| positionnement emblêmes | |
|
+5TIETIE olivier.momo bull64 seb niko 9 participants |
Auteur | Message |
---|
niko Burn out
Age : 48 Localisation : Dax Style moto : V-max 1200 de 1990
| Sujet: positionnement emblêmes Mer 28 Avr 2010 - 22:16 | |
| salut à tous j'ai (enfin! ) récupéré deux emblêmes pour le faux réservoir (comme c'est arriver à l'un d'entre vous l'ancien proprio a fait repeindre le faux réservoir et a du les virer ...). Bref , mon petit souci maintenant est d'arriver à définir comment faire pour les positionner de façon identique à l'origine . Si quelqu'un a une idée, une astuce, une info (site, référence, notice ... ) bref un tout petit quelque chose : je suis preneur !! D'avance merci !!!! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: positionnement emblêmes Jeu 29 Avr 2010 - 7:12 | |
| pas compliqué, ils ont une forme bien spécifique ! c'est à dire qu'ils doivent "épouser" parfaitement les courbes du cache, en appuie total, il ne doit pas y avoir de jour. donc si tu en a un qui "baille", soit il est fatigué...( ), soit il n'est pas bien plaçé. l'idéal est quand même d'avoir un cache d'origine pour pouvoir plus ou moins repérer l'emplacement... pour info, à chaque peinture, j'ai toujours reussi à récupérer les emblêmes et à les reposer... et ça tient ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
niko Burn out
| Sujet: Re: positionnement emblêmes Jeu 29 Avr 2010 - 8:44 | |
| ah mais ça c'est sûr ! si moi , je le fais repeindre , ça m'étonnerais que je récupère pas les emblêmes . Mais ce n'est pas la seule ineptie que j'ai remarqué par rapport à l'ancien proprio de mon fidèle pour en revenir à mon problême, je vais essayer de faire comme tu dis en essayant de choper des photos précises sur internet . On verra bien ! | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: positionnement emblêmes Jeu 29 Avr 2010 - 9:14 | |
| t'as aussi la soluce de passer chez un concessionnaire voir si l'a po un maxou en ventes et prendre les mesure bon t'es po loin d'chez moi, mais perso, mes cussons sont po sur mon maxou donc j'peux po t'aider. mais tu peux passer boire un chti coup kan tu veux ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
niko Burn out
| Sujet: Re: positionnement emblêmes Jeu 29 Avr 2010 - 9:17 | |
| merci c'est sympa si jamais je suis dans le coin... | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: positionnement emblêmes Jeu 29 Avr 2010 - 11:41 | |
| ben t'hesite po ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| |
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: positionnement emblêmes Sam 1 Mai 2010 - 14:03 | |
| Ben si vous voulez peindre régulierement votre faux réservoir , j'ai collé une vis tête fraisé Hc de 5x12 avec de la colle époxy bien au centre fais 2 trous de 5,5 sur le faux réservoir et plus de problème et même Seb qui a l'oeil n'a rien vu Ha j'oubliais pour les tenir il y a rondelle et écrou sous le reservoir | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: positionnement emblêmes Sam 1 Mai 2010 - 19:17 | |
| Tietié t'es un barbare!!! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
niko Burn out
| Sujet: Re: positionnement emblêmes Sam 1 Mai 2010 - 20:29 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: positionnement emblêmes Sam 1 Mai 2010 - 21:05 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: positionnement emblêmes Sam 1 Mai 2010 - 22:03 | |
| Tietie, T'es un faussaire!! :ohmy: ________________________________ | |
|
| |
Anis Wheeling
| Sujet: Re: positionnement emblêmes Sam 1 Mai 2010 - 23:02 | |
| Salut, savez vous à quel prix sont vendus les emblèmes ? peut on les acheter sur internet? Merci. | |
|
| |
niko Burn out
| Sujet: Re: positionnement emblêmes Sam 1 Mai 2010 - 23:28 | |
| 7 à 8 € pièce environ en concession yam je sais : c'est cher , mais au moins on y va, on paye, ils commandent exactement ceux du v-max, on reçoit et terminé ! après une recherche sommaire sur le net, j'ai rien trouvé de précis; alors plutôt que de me gaufrer à en acheter des équivalents, pas cher mais avec le port (...) et qui vont mais pas vraiment ou je ne sais quoi, je me la suis joué simplicité (gros feignasse quoi !) et au moins j'ai les vrais !! | |
|
| |
Anis Wheeling
| Sujet: Re: positionnement emblêmes Dim 2 Mai 2010 - 13:30 | |
| Merci, Nico mais j'ai voulu savoir s'il y en a sur le net parceque j'habites en Tunisie.
Merci. | |
|
| |
niko Burn out
| Sujet: Re: positionnement emblêmes Dim 2 Mai 2010 - 14:40 | |
| ok pas de soucis j'ai essayé d'en trouver sur le net mais j'ai vite tourné en rond ... Si quelqu'un connait d'ailleurs des sites interessants à ce niveau là ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: positionnement emblêmes | |
| |
|
| |
| positionnement emblêmes | |
|