| Bonjour les amoureux de la Vmax. | |
|
+12CneGroumF Iceman 29 mague240 fred25 Alain_13 pierrot 84 Vmax nonoff ninouyaya Man's Vmax olivier.momo Gilou MIMI3163 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MIMI3163 Burn out
Age : 55 Localisation : CLERMONT-FD (63) Style moto : Je ne suis pas sectaire.
| Sujet: Re: Bonjour les amoureux de la Vmax. Mer 7 Juil 2010 - 20:25 | |
| C'est pas la puissance qui me fait peur car avec mon ex ZX-12R, j'avais ce qu'il faut Le problème, c'est les réflexes aprés 8 ans | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Bonjour les amoureux de la Vmax. Mer 7 Juil 2010 - 21:54 | |
| Il faut rester humble sur les premiers tours de roues, et on prend de l'aisance avec les kilomètres. Évidemment, mieux vaut éviter d'aller roder ses pneus sur la place de l'Étoile à 18h00... ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Bonjour les amoureux de la Vmax. Jeu 8 Juil 2010 - 21:00 | |
| Il n'y a pas de place de l'étoile à Clermont Sylvain, arrete le jus de fruit.................. ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
MIMI3163 Burn out
Age : 55 Localisation : CLERMONT-FD (63) Style moto : Je ne suis pas sectaire.
| Sujet: Re: Bonjour les amoureux de la Vmax. Jeu 8 Juil 2010 - 21:09 | |
| Merci freephil | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Bonjour les amoureux de la Vmax. Jeu 8 Juil 2010 - 22:34 | |
| - freephil a écrit:
- Il n'y a pas de place de l'étoile à Clermont Sylvain, arrete le jus de fruit..................
Sais pas, moi. Mais je crois que tout le monde ici (à part toi ? ) sait où il y a une place de l'Étoile très célèbre, et très rigolote à traverser aux heures de pointe. Mais, comme je suis sympa, je vais t'aider : ça commence par un "P", et ça finit par "aris"... ________________________________ | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Bonjour les amoureux de la Vmax. Jeu 8 Juil 2010 - 22:54 | |
| Mais bon sang mais c'est bien sur! C'est POLARIS!! près de Froidcul dans le nord est!! C'est là qu'ils fabriquent les robots pour les piscines.......... pinaise merci Cnewroumm j'avais fait le PARIS avec Sandrine que je trouverai avant la tombée de l'aube. ________________________________ | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Bonjour les amoureux de la Vmax. Jeu 8 Juil 2010 - 23:07 | |
| D'ailleurs, les piscines en étoile sont très drôles à traverser en Vmax, aussi... Et, fais gaffe, si l'Aube tombe, la Marne se casse la gueule aussi. Ce qui serait dommage, vu ce qu'ils arrivent à faire avec du raisin, dans ce coin-là. ________________________________ | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Bonjour les amoureux de la Vmax. Jeu 8 Juil 2010 - 23:11 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Bonjour les amoureux de la Vmax. Ven 9 Juil 2010 - 1:17 | |
| Pourrisseur de post! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Bonjour les amoureux de la Vmax. Ven 9 Juil 2010 - 6:53 | |
| Meeeeeeeeuuuuuuuuuuuh noooooooonnnnnn... ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Bonjour les amoureux de la Vmax. Ven 9 Juil 2010 - 7:39 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Langsuyar Wheeling
| Sujet: Re: Bonjour les amoureux de la Vmax. Lun 26 Juil 2010 - 17:28 | |
| Bienvenue ! C'est sûr que de pianoter sur l'ordinateur n'est pas dangereux en tant que tel et donc parfaitement acceptable par nos proches. Après, parler avec nous, c'est rapidement autre chose - comme les sujets des posts : tout change très vite . Tu perds rapidement la raison, des sous, des points. C'est au choix mais on peut aussi faire des combinaisons.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les amoureux de la Vmax. | |
| |
|
| |
| Bonjour les amoureux de la Vmax. | |
|