parce que je fais les choses à l'envers (j'ai deja posté quelques questions zé commentaires sur le forum...) je me présente enfin
34 balais et heureux possesseur d'un maxou de 2002 tout stock, y compris les pneus en carton (d'origine, tous craqués, ca devient holiday en ice...) bref, que du bonheur, même si je suis rarement dans le coin pour rouler avec :( ca va se calmer avec les beaux jours en tout cas.
longue vie au forum, c'est ma récréation de tous les jours
dans notre cours alors, et bientôt sous le préau, mais là il faut des bons pneus
________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !
La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
Sujet: Re: one more Dim 30 Mai 2010 - 16:20
mais non Chico del mar c'est "les dents de la mer" comme disait Franck (alias Safémal)
Bienvenue ici, on se revoit a Bastille quand tu veux !
Sujet: Re: one more Lun 31 Mai 2010 - 0:30
chicodelmar a écrit:
rien à voir iceman, énorme en tout cas la vidéo !!!! et toi, ton pseudo à un rapport avec le pote de Maveric?
Bien vu!
Sujet: Re: one more Lun 7 Juin 2010 - 23:07
Bienvenue !
Et bravo pour avoir osé posé la question à ice... En revoyant Top Gun le mois dernier, j'ai eu deux pensées : 1- mince je suis pas devnu pilote 2- est-ce de là que ice tire son pseudi
Maintenant on connait la vérité sur le personnage. Et puis si Iceman et Maverick n'ont pas toujours été potes c'est que ce dernier roulait en Kawasaki, pas en Yam