| La panne de la semaine | |
|
+11J2L76 Wmax seb felixx Iceman 29 fust Dom Gilou TIETIE Antoine Otys 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: La panne de la semaine Jeu 15 Avr 2010 - 21:20 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Otys Wheeling
Age : 38 Localisation : COMPANS Style moto : V-max évidement
| Sujet: Re: La panne de la semaine Ven 16 Avr 2010 - 0:00 | |
| J'ai rien dit moi !!! Mais c'est vrai que c'est résolu ! Mais pas remonté loin de là ! Pour les détails, en effet la vis cachait un trou pour le câble je me suis donc renseigné sur le prix. Yamaha environ 130€ pour les câbles aller-retour la jonction et les câbles carbu. Internet, 80€. La casse ..... 5€ seul problème la fixation du pas de vis du câble retour sur la gaine est cassé mais à ce prix ...
Donc dès que mes pipes serons revenues de soudure et que j'aurais "coller" le pas de vis je remonterais le tout !
Merci à tous pour votre aide !!!!
ps : il y a pas de bouton "editer" sur mon premier post ! | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: La panne de la semaine Ven 16 Avr 2010 - 0:46 | |
| Trés bien Otys!!! ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
Otys Wheeling
| Sujet: Re: La panne de la semaine Ven 16 Avr 2010 - 0:48 | |
| Merci ! Pour le bouton "éditer" je sais où il est mais sur mes premiers post il n'y est plus ! | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: La panne de la semaine Ven 16 Avr 2010 - 6:54 | |
| | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: La panne de la semaine Ven 16 Avr 2010 - 7:28 | |
| | |
|
| |
Otys Wheeling
| Sujet: Re: La panne de la semaine Ven 16 Avr 2010 - 12:07 | |
| | |
|
| |
La Pantoufle Wheeling
Age : 49 Localisation : Lauzerte, Tarn et Garonne Style moto : vmax1200 fzr1000 gpz1000rx gpz900r
| Sujet: Re: La panne de la semaine Dim 18 Avr 2010 - 19:27 | |
| Otys, tu vas surement rire... je lisais hier soir ton post en me disant: Pas de bol, on dirait mon histoire en gros; un Vmax depuis longtemps et pas possibilité de faire vroum avec, because, y a du taf. Aujourd'hui, je remonte une nouvelle rampe de carbu...en m'appercevant que, accessoirement, mon carter d'embrayage est fissuré.. et je vois qu'une de mes pipes d'admission est flinguée au même endroit que la tienne. Pour info, je suis moins zen que toi, mais bon cher camarade d'infortune, je suis avec toi dans ces douloureuses heures. Pense que tu n'est pas tout seul.
Cdt
La Pantoufle.
PS: je suis entrain de préssuriser bien comme il faut. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: La panne de la semaine Dim 18 Avr 2010 - 20:09 | |
| c'est vrai, pas de bol... bon sinon, pour ton carter, tu peux essayer la pâte bi-composant, ça peut dépanner qqu temps... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Otys Wheeling
| Sujet: Re: La panne de la semaine Mer 28 Avr 2010 - 0:37 | |
| Désolé pour mon long silence !!!! Mais j'ai repris le boulo ! Et quand on y est pas allé depuis plus de trois mois ça fait tout drôle !!! Sinon pour les nouvelles la moto est passé dans des mains expertes. Donc pour les travaux : -pipes soudées -taraudage des filetage pour la fixation des pipes -montage des pipes -carbus démonté, nettoyé -membranes changées -achat et montage des cables d'accélérateurs et de retour d'origine (5€ à la casse contre 140€ chez Yam) -filtre à essence changé -produit de traitement de réservoir commandé (la résine met une semaine à durcir donc je vais attendre un peut) -grille et écopes de radiateur perso monté -caches pipes V4 commandés -nettoyage de la machine -balade !!!!! Voila !!!! Merci à tout ceux qui m'ont aidé ou ont proposé de le faire !!! | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: La panne de la semaine Mer 28 Avr 2010 - 0:47 | |
| ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: La panne de la semaine Mer 28 Avr 2010 - 7:34 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: La panne de la semaine Mer 28 Avr 2010 - 8:04 | |
| ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: La panne de la semaine Mer 28 Avr 2010 - 10:18 | |
| | |