gé Burn out
| Sujet: Re: un nouveau du nord Mar 29 Juin 2010 - 14:31 | |
| | |
|
Langsuyar Wheeling
| Sujet: Re: un nouveau du nord Mar 29 Juin 2010 - 15:05 | |
| C'est superbe. Question agressivité, je suis tout à fait de ton avis. J'espère que c'est aussi lisible que l'actuel une fois au soleil. Comment ça on s'en fout de la vitesse affichée ? | |
|
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: un nouveau du nord Mer 30 Juin 2010 - 10:12 | |
| J'ai vu le compteur plat installé sur un 1700 et c'est vraie que ça lui donne un air encore plus agressif, t'as même peur de t'approcher de la machine. ________________________________ | |
|
hayamax Burn out
Age : 57 Localisation : nord de la france Style moto : gt sport puis la vmax
| Sujet: Re: un nouveau du nord Mer 30 Juin 2010 - 10:29 | |
| J'ai pas eu la chance de le voir installé sur la moto sauf en photo , et d'aprés celle-ci , le profil n'est pas mal du tout , maintenant j'espère qu'il seras aussi lisible que l'origine , et pour ce qui est des informations , il est complet , 6 fonctions et adaptation conçue pour le maxout | |
|
Langsuyar Wheeling
| Sujet: Re: un nouveau du nord Mer 30 Juin 2010 - 16:38 | |
| CMS le livre avec les connecteurs adaptés, pas besoin de couper de fils ? Si en plus c'est démontable Je ne l'ai pas vu ailleurs que chez eux par contre, c'est pôurtant certainement OTEC qui réalise les usinages, non ? | |
|
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: un nouveau du nord Mer 30 Juin 2010 - 23:06 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau du nord | |
| |
|