46 | |
| oui mais ça ne reflète pas le timing de mes réponses ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche VMAXiens à Limoges | |
| |
|
| |