| In the garage!!! | |
|
+4seb Iceman 29 erické57 GOMARD 8 participants |
Auteur | Message |
---|
GOMARD Starter (soyez indulgent)
Age : 60 Localisation : JANNEYRIAS 38 Style moto : GOLD-MAX!!
| Sujet: In the garage!!! Mer 19 Mai 2010 - 20:17 | |
| Ca y est !! The Maxou a trouvé ca place dans mon garage, juste à côté de Miss Goldwing (Ange et Démon). J'ai fait mais 60km pour la rentrer et quel panard ce moteur! Mais les freins...bon faut dire qu'avec un joint spy qui pisse sur le disque c'est encore plus rock and roll... Ce WE elle rentre dans le garage de mon pote Marc et on va lui refaire une santé : Joint de cache culbu, joint spy, et révision complète vidange circuit de frein, embrayage, pont, moteur, etc.. Juste une question quand le voyant rouge de "FUEL" s'allume on peut faire combien de km. Elle tourne super bien mais elle sent un peut la vieille essence cramée pourrie. Vous avez une idée? Le parfum on laisse tomber... | |
|
| |
erické57 Wheeling
Age : 61 Localisation : METZ Style moto : VMAX2000, 600 XR et 350 Terrot 1936
| Sujet: Re: In the garage!!! Mer 19 Mai 2010 - 20:36 | |
| Bienvenue et bravo pour ton acquisition !! Quand la réserve s'allume, il te reste en MOYENNE 3 litres..... parfois moins alors calcule ta conso si tu ne veux pas pousser... | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: In the garage!!! Mer 19 Mai 2010 - 20:46 | |
| Oublie pas de basculer le bouton au commodo, une fois que le voyant est allumé sinon.. Slurp! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
Dernière édition par Iceman 29 le Mer 19 Mai 2010 - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: In the garage!!! Mer 19 Mai 2010 - 20:57 | |
| il reste entre 10 et 40 km ... ...selon ta façon de rouler j'ai déjà fait les deux... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: In the garage!!! Mer 19 Mai 2010 - 21:10 | |
| Voila une bonne nouvelle. Tu vois pas qu'elles . Ca ferait des petits Goldmax ou des petits maxwing. Pour la réserve j'en ai pas donc j'en sais rien. Parfois c'est Au fait Ice, L'avatar de seb n'est pas que blanc, y'a une croix dans le carré. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
| Sujet: Re: In the garage!!! Jeu 20 Mai 2010 - 0:24 | |
| - Iceman 29 a écrit:
- Oublie pas de basculer le bouton au commodo, une fois que le voyant est allumé sinon.. Slurp!
Bon je devrai pas le dire mais un peux plus et je poussais... Le voyant c'est allumé et 1km après elle c'est mis à ratatouiller et heureusement j'étais juste devant une station donc ni vu ni connu, mais je comprenais pas pourquoi une fois le voyant allumé je tombais en carafe... Trop moderne comme moto!! J'ai pas ca sur la Gold. | |
|
| |
| Sujet: Re: In the garage!!! Jeu 20 Mai 2010 - 0:29 | |
| | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: In the garage!!! Jeu 20 Mai 2010 - 7:01 | |
| ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: In the garage!!! Jeu 20 Mai 2010 - 7:52 | |
| - GOMARD a écrit:
- Iceman 29 a écrit:
- Oublie pas de basculer le bouton au commodo, une fois que le voyant est allumé sinon.. Slurp!
Bon je devrai pas le dire mais un peux plus et je poussais... Le voyant c'est allumé et 1km après elle c'est mis à ratatouiller et heureusement j'étais juste devant une station donc ni vu ni connu, mais je comprenais pas pourquoi une fois le voyant allumé je tombais en carafe... Trop moderne comme moto!! J'ai pas ca sur la Gold. Je pense qu'ils sont fait ça comme ça parce que en général, les tableaux de bord "réservoir" ne sont pas trop visible pour le pilote. Le voyant rouge, tu le vois pas forcément tout de suite. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| |
| |
| Sujet: Re: In the garage!!! Ven 21 Mai 2010 - 18:38 | |
| ________________________________ Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: In the garage!!! Lun 24 Mai 2010 - 20:31 | |
| C'est tout neuf!! Une bonne petite révision et on retrouve une autre moto... C'est cool!! Joints spy changés : Ok Joints cache culbu changés: Ok Roulements de direction changés : Ok Vidange moteur : Ok Vidange Fourche : Ok Vidange circuit de refroidissement : Ok Vidange Frein Av et Ar Vidange MC d'embrayage : Ok Vidange pont : Ok Plaquette av et ar changées : Ok Donc cette AM avec ma petite femme on à été faire ronfler les Super-Trap... Que du bonheur. ________________________________ Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps!!
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: In the garage!!! Lun 24 Mai 2010 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: In the garage!!! Lun 24 Mai 2010 - 21:24 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: In the garage!!! Mar 25 Mai 2010 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: In the garage!!! | |
| |