| guidon vmax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
niko Burn out
Age : 48 Localisation : Dax Style moto : V-max 1200 de 1990
| Sujet: guidon vmax Ven 25 Juin 2010 - 15:33 | |
| bonjour à tous je cherche désesperement un guidon d'origine pour mon vmax. est ce que quelqu'un sait s'il s'en trouve ou si un autre modèle peut être équivalent (on m'a parlé d'un guidon type 600 hornet ou bandit )? je vais voir chez yam mais je pense que ça doit coûter un bras . | |
|
| |
niko Burn out
| Sujet: Re: guidon vmax Ven 25 Juin 2010 - 15:39 | |
| je précise pourquoi: en roulant ce début de semaine, j'ai perdu un embout de guidon (le droit) ! curieux! en fait je me suis aperçu aisi que mon guidon ne semble pas être d'origine car la poignée droite dépasse du guidon de deux cm ! j'avais jamais fait gaffe vu qu'il y avait l'embout !! et je ne peux pas l'engager plus à cause d'une cale sur le guidon (qui devrait être dessous je crois et qui est dessus chez moi). je pense que mon embout ne tenait que parce que c'etait la mode !! du coup, je me suis mis en quete d'un guidon d'origine (et d'embouts aussi du coup!!!) peut être que je fais fausse route, je n'en sais rien ! je suis un pâle connaisseur ! merci pour vos lumières | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: guidon vmax Ven 25 Juin 2010 - 19:06 | |
| Si tu cherches un guidon d'origine, poste un avis de recherche dans la section dédiée. Sinon, fais des photos de ton guidon, ce sera plus parlant. J'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire, pour le moment. ________________________________ | |
|
| |
niko Burn out
| Sujet: Re: guidon vmax Ven 25 Juin 2010 - 19:56 | |
| ben je cherche soit un guidon d'origine effectivement , soit une solution de rechange peut être moins honéreuse (si quelqu'un sait quel guidon s'adapte ou pas) , soit l'erreur que je fais peut être (mon guidon est peut être bon en fait ). de toutes façons,je fais les photos ce soir , excusez -moi . C'est vrai que cela aurait été plus malin | |
|
| |
pascalzaki Burn out
Age : 58 Localisation : ardennes Style moto : zx6r 2001 et vmax 1992 stock
| Sujet: Re: guidon vmax Sam 26 Juin 2010 - 9:45 | |
| Salut niko,si tu cherche un guidon d origine pour ta bete ,j ai ca chez moi. | |
|
| |
ultraviolet91 Wheeling
Age : 67 Localisation : sur terre Style moto : vmax 97 1200 xjr martin harley fat boy 1000gsxr k5 1000 cbx martin westfield 2.0l
| Sujet: guidon Dim 27 Juin 2010 - 21:37 | |
| tu peux monter un guidon de 1200/1300 XJR ça monte parfaitement, c'est ce j'ai installé sur la mienne | |
|
| |
Otys Wheeling
Age : 38 Localisation : COMPANS Style moto : V-max évidement
| Sujet: Re: guidon vmax Dim 27 Juin 2010 - 23:40 | |
| 28€81 ici : http://www.boats.net/parts/detail/part/Y-1FK-26111-00-00.html
Mais c'est hors frais de port (compte 10€)
C'est un d'origine pour model 91 mais tu choisi celui que tu veux sinon un adaptable pour moin chère en france surement ! | |
|
| |
niko Burn out
| Sujet: Re: guidon vmax Lun 28 Juin 2010 - 20:59 | |
| bon , en fait mon guidon était bien le bon ! mais l'ancien proprio à qui j'ai acheté maxou y'a trois mois avait tout simplement fait n'importe quoi ! en fait le bloc comodo se rentre à l'envers avec le cran supérieur du guidon dans l'encoche inférieure du comodo , qui après tourne sur lui même et est verrouillé par le cran du guidon ... et moi je le savais pas ! mais maintenant je le sais !! je sais pas si c'est très clair (je sais surtout que cela ne l'est pas ...). mais j'me comprends , comme dirais l'autre! merci à ceux qui ont essayé de m'aider !! | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| |
| |
niko Burn out
| Sujet: Re: guidon vmax Mar 29 Juin 2010 - 7:46 | |
| | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: guidon vmax Jeu 1 Juil 2010 - 13:03 | |
| | |
|
| |
oeildenuit Wheeling
| Sujet: Re: guidon vmax Jeu 7 Juin 2012 - 12:30 | |
| - Otys a écrit:
- 28€81 ici : http://www.boats.net/parts/detail/part/Y-1FK-26111-00-00.html
Mais c'est hors frais de port (compte 10€)
C'est un d'origine pour model 91 mais tu choisi celui que tu veux sinon un adaptable pour moin chère en france surement ! Merci pour le site, 100€ le guidon sur France contre 25€ sur ce site... Même avec 50€ de port... :D Bref je vais faire mon marché... ________________________________ Freiner c'est tricher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guidon vmax | |
| |
|
| |
| guidon vmax | |
|