| Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) | |
|
+10olivier.momo ALBend fluid Gilou Antoine CneGroumF Iceman 29 Vmax nonoff ninouyaya Otys 14 participants |
|
Alarme, U, Bloque disque, etc ...que preferez vous ? | Alarme | | 11% | [ 4 ] | Bloque disque | | 30% | [ 11 ] | Bloque disque avec alarme | | 30% | [ 11 ] | U | | 8% | [ 3 ] | U avec alarme | | 0% | [ 0 ] | Chaîne | | 11% | [ 4 ] | Câble | | 0% | [ 0 ] | Rien | | 10% | [ 4 ] |
| Total des votes : 37 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) Jeu 15 Juil 2010 - 18:07 | |
| Le 30A est sous la selle, juste au-dessus de la batterie, tu as raison. Mais tu peux prolonger un peu l'un des fils et mettre un interrupteur. Attention, mets du gros fil, et fais des jonctions propres. Il y a de la puissance, là-dedans. ________________________________ | |
|
| |
Maxfun Wheeling
Age : 60 Localisation : Val de Marne Style moto : VMAX 1993
| Sujet: Re: Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) Jeu 15 Juil 2010 - 18:34 | |
| - CneGroumF a écrit:
- Le 30A est sous la selle, juste au-dessus de la batterie, tu as raison. Mais tu peux prolonger un peu l'un des fils et mettre un interrupteur.
Attention, mets du gros fil, et fais des jonctions propres. Il y a de la puissance, là-dedans. Bonne idée, à voir. Mais le plus simple est peut etre de supprimer un 10A, à voir ce que ça supprime Si c'est la pompe à essence, bingo | |
|
| |
Otys Wheeling
Age : 38 Localisation : COMPANS Style moto : V-max évidement
| Sujet: Re: Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) Mer 21 Juil 2010 - 0:03 | |
| Bah en fait le U entre les cylindres et le réservoir ça doit être un peut chaud au moment de mettre de U non ? Moi ce qui me fait le plus peur c'est le plateau ou la camionnette qui charge la moto !!! | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) Mer 21 Juil 2010 - 8:55 | |
| Et les extras-terrestre avec leur rayon télé-transporteur hein! savez pas pensé à ça hein? LES EXTRAS-TERRESTRES!! Pendant que, tranquille, tu téléphones maison........ hop! ils te tirent la meule! ________________________________ | |
|
| |
Maxfun Wheeling
Age : 60 Localisation : Val de Marne Style moto : VMAX 1993
| Sujet: Re: Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) Mer 21 Juil 2010 - 10:02 | |
| | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| |
| |
lpac007 Burn out
Age : 64 Localisation : Villevaudé Style moto : Vmax 1200 1991 + autres
| Sujet: Alarme SpyBall Mer 8 Fév 2012 - 19:30 | |
| Bonjour à tous.
Mon Maxou (1992) est équipée d'une alarme SpyBall qui doit avoir le même age. Elle fonctionne à merveille. Quelqu'un aurait-il la documentation et/ou le schéma et (cerise sur le gâteau) un bip à vendre. ________________________________ Bien à vous tous.
| |
|
| |
chriscr Burn out
Age : 41 Localisation : Val d'Oise (95) Style moto : Vmax 1200 / Café racer
| Sujet: Re: Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) Mar 9 Mai 2017 - 22:52 | |
| Hello, J'ai testé aujourd'hui le bloque disque avec alarme de marque Auvray. J'ai bien demandé au vendeur si ça passait car le disque de la 1200 n'est pas mince (modèle 91). Il m'a dit "Vous en faites pas, ça va partout, la taille au dessus c'est un disque de voiture". J'ai ri, il a ri, bref on a ri quoi Pis en sortant du magasin, je l'ai essayé de suite. Bah j'ai pas ri Le vendeur est sorti, il a pas ri non plus...il manquait un bon millimètre !! Il a été bon commerçant et m'a bien entendu repris le bloque disque. Du coup, je vais surement partir sur un Xena XX14 ou XX15 puisqu'il semble donner satisfaction à certains d'ici. Le 15 semble avoir une profondeur plus grande, il devrait surement mieux faire l'affaire que le 14 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) | |
| |
|
| |
| Alarme, U, Bloque disque (avec ou sans alarme) | |
|