| Train avant extra large! | |
|
+9freephil Wmax Vmax nonoff Régis Iceman 29 CneGroumF Man's Vmax Kristoff lecloarec4 13 participants |
Auteur | Message |
---|
lecloarec4 Wheeling
| Sujet: Train avant extra large! Ven 20 Aoû 2010 - 21:57 | |
| fourche revu par raats | |
|
| |
Kristoff Wheeling
Age : 62 Localisation : Vendin les Bethune Style moto : Vmax 1700, 1200 Vmax, FJ 1200
| Sujet: Re: Train avant extra large! Ven 20 Aoû 2010 - 22:10 | |
| Un 180 à l'avant ...oué .. Inconduisible avec le 330 derrière, nan ?.. portnawak . Mais ça n"engage que moi .. et en plus j'ai pas essayé .. mais bon .. | |
|
| |
Man's Vmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Yvelines Style moto : 1200 de 1988
| Sujet: Re: Train avant extra large! Ven 20 Aoû 2010 - 22:54 | |
| mais ça a quand même de la gue... | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Train avant extra large! Ven 20 Aoû 2010 - 23:00 | |
| Joli travail d'intégration, en tout cas. Quand je l'ai vue, de trois-quarts avant, j'ai mis un certain temps à comprendre ce qui clochait... ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Train avant extra large! Sam 21 Aoû 2010 - 7:01 | |
| T'as raison, moi pour moi ca s'arrête là... Pas très élégant. Je parle pas de la tenue de route sur les rainurages etc.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
Dernière édition par Iceman 29 le Sam 21 Aoû 2010 - 9:07, édité 1 fois | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: pnau arrière Sam 21 Aoû 2010 - 7:45 | |
| j'aime assez... un peu gros peut-être. Le 120 à l'avant face au 240 à l'arrière fait un peu maigrichon, 140 devrait faire sympa.
Pour mettre un pneu arrière à l'avant, il paraitrait qu'il faut le monter à l'envers pour une question de contraintes lors du freinage sur la structure. Mais l'évacuation d'eau de pluie ???
Qui a des infos sur ça ? | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Train avant extra large! Sam 21 Aoû 2010 - 8:45 | |
| Ça me paraît correct.
Tu remarqueras que sur des pneus de même modèle (dur à trouver, sur Vmax), les rainures à l'avant sont inversées. On a du coup l'impression que l'avant est monté à l'envers. Et, pourtant, la pluie est bien évacuée. ________________________________ | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Train avant extra large! Sam 21 Aoû 2010 - 10:41 | |
| Oui effectivement, lorsque l'on monte un pneu arrière à l'avant (quand on a pas le choix pour raison de dimension) il faut le monter à l'envers, aussi bien pour la structure que pour la sculpture. Le pneus avant doit évacuer l'eau au maximum surtout en phase de freinage, la difference de rotation relative se trouve inversée à ce moment là, et le dessin doit être à l'envers...Je ne sais pas si j'ai été clair, imaginer seulement un pneu de tracteur (en V) dans la boue qui essayerais de freiner ou de faire une marche arrière, vous devriez comprendre se dont je veux parler. Pour le pneu large à l'avant, c'est une obligation avec une roue arrière aussi large (330mm), car sans ça la moto se désaxe trop en virage, et même comme ça c'est pas marrant dans les ronds points (j'ai essayé sur un 1200)...Il faut de très gros bras, mais je reconnais que c'est beau! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Train avant extra large! Sam 21 Aoû 2010 - 14:05 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Train avant extra large! Dim 22 Aoû 2010 - 0:02 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Train avant extra large! Dim 22 Aoû 2010 - 7:08 | |
| sa fait vraiment très très gros,non...... | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Train avant extra large! Ven 27 Aoû 2010 - 23:50 | |
| ... sauf que maintenant c'est la fourche qui fait ridicule !!!!! on croirait une fourche de 40 ... !!!!!!! tout juste bon pour aller chercher le pain à la "boulange" ça ... par contre y'a un beau custom, on dirait, sur la remorque en arrière plan...? c'est un trike au moins??? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Train avant extra large! Sam 28 Aoû 2010 - 9:13 | |
| Ben ouais Seb, Raats a fait un trike. ..avec un Vmax. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Train avant extra large! Sam 28 Aoû 2010 - 10:59 | |
| | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Train avant extra large! Dim 29 Aoû 2010 - 17:38 | |
| Grave moche, enfin pour moi ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Train avant extra large! Dim 29 Aoû 2010 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Train avant extra large! | |
| |