| Les commandes reculées. | |
|
+17Vmadmax seb razmoquette Régis OtoExx bidalot Maxou mague240 dedehp Tartopom Vmax nonoff olivier.momo Wmax packo34 papé Gilou Iceman 29 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bidalot Wheeling
Age : 50 Localisation : Paris Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300
| Sujet: Re: Les commandes reculées. Jeu 2 Aoû 2012 - 15:46 | |
| Perso, j'ai les OTEC en alu naturel repliables depuis deux ans et c'est top.
le look est mortel avec la totale OTEC, la position est moins chopper, plus à l'attaque, plus sur les bras, buste plus en avant, les genoux passent sous les écopes (je fais 1m78), c'est mieux pour serrer la machine, les chevilles sont plus pliées (plus fatiguant à la longue, mais ça passe avec l'habitude), Plus confort pour manoeuvrer et en conduite sport, on est plus gêner par les cales pieds pour manoeuvrer, Je ne remettrai plus celles d'origine.
Question montage : easy (45 minutes) Le plus chiant est le coté frein car il faut couper un clé allen pour arriver à visser le maitre cylindre. Le faire moto froide sinon cramage de doigts garanti.
| |
|
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: Les commandes reculées. Jeu 2 Aoû 2012 - 17:56 | |
| Merci bidalot pour tous ces renseignements. En plus les Otec ont le cale pieds repliable et avec ma selle au bultex le confort devrait être au top. Comme toi je mesure 1m79 avec la selle j'ai les genoux justes en bas des écopes, mais ma position originale est plus avec les pieds en arrières. | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| |
| |
Maxou Stoppie
Age : 68 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
| Sujet: Re: Les commandes reculées. Ven 3 Aoû 2012 - 15:22 | |
| Tu n'as plus cas suivre des cours d'élongation et là tu prends 3cm | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Les commandes reculées. Ven 3 Aoû 2012 - 19:03 | |
| J'ai essayé avec des broches et des plaques en titane | |
|
| |
OtoExx Burn out
Age : 61 Localisation : moselle Style moto : Vmax 1700 WGP 50th Anniversary
| Sujet: Re: Les commandes reculées. Ven 26 Déc 2014 - 17:51 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Les commandes reculées. Ven 2 Jan 2015 - 18:17 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
razmoquette Burn out
| Sujet: Re: Les commandes reculées. Lun 18 Avr 2016 - 21:35 | |
| Bonjour, je cherche un propriétaire de VMAX habitant Libourne ou ces alentours qui à monter des commendes reculées OTEC. Ayant un problème de hanche qui ne s'arrange pas avec l'âge les balades me font rapidement souffrir ce qui me gâche tout le plaisir, du coup je pense de plus en plus à ces commandes. Mais avant d'investir je voudrai voir si j'ai les genoux qui passent dessous les écopes et de ce fait avoir les cuisses moins écartées. Si vous avez çà merci de me contacter. Merci à tous. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Les commandes reculées. Lun 18 Avr 2016 - 21:44 | |
| Attends qqu semaines, viens nous voir a hourtin sur le stand optimal carbone, tu pourras toujours monter sur une des motos, il y en aura 2 equipees... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
razmoquette Burn out
| Sujet: Re: Les commandes reculées. Lun 18 Avr 2016 - 21:49 | |
| Bonjour et merci SEB, malheureusement je ne suis pas dispo pour le rassemblement d'Hourtin. | |
|
| |
razmoquette Burn out
| Sujet: Re: Les commandes reculées. Ven 22 Avr 2016 - 22:08 | |
| Bonsoir, alors personnes avec des commandes reculées en gironde ??? En attente d'un bon samaritain, merci et bon WE. | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Les commandes reculées. Sam 23 Avr 2016 - 8:55 | |
| En effet pour ma part, mes genoux sont un peu plus bas sur les écopes avec les commandes Otec.
Il y a aussi les commandes Sato Racing, qui offrent plus de réglages; mais elles sont très chères:
http://www.optimalcarbone.fr/sato-racing-vmax-1700.html | |
|
| |
razmoquette Burn out
| Sujet: Re: Les commandes reculées. Sam 23 Avr 2016 - 9:46 | |
| Bonjour Vmadmax, en effet tu as raison de plus j'ai l'impression quelles sont légèrement plus bas, mais 800 € !!!! c'est certes du très joli matos mais ils nous prennent pour des Américains.....(je sais, petite série, moto d'exception etc....) mais quand même. Si j'ai pas réponses pour en voir sur Bordeaux, je vais tenter le coup avec des OTEC, de toute façon c'est çà, l'opération ou la vente de la moto pour prendre une XDIAVEL ou la position est vraiment différente mais la aussi 24 000 € , ça pique.... Bonne journée. | |
|
| |
razmoquette Burn out
| Sujet: Re: Les commandes reculées. Sam 7 Mai 2016 - 18:23 | |
| Bonjour, j'ai enfin trouvé un bon samaritain pour me faire essayer ses commandes reculées, (merci HUCH). pour info je fais 1,76 m et bien mes genoux ne passent pas en dessous des écopes donc retour à la case départ. Cela dit j'ai une autre idée dont le coup est dérisoire afin de descendre ses p.....ns de cales pieds, je tente une petite bricole ce WE et c'est concluant je fais tourner les pièces nécessaires. Si il y a des fanas je peux prendre une photo de la petite modif. Bon WE. | |
|
| |
razmoquette Burn out
| Sujet: Re: Les commandes reculées. Jeu 23 Juin 2016 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Vmadmax Wheeling
| Sujet: Re: Les commandes reculées. Ven 24 Juin 2016 - 12:25 | |
| Bien, la modif. ________________________________ Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! Vmax. What else?! La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! Bonjour chez vous! Steph, Vmax addict. | |
|
| |
michel 60 Stoppie
Age : 60 Localisation : vendée , bretagne Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Les commandes reculées. Ven 24 Juin 2016 - 14:33 | |
| pas mal ________________________________ a consommer sans modération | |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: Les commandes reculées. Mer 29 Juin 2016 - 15:47 | |
| Super | |
|
| |
henrique 74 Wheeling
Age : 57 Localisation : annecy 74000 Style moto : 1200 93 stock + 1700 2009
| Sujet: Re: Les commandes reculées. Mer 5 Oct 2016 - 18:02 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Les commandes reculées. Dim 22 Jan 2017 - 10:47 | |
| :ouais:C'est simple et efficace, même si perso, je n'en ai pasbesoin, je passe sous les écopes avec mes genoux, juste pour permettre de tenir fortement la moto en poussant un peu sur mes pied, comme ça je la sens au moindre mouvement! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| |
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Les commandes reculées. Mar 24 Jan 2017 - 22:06 | |
| C'est vrai que ces derniers temps, je ne suis pas beaucoup là... ________________________________ Support pour
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Les commandes reculées. Mar 24 Jan 2017 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Les commandes reculées. Mar 24 Jan 2017 - 22:14 | |
| :lol2:oui, faut bien payer les retraités! ________________________________ Support pour
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Les commandes reculées. Mer 25 Jan 2017 - 14:17 | |
| Mais j'y compte bien !! ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les commandes reculées. | |
| |