| plus de garde sur l embrayage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tony Wheeling
Age : 52 Localisation : manche Style moto : 1200 vmax de 1997
| Sujet: plus de garde sur l embrayage Ven 9 Avr 2010 - 11:48 | |
| salut a tous , voila j ai changer mon ensemble embrayage apres 2 heures de purge mon embrayage etait nickel , bonne garde et souple ce matin plus de garde , j aimerais avoir votre avis la dessus , purge mal faite ou autre merci a tous | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: plus de garde sur l embrayage Ven 9 Avr 2010 - 12:19 | |
| il faut laisser reposer un peu avant de continuer . Tu re-essaye de purger il devrait y avoir de -nouveau des bulles . c'est le plus em....ant a faire | |
|
| |
tony Wheeling
| Sujet: Re: plus de garde sur l embrayage Ven 9 Avr 2010 - 12:30 | |
| je vais re essayer cette aprem de plus j ai mis un serre flex sur la poignee , comme ca elle reste en pression cela peux aider | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: plus de garde sur l embrayage Ven 9 Avr 2010 - 12:36 | |
| non ce n'est pas la peine il faut seulement que le tuyau qui vient de ton maitre cylindre recepteur soit dans du lookeed pour ne pas aspirer de l'air au cas ou . Tu pompes une dizaine de fois , tu tiens serré et avec ta main droite tu desserre et resserre la vis de purge pour laisser echapper l'air Bon courage | |
|
| |
tony Wheeling
| Sujet: Re: plus de garde sur l embrayage Ven 9 Avr 2010 - 12:44 | |
| je ne comprend pas tous je fait le niveau de mon bocal, je pompe une 10 de fois , je laisse en pression ensuite je devisse le vis de purge c est ca | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: plus de garde sur l embrayage Ven 9 Avr 2010 - 19:37 | |
| c'est ca mais au bout de ta vis de purge, tu mets un tuyau qui plonge dans un bocal de liquide... pour que l'air ne remonte pas, comme il a dit le monsieur ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
JB7880 Wheeling
Age : 72 Localisation : Les Yvelines Style moto : Roadster
| |
| |
dious Wheeling
| Sujet: Re: plus de garde sur l embrayage Lun 2 Mai 2011 - 14:42 | |
| Bonjour tout le monde.
Mon embrayage est neuf (disque) fait par un professionnel (cannes moto service), et il me semble qu'il m'avais informé que mon maitre cylindre était fatigué (mais je suis plus sur). Par contre aujourd'hui je vais pour faire un tour et qd je passe ma première (en tenant l'embrayage) je sens que mon vmax me pousse un peu.
Je purge mon embrayage (maitre cylindre) tout redeviens ok.
Quelques mois plus tard pareil, je refait la même chose, mais je me rend compte que dès que je lâche l'embrayage de quelques millimètres la moto part.
Mes questions sont : - la garde de l'embrayage est de combien de cm chez vous? - je pense avoir une fuite quelques part mais où? - ma poignet d'embrayage à un jeu, est ce mon maitre cylindre qui est fatigué ou mort? - si je dois changer de maitre cylindre, cannes moto service m'ont conseillé de remplacer ceux d'origine par des nissin embrayage + frein (http://www.cannesmotoservices.com/product.php?id_product=217), puis je avoir votre avis la dessus? Quelle est la référence de ces maitres cylindres, pour pouvoir voir le prix ailleurs ou en occasion (car sur le site il donne pas la référence, ni le modèle)?
merci bcp | |
|
| |
tony Wheeling
| Sujet: Re: plus de garde sur l embrayage Lun 2 Mai 2011 - 14:59 | |
| salut Dious j ai mis la meme changer embrayage et frein ,franchement c est nickel moi j ai eu l ensemble sur un site marchand ( e...y) en plus cela donne un look symmpa a la moto en plus j ai mis un guidon largue car je trouver la position du max mal faite pour car je mesure 1.90 tony | |
|
| |
dious Wheeling
| Sujet: Re: plus de garde sur l embrayage Lun 2 Mai 2011 - 15:10 | |
| - tony a écrit:
- salut Dious j ai mis la meme changer embrayage et frein ,franchement c est nickel moi j ai eu l ensemble sur un site marchand ( e...y) en plus cela donne un look symmpa a la moto en plus j ai mis un guidon largue car je trouver la position du max mal faite pour car je mesure 1.90
tony Pour quelle raison tu as changé tes maitre cylindre? Pour le look, la performance, parce que les tiens avaient un problème? Et quel prix tu les à payé? Merci beaucoup | |
|
| |
tony Wheeling
| Sujet: Re: plus de garde sur l embrayage Lun 2 Mai 2011 - 15:24 | |
| c etait un ensemble de tous cela et franchement c est super j ai eu quelque pb avec l embrayage mais une fois tous purger un regale fait une recherche sur eb.. je n ai plus la facture je crois que j ai payer l ensemble 220 euros | |
|
| |
dious Wheeling
| Sujet: modèle maitre cylindre nissin? Lun 2 Mai 2011 - 15:40 | |
| Ok merci des infos, quel est le modèle ou référence à choisir, car je pense qu'il existe différents modèle?
Apparemment il faut le PS 19, Nissin : KMP puis avoir confirmation? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus de garde sur l embrayage | |
| |
|
| |
| plus de garde sur l embrayage | |
|