Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Quel est le meilleur GPS pour Iphone ? Mar 8 Juin 2010 - 17:16 | |
| J'ai vu que nombre d'entre nous on cette merveille de technologie, mais avez vous trouvez une Apli GPS qui soit vraiment bien ? Et le coyote est il si bien que le vrai ? ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: Quel est le meilleur GPS pour Iphone ? Mar 8 Juin 2010 - 19:09 | |
| pour le gps y a pas photo , c'est tomtom.... mais c'est 70 roro quand au coyote cela reviens au meme que l'original (que j'ai en version rider) mais il existe une appli nommé "wikango" qui est gratuite et sans abonnement et qui le fait nickel... et pour les possesseur d'iphone 3gs , un new systeme d'exploitation MULTITACHE "iOS4" sera dispo gratuitement en fin de mois ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Quel est le meilleur GPS pour Iphone ? Mer 9 Juin 2010 - 7:37 | |
| Pour l'appli coyote elle fonctionne aussi bien que le coyote lui même, j'ai un ami qu'il l'utilise. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
erické57 Wheeling
Age : 61 Localisation : METZ Style moto : VMAX2000, 600 XR et 350 Terrot 1936
| Sujet: Re: Quel est le meilleur GPS pour Iphone ? Jeu 10 Juin 2010 - 19:49 | |
| Salut Antoine, en pas cher (3.99 roros je crois) tu as Navmi. Un vrai GPS pas mal fait, pas aussi performant que le Tom Tom, certes, mais vu le prix, il remplit largement son office. Parfois limite pour les changements de direction selon la vitesse à laquelle tu roules..... Mais pour le prix, tu ne prends pas gros risque à tester et c'est surtout selon l'usage que tu en feras, si c'est occasionnel, c'est amplement suffisant, si c'est pour faire le taxi ou le coursier dans Paris, ça risque d'être limite... A tester !! Et pour Coyote, tu as aussi Avertinoo qui est son équivalent en beaucoup moins cher (abonnement chez coyote et 4.99 pour Avertinoo à vie) et aussi performant !! ________________________________ L'expérience ne vaut que si elle est partagée !!
Dernière édition par erické57 le Jeu 10 Juin 2010 - 19:54, édité 2 fois (Raison : Compléments (2)) | |
|
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Quel est le meilleur GPS pour Iphone ? Jeu 10 Juin 2010 - 21:47 | |
| +1 pour l'avertisseur de radar wikango. Apli gratos avec une communauté de plus en plus importante donc de plus en plus efficace. Aujourd'hui, déjà au même niveau que Coyote ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
MacLight Burn out
| |
grosbill Burn out
| Sujet: Re: Quel est le meilleur GPS pour Iphone ? Jeu 24 Juin 2010 - 21:44 | |
| - erické57 a écrit:
- Et pour Coyote, tu as aussi Avertinoo qui est son équivalent en beaucoup moins cher (abonnement chez coyote et 4.99 pour Avertinoo à vie) et aussi performant !!
J'utilise égalempent avertinoo et j'en suis tres content y'a un mode moto, une interface tres simple, une prix tres faible, pas d'abonnement et des mises a jour tres régulieres. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur GPS pour Iphone ? | |
| |
|