| Jeunot contaminé | |
|
+24mague240 WladMax Thierry89 Jean éplu fred25 flytox Bézo bull64 wildcat ALBend chubyann Gilou Maxfun Alain_13 Antoine freephil seb olivier.momo Iceman 29 CneGroumF pierrot 84 Wmax ninouyaya Joaon 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeunot contaminé Jeu 14 Avr 2011 - 12:24 | |
| Joan l'idée de passer le gros cube ! ne perds pas de temps ton code est valable 5 ans et si tu dois le repasser c'est une galère de plus... Ma femme vient juste d'obtenir le code (à nouveau) et dès que sont valider son plateau et sa route, vive la liberté pour moi aussi ! (plus de sac de sable) Alors bon courage |
|
| |
Bézo Stoppie
| Sujet: Re: Jeunot contaminé Jeu 14 Avr 2011 - 14:10 | |
| Joaon ________________________________ ça peut être sale, ça peut être moche mais ça doit tourner rond.
| |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Jeunot contaminé Jeu 14 Avr 2011 - 14:28 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Jeunot contaminé Jeu 14 Avr 2011 - 19:49 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
fred25 Wheeling
| Sujet: Re: Jeunot contaminé Jeu 14 Avr 2011 - 20:43 | |
| ________________________________ Fred
" Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple. (Francis Picabia) "
| |
|
| |
Jean éplu MO-TOR
Age : 57 Localisation : Laroque Timbaut (47) Style moto : GSX1100G
| Sujet: Re: Jeunot contaminé Jeu 14 Avr 2011 - 22:42 | |
| mais tu n'es pas le plus jeune sur le forum ! et oui malgré ce que dit le grand qui ne connait pas tous ses sujets il y a beaucoup plus jeune !! https://www.forumvmax.com/u1155 | |
|
| |
Thierry89 Wheeling
Age : 57 Localisation : SENS ,89 Style moto : Vmax 1200 modifiè
| Sujet: Re: Jeunot contaminé Ven 15 Avr 2011 - 21:03 | |
| ,Joaon . | |
|
| |
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
| Sujet: Re: Jeunot contaminé Sam 16 Avr 2011 - 11:21 | |
| - Jean éplu a écrit:
- mais tu n'es pas le plus jeune sur le forum !
et oui malgré ce que dit le grand qui ne connait pas tous ses sujets il y a beaucoup plus jeune !!
https://www.forumvmax.com/u1155
oui mais comme son pere est en vrac ainsi que son Vmax, Lasmax y compte plus ... mais bientot le retour ! j'ai réussi à faire 3 pas sans bequilles hier .... ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
| |
Jean éplu MO-TOR
Age : 57 Localisation : Laroque Timbaut (47) Style moto : GSX1100G
| Sujet: Re: Jeunot contaminé Sam 16 Avr 2011 - 13:43 | |
| Qu'on soit en vrac ou sans Maxou c'est quand le cœur bat comme un V4 qu'on est chez soi ici ! bonne nouvelle, bientôt tu nous prendras tous à la course ........à pieds | |
|
| |
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
| Sujet: Re: Jeunot contaminé Sam 16 Avr 2011 - 14:15 | |
| ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Jeunot contaminé Sam 16 Avr 2011 - 20:20 | |
| | |
|
| |
LasMax Vmax Boys
Age : 27 Localisation : france Limousin Style moto : 1200 stock
| Sujet: Re: Jeunot contaminé Mar 19 Avr 2011 - 12:40 | |
| Et oui je suis la , meme si je ne suis pas aussi present qu'au paravent; en tout cas bien venu a toi ________________________________ mieux vaut mourir incompris que passer sa vie a s'expliquer. | |
|
| |
Joaon Burn out
| Sujet: Re: Jeunot contaminé Sam 28 Mai 2011 - 19:09 | |
