| mettre la béquille centrale ??! | |
|
+21CneGroumF niko ALBend Gilou Iceman 29 freephil J2L76 ARY lionel95 lolo QuiQui34 Têtnupié Antoine jah1034 mimille Dom driver@ipern@y PatrickG jakouille bibi037 seb 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jah1034 Burn out
Age : 48 Localisation : Montpellier Style moto : v max 1988 et 2000
| Sujet: Re: mettre la béquille centrale ??! Mar 27 Mai 2008 - 23:10 | |
| Bonsoir, Pour te repondre Patrick la Vmax est 100% d'origine. Il n'y pas de difference de hauteur. Par contre j'ai regardé sous celle de 88, il y a un ressort. Sur celle de 2000 il y en a deux, est ce normale? (un gros et un petit dedans gainé). J'ai donc nettoyé tous le bazarre, j'y ai mis un peu de vaseline ( et oui sur la bequille QUIQUI34, j'en ai toujours un peu au cas où ca coince ;) ) Et resultat sa marche. C'est dure dure mais sa marche. Je fais du sports c'est sur!!! J'ai l'impression en faite que la moto n'est pas droite lorsque je pose la bequille au sol?!!! Et j'ai aussi l'impression qu'il y a un surpoid lors de la levée dont je n'etais pas habitué sur l'ancienne ( fourche plus grosse et jante alu pleine) je sais pas, je psyckote peux être!!! a+ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: mettre la béquille centrale ??! Mer 28 Mai 2008 - 7:27 | |
| c'est juste une moto d'homme quoi... | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: mettre la béquille centrale ??! Jeu 29 Mai 2008 - 22:47 | |
| Allez sérieux, Pour moi, la condition essentielle pour mettre un VMAX sur la béquille centrale : sol plat, stable, les 2 appuis de la béquille équilibrés, guidon bien droit Ensuite, pied gauche à fond sur la béquille et tirage prise main gauche sur le cadre vers l'arrière (et non pas vers le haut)...c'est réussi... non pas sans effort mais sans peine. C'est mon point de vue...maintenant à l'âge de 18 ans j'avais une 7,5 BMV série 5, moi, plutôt maigroulet, j'ai appris très tôt à mettre un gros cube sur la centrale. Parole de Papy!!! | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: mettre la béquille centrale ??! Sam 7 Juin 2008 - 23:53 | |
| - PatrickG a écrit:
- Si un Vmax identique est plus dur à béquiller, c'est qu'il est plus bas !
je confirme le mien est plus bas et il quasiment impossible de le mettre seul sur la béquille centrale | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: mettre la béquille centrale ??! Lun 9 Juin 2008 - 13:04 | |
| Vous etes hors sujet les gars : n'hesitez pas a créer un nouveau sujet dans la rubrique sortie/balade !!! | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: mettre la béquille centrale ??! Lun 9 Juin 2008 - 23:33 | |
| moi je dis ca....c'est pour vous. si quelqu'un cherche une balade dans votre coin, ca m'étonnerais qu'il regarde dans le sujet "mettre la béquille centrale" de la rubrique FAQ . et si c'est juste entre vous, utilisez les MP | |
|
| |
mimille Wheeling
Age : 64 Localisation : beauvais Style moto : VMAX 1999 carbone cheminot
| Sujet: Re: mettre la béquille centrale ??! Mer 11 Juin 2008 - 19:43 | |
| QUOIQUE EN CE MOMENT LE SUD PAS TERRIBLE | |
|
| |
lionel95 Wheeling
Age : 65 Localisation : montigny les cormeilles Style moto : v max 1200 carbone 1999
| Sujet: Re: mettre la béquille centrale ??! Lun 2 Nov 2009 - 17:38 | |
| On peut également s'aider avec le cale pied passager lorsque tu la tires vers l'arriere. Mais si tu mets bien le poids de ton corps sur la béquille ca devrait le faire tout seul( enfin presque) | |
|
| |
ARY Wheeling
| Sujet: Re: mettre la béquille centrale ??! Sam 7 Nov 2009 - 20:06 | |
| Salut,En ce qui me concerne, je m'obstine à appuyer de tout mon poids sur le levier de la béquille, et le reste se fait tout seul. Certes, si tu ne fais que 60 kg, ce n'est plus la même affaire, mais, avec un peu d'entrainement c'est faisable. Bon gazzz. | |
|
| |
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: mettre la béquille centrale ??! Ven 27 Nov 2009 - 15:19 | |
| Euhhhh !! 'lut les gars !! Et vous avez quoi comme roues et comme pneus ??? Parce qu'avec des roues de 17 et les bô petits peneus qui vont bien avec, impossible à lever tout seul... la béquille n'est pas adaptée, la moto est trop basse. Faut lever les près de 300 kg d'une main. Moi, j'en connais pas qui le font... | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: mettre la béquille centrale ??! Ven 27 Nov 2009 - 19:02 | |
| moi si! jantes en 17, fourche inversée et moto assez basse. (comme dit plus haut, plus de poignée passager) 1m71 - 65 kg mais alors?? suis-je un sur homme!!?? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: mettre la béquille centrale ??! Ven 27 Nov 2009 - 19:08 | |
| 1.71 ? t'es si grand que ça ! ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: mettre la béquille centrale ??! Ven 27 Nov 2009 - 19:10 | |
| on m'aurait menti alors?? peut être 1m70 depuis qu'il y a du vent ??? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: mettre la béquille centrale ??! Ven 27 Nov 2009 - 19:11 | |
| .... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: mettre la béquille centrale ??! Ven 27 Nov 2009 - 20:12 | |
| C'est la fête des nains ou quoi? Seb, ils cherchent une doublure pour faire une cascade moto dans Joséphine ange gardien, il sagit de mettre une moto sur la béquille avec les dents. Oulala! y va pas aimer mon p'tit Seb, y va pas aimer du tout! ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: mettre la béquille centrale ??! Ven 27 Nov 2009 - 20:21 | |
| c'est l'hôpital qui se fout de la charité...!!! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: mettre la béquille centrale ??! Ven 27 Nov 2009 - 20:47 | |
| Oui tu as raison! Mais avec un peu d'entrainement, il n'y paraitra rien! ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: mettre la béquille centrale ??! Ven 27 Nov 2009 - 20:57 | |
| mais si il a de l'humour et il est grand par ailleurs pas mal celle là Seb ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: mettre la béquille centrale ??! Ven 27 Nov 2009 - 21:51 | |
| Je crois Seb parlait de toi Phil! Vous devez mesurer pareil, je crois.. :scratch: ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: mettre la béquille centrale ??! Ven 27 Nov 2009 - 22:10 | |
| non non, c'est bien de gilou dont je parlais ... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: mettre la béquille centrale ??! Ven 27 Nov 2009 - 22:15 | |
| Tu t'en sort bien Phil! Gilou, tu choisis la charité ou l'hopital? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: mettre la béquille centrale ??! Ven 27 Nov 2009 - 22:30 | |
| j'avais suivi ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: mettre la béquille centrale ??! Ven 27 Nov 2009 - 22:55 | |
| Ni l'un ni l'autre Ice, je penche pour l'asile. mais je mesure quand même 1.77 moi, bon ok, avec les cheveux ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: mettre la béquille centrale ??! Sam 28 Nov 2009 - 9:23 | |
| donc le trajet jusqu'à nancy t'avait "tassé" alors!? ou ton cuir était trop lourd sur tes épaules... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: mettre la béquille centrale ??! Sam 28 Nov 2009 - 9:36 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mettre la béquille centrale ??! | |
| |