| Bonjour de Haute Savoie ... | |
|
+6Otys freephil Wmax Antoine ALBend phs74 10 participants |
Auteur | Message |
---|
phs74 Starter (soyez indulgent)
Age : 63 Localisation : Haute savoie - La Roche sur Foron Style moto : XLV600 Transalp
| Sujet: Bonjour de Haute Savoie ... Lun 12 Avr 2010 - 17:23 | |
| Bonjour à tous Je me présente, Pascal, 48 ans, j'habite en Haute Savoie. J'ai commencé la moto avec un XL125 en 1977, et ensuite la vie prenant le dessus (surtout à Paris à l'époque...) je suis resté tomobiliste... 1998, je passe enfin mon permis A, et achète une Kawasaki GPX 750 R, non sans avoir regardé les Vmax d'occase, mais loin de mon budget de l'époque. Suite à quelques frayeurs je revend cette sportive pour passer au... scooter , un Aprilia Atlantic 250. Enfin autre passion de ma part, la Honda Transalp, qu'un copain m'a donné voilà un peu plus de 2 ans et que j'ai restaurée patiemment. Je suis d'ailleurs modérateur sur un forum dédié à cette Transalp, Transalpage. Pas de Vmax pour l'instant, mais je ne désespère pas d'en trouver un un jour à sauver. En attendant et si vous voulez bien de moi, je vais glaner des infos ça et là, et rêver un peu devant vos machines en attendant. Parce que j'avoue que la première fois que je me suis retrouvé nez à nez avec un Vmax, ça a été un choc !!! Je ne me souviens pas de l'année, mais je me rappelle très bien qu'elle était de couleur crème sur le parvis de la gare Montparnasse... | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Bonjour de Haute Savoie ... Lun 12 Avr 2010 - 18:00 | |
| Salut phs 74 parmi nous Tu peux " rêver "( comme tu dis ) mais , " réveille " toi le plus vite possible quand même - puisque chaque jour sans Vmax est une journée perdue d'émotion & plaisir !!! Je me demande comment tu fais ??! | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Bonjour de Haute Savoie ... Lun 12 Avr 2010 - 18:54 | |
| et ne tarde pas trop a réaliser ton rêve... la vie est courte ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Bonjour de Haute Savoie ... Lun 12 Avr 2010 - 19:20 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Bonjour de Haute Savoie ... Lun 12 Avr 2010 - 19:33 | |
| belle présentation, ça sent bon la passion alors à toi et laisse toi aller ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Otys Wheeling
Age : 38 Localisation : COMPANS Style moto : V-max évidement
| Sujet: Re: Bonjour de Haute Savoie ... Lun 12 Avr 2010 - 23:31 | |
| - Citation :
- surtout à Paris à l'époque... je suis resté tomobiliste...
Putin les mec un suicidaire ..... Enfin ... à toi ! | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Bonjour de Haute Savoie ... Lun 12 Avr 2010 - 23:42 | |
| peut être volontaire désigné d'office ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Bonjour de Haute Savoie ... Mar 13 Avr 2010 - 0:16 | |
| parmi nous phs74 !! ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
Danco Burn out
Age : 59 Localisation : Alpes Maritimes Style moto : Vmax
| Sujet: Re: Bonjour de Haute Savoie ... Mar 13 Avr 2010 - 9:34 | |
| Welcome Home ... et un de plus... un !!!! ________________________________ On peut pas rester ici, c’est le pays des chauves-souris ! (Las Vegas Parano)
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Bonjour de Haute Savoie ... Jeu 15 Avr 2010 - 8:16 | |
| Bienvenue par minou, phs74. Je te souhaite de trouver ton bonheur, ici, et dans la vie réelle, et un beau Vmax soigné avec amour. Comme tu vois, ici, on sait accueillir les passionnés. - phs74 a écrit:
- Je suis d'ailleurs modérateur sur un forum
La preuve. ________________________________ | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Bonjour de Haute Savoie ... Dim 18 Avr 2010 - 8:35 | |
| ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Haute Savoie ... | |
| |
|
| |
| Bonjour de Haute Savoie ... | |
|