| salut à tous! Pour donner des nouvelles, j'ai eu un accident hier après midi, sur le périph parisien. alors que je roulais sur la voie de gauche, une voiture qui roulait sur la voie à ma droite à brusquement changé de voie pour venir sur la gauche, J'ai donc à peine eu le temps de sauter sur les freins. j'ai réussi par reflex à coucher la moto et me laisser glisser sur le dos, sauf qu'en me relevant, le mec s'était tiré.. au final plusieurs motards m'ont aidé à relever la moto et me mettre en sécurité, pendant qu'un autre poursuivait la voiture et l'a arrêté. je m'en tire avec deux genoux qui ont bien frottés, mais pour la moto, le coté gauche a bien glissé sur quelques mètres, et n'a pas voulu redémarrer. je ne sais pas encore ce qu'il y a à faire dessus, pour le moment elle est au dépôt du dépanneur. j'espère juste que la partie adverse me remboursera tous les frais de dépannage et de garage, ainsi que mon cuir tout neuf ( qui m'a bien servi ) et mon casque. d'ici à ce qu'elle puisse re rouler, je pense que je serais déjà sur les annonces de Vmax, donc je ne vais pas tarder à vous rejoindre ! | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| |
| |
ed14 Burn out
Age : 53 Localisation : caen (14) Style moto : vmax 1200 1992
| Sujet: Re: Jeunot contaminé Dim 29 Mai 2011 - 9:17 | |
| et heureusement que tu t'en sort pas trop mal , le contrôle par dessus l 'épaule devrait être obligatoire en bagniole ________________________________ | |
|
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: Jeunot contaminé Dim 29 Mai 2011 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: Jeunot contaminé Dim 29 Mai 2011 - 11:33 | |
| Joaon un autre petit conseille par expérience, n'oublie pas de porter plainte contre l'abruti qui ta renversé | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Jeunot contaminé Lun 30 Mai 2011 - 18:01 | |
| Pas glop. Dommage pour la moto, mais le principal est que tu sois en un seul morceau. ________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeunot contaminé Lun 30 Mai 2011 - 21:25 | |
| Maintenant, tu sais pourquoi on aime le maxou: Quand tu roules à côté d'une voiture, ça fait RRROOOOOAAAAAHHHHHhhhhhhh, et le conducteur, sauf s'il est sourd, il SAIT que tu es là. A plus forte raison, quand il y a une douzaine de maxous ! Content quand même de savoir que tu es en un seul morceau |
|
| |
Joaon Burn out
| Sujet: Re: Jeunot contaminé Mer 20 Juil 2011 - 19:41 | |
| les copains ! Je post ici pour éviter d'ouvrir un post inutile En rentrant du boulot j'ai re croisé le 1700 ( le même que la derniere fois je crois ) sur le périph intérieur en direction de porte de Gentilly, puis le long de la rue de l'Amiral Mouchez.. Vous avez une idée de qui ça peut être ? J'ai vu sur la carte des Vmaxistes qu'il y a un 1700 dans le 14em, à Arnaud L, mais pas sûr.. 'fin voila, quelle joie de croiser un beau 1700 en rentrant chez soit | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Jeunot contaminé Jeu 21 Juil 2011 - 10:43 | |
| Lorsque tu viens à la Bastille tu en croises parfois - une quarantaine (1200/1700 confondus) | |
|
| |
Joaon Burn out
| |
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Jeunot contaminé Jeu 21 Juil 2011 - 16:17 | |
| Ben il y a le métro à Panam, non ? ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Joaon Burn out
| Sujet: Re: Jeunot contaminé Jeu 21 Juil 2011 - 16:24 | |
| C'est pas le pb, je roule en Shadow Mais je passerai peut être vous voir un de ces quatre, pour et ! Je pensais juste que c'était mieux d'attendre d'avoir le 1200 pour aller à Bastille | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Jeunot contaminé Jeu 21 Juil 2011 - 16:25 | |
| Pas de souci, il y en a d'autre qui ne viennent pas en vmax ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeunot contaminé | |
| |
|
| |
| Jeunot contaminé | |
|