| Salut a tous | |
|
+10Gilou pierrot 84 Antoine olivier.momo freephil Wmax ninouyaya Iceman 29 ALBend Abacar 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 7 Juin 2010 - 19:44 | |
| Qui donne au pauvre, prête à Dieu. ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 7 Juin 2010 - 19:50 | |
| .. .. C'est l'heure des vêpres.. T'as sorti le kyravi? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Abacar Wheeling
Age : 53 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1700 stock, Norton commando 961 SE et vespas 50 et 150
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 7 Juin 2010 - 19:54 | |
| Et toi iceman29, vous avez pas une photo a me faire passer en mp | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 7 Juin 2010 - 19:56 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 7 Juin 2010 - 19:59 | |
| - Abacar a écrit:
- Et toi iceman29, vous avez pas une photo a me faire passer en mp
Ben pourquoi en MP? Tu penses que cela pourrait choquer? :ohmy: ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 7 Juin 2010 - 20:08 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 7 Juin 2010 - 20:19 | |
| elle est belle Pascal, mais il n'y a pas de virage en Bretagne ? ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 7 Juin 2010 - 20:29 | |
| C'est le pays des virages ici! Difficile de trouver une ligne droite, vraiment de plus de 1 km.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 7 Juin 2010 - 20:52 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Abacar Wheeling
Age : 53 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1700 stock, Norton commando 961 SE et vespas 50 et 150
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 7 Juin 2010 - 21:31 | |
| C était des photos de vos têtes ! Pour voir qui vous êtes..... Sinon ta photo est superbe iceman, j ai du mal a croire que j ai la même. | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 7 Juin 2010 - 21:42 | |
| Abacar J'ai eu des nouvelles de P. des Etats Unis cette nuit ! C'est un amis de longue date Je ne savais pas que tu as pris contact avec lui et que tu le connais ??! | |
|
| |
Abacar Wheeling
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 7 Juin 2010 - 21:53 | |
| Oui Endré, je connais, c est a lui que j ai vendu mon premier blouson Vmax offert par yamaha ! On correspond depuis maintenant six mois. Il est cool ! | |
|
| |
Langsuyar Wheeling
| Sujet: Re: Salut a tous Lun 7 Juin 2010 - 23:34 | |
| Bienvenue à un parisien ! C'est qu'on porrait ce croiser sur un boulevard parce que sur le périph... Vmax, VTT et chute libre : cela fait beaucoup de qualités pour un seul homme. Je devrais reprendre début juillet histoire de boucler enfin le brevet A. C'est vrai qu'on ne prend qu'un seul g alors qu'en moto c'est pire... | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 8 Juin 2010 - 10:06 | |
| - Abacar a écrit:
- j ai du mal a croire que j ai la même.
Moi aussi! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 8 Juin 2010 - 10:50 | |
| - gilou a écrit:
- Oui, nous allons tous les deux aux réunions des anciens alcoolique et la différence entre moi et GneGroumF, c'est que moi je commence à m'en sortir.
Tu reprends l'alcool ? @Abacar : jeu de piste. Tu trouveras ce que tu cherches dans un compte-rendu de balade, par exemple. Dans le Véxin, toujours par exemple... ________________________________ | |
|
| |
Abacar Wheeling
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 8 Juin 2010 - 12:04 | |
| [quote="CneGroumF"] - gilou a écrit:
@Abacar : jeu de piste. Tu trouveras ce que tu cherches dans un compte-rendu de balade, par exemple. Dans le Véxin, toujours par exemple... J'suis pas très bon dans les jeux de pistes ????? un p'tit indice en plus..... | |
|
| |
jean185 Burn out
Age : 66 Localisation : A l'Est, entre les Vosges et la Forêt Noire Style moto : GUZZI 850T3 puis GUZZI EV et enfin le Maxou 1700
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 8 Juin 2010 - 20:54 | |
| Je viens d'arriver à toi également | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 8 Juin 2010 - 22:00 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Abacar Wheeling
| |
| |
Abacar Wheeling
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 8 Juin 2010 - 22:14 | |
| Merci iceman, Grace a toi je commence a voir a qui je parle.... | |
|
| |
Langsuyar Wheeling
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 8 Juin 2010 - 23:03 | |
| Le retour dans les airs est prévu au Blanc (Indre, 36300). J'y ai fait mes premiers sauts en OA il y a quelques années déjà. Faute de brevet et avec le peu de souvenirs lucides que j'ai de mes 12 sauts, il va falloir repasser par la case départ... Pourtant j'avais passé les lectures alti, orientation en OC, etc. J'espère que tout va revenir vite !
Et toi, c'est où que tu t'envoies en l'air ? | |
|
| |
Abacar Wheeling
| |
| |
Langsuyar Wheeling
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 8 Juin 2010 - 23:22 | |
| Le site à l'air magnifique. On voit la mer depuis l'avion ? Et moi qui croyait que le Blanc c'était loin... Tu fais le trajet à moto ? | |
|
| |
Abacar Wheeling
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 9 Juin 2010 - 7:41 | |
| non, on voit pas la mer et je n'y vais pas en moto, en fait, cela fait quelques temps que je ne suis pas allé sauter la bas, d'ailleurs sauter tout court.... Mais ça commence à me re-démanger à nouveau, il faut que je fasse ma visite médicale et après juste un saut avec un instructeur.. Je voudrais passer le brevet B, histoire de partager le délire avec quelqu'un... Mais je ne connnais pas ton centre, pourquoi pas, ce sera l'occasion de faire une ballade en Vmax.... | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 9 Juin 2010 - 14:22 | |
| - Iceman 29 a écrit:
- PS: Sylvain, tu me dois une tourn!
Ah, tu ne loupes pas une occasion de remplir ton godet, hein. Et en plus, ma tentative d'enseignement des méthodes de recherche sur le forum a été avortée. Pas grave, on boira quand même. Na. ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous | |
| |
|
| |
| Salut a tous | |
|