| me suis acheté un vmax cet aprem...alors , bonjour.... | |
|
+16ALBend Vmax nonoff Otys Antoine skovince Régis bull64 Alain_13 flytox pierrot 84 Man's Vmax mague240 ninouyaya olivier.momo Wmax felixx 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mdr Lun 9 Aoû 2010 - 7:05 | |
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: me suis acheté un vmax cet aprem...alors , bonjour.... Lun 9 Aoû 2010 - 9:04 | |
| C'est mieux, mais c'est encore très grand. Regarde la taille générale des signatures des autres membres, tu verras qu'il y a un sacré contraste. ________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me suis acheté un vmax cet aprem...alors , bonjour.... Lun 9 Aoû 2010 - 9:17 | |
| ok , j vais tailler dans la masse... |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: me suis acheté un vmax cet aprem...alors , bonjour.... Lun 9 Aoû 2010 - 9:23 | |
| C'est parfait. Tu peux par contre mettre un lien vers une image plus grande, ou une galerie d'images, si tu veux. Ça ne perturbe pas la lecture, et tu pourras ainsi faire admirer ta moto en grande taille quand même. ________________________________ | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: me suis acheté un vmax cet aprem...alors , bonjour.... Mar 10 Aoû 2010 - 1:29 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
| Sujet: Re: me suis acheté un vmax cet aprem...alors , bonjour.... Mer 11 Aoû 2010 - 18:22 | |
| salut à toi deejam . et bienvenue dans un monde de ouf qui roule sur des machines dejantées ... j'ai lu "bonne frayeur" je pense que t'en aura c'est obligé ... mais quoi qu'il en arrive : de grand bonheur tu auras ! bienvenue | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: me suis acheté un vmax cet aprem...alors , bonjour.... Lun 16 Aoû 2010 - 22:37 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
LasMax Vmax Boys
Age : 27 Localisation : france Limousin Style moto : 1200 stock
| Sujet: Re: me suis acheté un vmax cet aprem...alors , bonjour.... Mar 17 Aoû 2010 - 15:36 | |
| Bienvenue a toi , cher Vmaxeur , et amuse toi bien avec ton vmax . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me suis acheté un vmax cet aprem...alors , bonjour.... Mar 17 Aoû 2010 - 19:42 | |
| encore merci de votre accueil , vla presque 15 jours que je roule avec mon maxou et c est.......que du bonheur |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: me suis acheté un vmax cet aprem...alors , bonjour.... Mar 17 Aoû 2010 - 23:32 | |
| Et ce n'est que le début. ________________________________ | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: me suis acheté un vmax cet aprem...alors , bonjour.... Mer 18 Aoû 2010 - 13:33 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me suis acheté un vmax cet aprem...alors , bonjour.... Mer 18 Aoû 2010 - 14:09 | |
| ca aurrai eté avec plaisir , mais ca me fait un peu loin , je suis au nord de l ardeche, tournon sur rhone, sans compter la ballade , j en ai pour plus de 330 km allez retour pour vous rejoindre!! mais prochaine ballade plus au nord (valence ou lyon) , je serai parmi vous sans problemes
bonne route a vous |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: me suis acheté un vmax cet aprem...alors , bonjour.... Mer 18 Aoû 2010 - 20:44 | |
| allons un peu de courage par ce beau temps.. tu peux nous rejoindre a St Ambroix si tu veux ca fera plus court !
________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me suis acheté un vmax cet aprem...alors , bonjour.... | |
| |
|
| |
| me suis acheté un vmax cet aprem...alors , bonjour.... | |
|