Sujet: probléme de feux Sam 1 Mai 2010 - 2:03
mon v-max ne part pas j'ai changer ma batterie pour une neuf puis recolecter les fils a leur place essai de la partir elle start mes pas de feux au bougie
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
Sujet: Re: probléme de feux Sam 1 Mai 2010 - 8:10
Sous la selle à gauche ou sous le cache latéral en alu gauche trouve le connecteur blanc avec 2 fiches un fil noir et l'autre orange, mesure avec un voltmètre sur alternatif (côté moteur) tu dois avoir du courant (produit pas le capteur d'allumage) lorsque tu actionnes le démarreur.
________________________________ Support pour ] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
CneGroumF Coaster
Sujet: Re: probléme de feux Sam 1 Mai 2010 - 17:50
yampex a écrit:
mon v-max ne part pas j'ai changer ma batterie pour une neuf puis recolecter les fils a leur place essai de la partir elle start mes pas de feux au bougie
Sujet: Re: probléme de feux Sam 1 Mai 2010 - 21:58
yampex a écrit:
Hi hi hi!
Allumer le feu !! allumer le feu !!
Ho! p'tic 2000!!
Sujet: Re: probléme de feux Dim 2 Mai 2010 - 2:50
yampex a écrit:
bonjour! je suis steve désoler pour ma présentation je suis un nouveau sur le site.
merci pour votre aide je vais faire mieux la prochaine fois. en passant j'ai trouver le probléme le fil orange sur le coté gauche de couper
merci a tous a la prochaine fois
erické57 Wheeling
Age : 61 Localisation : METZ Style moto : VMAX2000, 600 XR et 350 Terrot 1936
Sujet: Re: probléme de feux Dim 2 Mai 2010 - 19:17