| Coupures à l'accélération à fond de deuxième | |
|
+7seb Iceman 29 fust roany bibi037 CneGroumF Sam 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sam Wheeling
Age : 46 Localisation : Lille Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc
| Sujet: Coupures à l'accélération à fond de deuxième Lun 5 Avr 2010 - 14:03 | |
| Hello à tous , les travaux sur ma Vmax sont bientôt terminés, voici ce qui a été fait: - Vboost; - Nology; - échappements supertrapp. Sous peu, le Tboost, un pont court et une poignée de tirage court compléteront et termineront la prépa. Problème: lorsque j'accélère à fond en deuxième, il y a pleins de coupures, très violentes et à régime réguliers (5000 tours, 6300 et 8000 env). Ces coupures n'interviennent pas aux autres vitesses enclenchées... Avez-vous une idée précise les gars, avant de devoir à nouveau tout démonter Merci | |
|
| |
CneGroumF Coaster
Age : 46 Localisation : 93 Style moto : Vmax 1991
| Sujet: Re: Coupures à l'accélération à fond de deuxième Lun 5 Avr 2010 - 17:05 | |
| Tu as changé tes bougies, après tout ça ? J'ai ouï dire que les bougies à utiliser avec un faisceau Nology étaient différentes de celles d'origine (pas de résistance). Mais pourquoi uniquement un seconde, et à régimes réguliers ? Bizarre... ________________________________ | |
|
| |
bibi037 Stoppie
Age : 64 Localisation : Luynes Style moto : v-max
| Sujet: Re: Coupures à l'accélération à fond de deuxième Lun 5 Avr 2010 - 18:16 | |
| met un voyant en serie avec l'ouverture du vboost pour voir, ça ressemble aux micro coupures quand celui-ci souvre et se ferme, t'as repiquer ou le signal ?? | |
|
| |
roany Wheeling
Age : 53 Localisation : bretagne Style moto : 1700 vmax
| Sujet: Re: Coupures à l'accélération à fond de deuxième Lun 5 Avr 2010 - 19:14 | |
| normalement avec les nology : bougie dp8ea9 sans la resistance (R) | |
|
| |
fust Wheeling
Age : 38 Localisation : villeparisis Style moto : vmax 12 et 1700
| Sujet: Re: Coupures à l'accélération à fond de deuxième Lun 5 Avr 2010 - 20:39 | |
| peut être trop d'air se qui créer des coupure j'ai eu sa en montant des filtre kn sur carbu d origine......en bas régime sa allai des que je tournai la poigner javas des trou... | |
|
| |
Sam Wheeling
Age : 46 Localisation : Lille Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc
| Sujet: Re: Coupures à l'accélération à fond de deuxième Mar 6 Avr 2010 - 21:11 | |
| je penche pour un problème d'allumage... A voir, je vous tiendrai "au courant"... (elle est bien bonne celle-là non ???) Sam | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Coupures à l'accélération à fond de deuxième Mer 7 Avr 2010 - 1:36 | |
| Le capteur d'allumage défectueux peut être.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Sam Wheeling
Age : 46 Localisation : Lille Style moto : Vmax 1200 1991 full prépa, 3 pat' anglais à carbu, gromono autrichien & Ducat' SS à cadre blanc
| Sujet: Re: Coupures à l'accélération à fond de deuxième Jeu 15 Avr 2010 - 21:20 | |
| Mon mécano me dit qu'il y a 95% de chance que ce soit les pignons de boîte de ma deuxième vitesse qui soit HS et la fourchette avec... Typique selon lui sur les motos qui ont du couple... 2 jours de taf pour démonter et remonter... Qu'en pensez-vous ? Sam | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Coupures à l'accélération à fond de deuxième Jeu 15 Avr 2010 - 22:54 | |
| ben faut déjà faire la différence entre des coupures "moteur" et une perte d'entrainement... pas la même chose!! parce que là, tout le monde à compris que c'était des coupures moteur... sinon effectivement, le deuxième rapport à tendance à décrocher (pas sur toutes les vmax), mais c'est fréquent... c'est celui qui "prend" le plus lors des accélérations. et pour le prix, c'est entre 1500 euros et plus, selon les pièces à remplacer... faut déposer le moteur il n'a pas tord.......................... malheureusement. ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Coupures à l'accélération à fond de deuxième Jeu 15 Avr 2010 - 23:32 | |
| Mes condoléances Sam ! Bon courage | |
|
| |
Otys Wheeling
Age : 38 Localisation : COMPANS Style moto : V-max évidement
| Sujet: Re: Coupures à l'accélération à fond de deuxième Ven 16 Avr 2010 - 0:07 | |
| 1 500€ ça fait mal là !!! Par contre pour les pièce tu trouvera peut être moins chère au US (je te le souhaite) | |
|
| |
chubyann Wheeling
Age : 46 Localisation : Gironde (33) Style moto : v-max 1200 95
| Sujet: Re: Coupures à l'accélération à fond de deuxième Ven 16 Avr 2010 - 19:08 | |
| à ce prix, c'est pas plus simple de trouver un moteur d'occas ? | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Coupures à l'accélération à fond de deuxième Ven 16 Avr 2010 - 19:30 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Coupures à l'accélération à fond de deuxième Ven 16 Avr 2010 - 20:20 | |
| un moteur d'occase, c'est un risque à prendre... tu ne connais pas l'historique, et tu peux tomber sur une vérole . mais si tu es sûr du coup, alors oui, ç'est ce qu'il y a de mieux à faire. on a fait cela avec mon pote régis, on avait acheté un moteur à deux, il a prélevé la boite, par chance en très bon état (c'était sa deuxième en 30000 km!!??), pas de problème depuis. mais à 1000 francs le moteur, on ne risquait pas grand chose à bien réfléchir ... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupures à l'accélération à fond de deuxième | |
| |
|
| |
| Coupures à l'accélération à fond de deuxième | |
|