| nology | |
|
+5pierrot 84 J2L76 TIETIE Antoine tony 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tony Wheeling
Age : 52 Localisation : manche Style moto : 1200 vmax de 1997
| Sujet: nology Lun 29 Mar 2010 - 15:19 | |
| salut , je desire mettre des fils de bougies nology , pour le look c est pas mal mais question performance est ce que cela change bcp , il parait que oui mais j aimerais avoir vos avis . merci | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: nology Lun 29 Mar 2010 - 15:48 | |
| oui... tu gagnes facilement 1/4 de millionième de seconde au tour. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: nology Lun 29 Mar 2010 - 17:18 | |
| et tu as laché environ 300 euros | |
|
| |
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: nology Lun 29 Mar 2010 - 17:36 | |
| Tsss tsss !! 70 roros rendu ou quelque chose comme ça aux USA.... Edit : Pardon m'ai gouré, c'était 93 roros il y a 6 mois ... Je colle le lien en dessous. search.store.yahoo.net/cgi-bin/nsearch?c...vmax&x=0&y=0 | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: nology Lun 29 Mar 2010 - 18:42 | |
| Je pense pas que tu gagne quoi que ce soit avec des nology. Garde ton argent pour l' oenologie, c'est plus sur. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: nology Lun 29 Mar 2010 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: nology Lun 29 Mar 2010 - 20:20 | |
| Une recherche sur le serveur aurait suffit mais bon....
Oui on gagne, est ce que ca se ressent? non! Je l'ai vu à la pompe car l'autonomie à légèrement augmenté d'une petite dizaine de km au max, en moyenne.
Est ce que ca vaut le coup financièrement? non! Si tu te foues du dernier point alors pourquoi pas!
Pour rappel, afin que cela soit efficace il faut utiliser les version sans résistance des bougies : DP8EA9 au lieu des DPR8EA9, plus difficiles à trouver...
Si tu veux vraiment augmenter le rendement de l'allumage de façon notable : -Boitier d'allumage Dyna3000 à courbes d'avances réglables et rupteur. -Boitier CDI multispark réglables avec rafales d'étincelles. Mais c'est pas gratuit non plus ;-) | |
|
| |
felixx Wheeling
Age : 54 Localisation : haute pyrenee Style moto : vmax 1200 88
| Sujet: Re: nology Lun 29 Mar 2010 - 20:32 | |
| 10 bornes ,juste au modifiant ta façon de conduire tu doit les gagner dire que ca vien des files j'ai un doute c'est possible mais comment en etre sur? | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: nology Lun 29 Mar 2010 - 23:32 | |
| - felixx a écrit:
- 10 bornes ,juste au modifiant ta façon de conduire tu doit les gagner
dire que ca vien des files j'ai un doute c'est possible mais comment en etre sur? Parce que je l'ai utilisé suffisament longtemps avant de les installer pour avoir des références fiables en fonction de ma conduite... Maintenant je n'en fait pas la pub, je dis même que le rapport rendement/prix n'est pas bon du tout à moins de les avoir à un tarif bien plus bas.. | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: nology Mar 30 Mar 2010 - 14:44 | |
| je suis tous afait d'accords avec dom. a savoir conso en baisse .pour ma part j'avais trouvé une reponse plus franche . et surtout elle demarre au car de tours. apres pour le comportement du moteur je trouve qu'elle marche mieux avec les nology ,maintenant est ce psychologique... pour info avec le stage 7 : 160 kms avant reserve,(sur petite route ,en roulant normalement,avec de bonne axceleration ).et sur long parcourt sur grand axe :180 kms avant reserve | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: nology Mer 31 Mar 2010 - 13:09 | |
| pour ma part, j'ai vu la différence... mais uniquement sur le banc de démonstration lors des premiers paris tuning show. l'étincelle est nettement plus forte, donc la totalité du mélange est brûlée normelement. maintenant je n'en n'ai jamais monté... c'était juste pour répondre à la question de felixx ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: nology Mer 31 Mar 2010 - 13:40 | |
| - seb a écrit:
- pour ma part, j'ai vu la différence...
mais uniquement sur le banc de démonstration lors des premiers paris tuning show.
l'étincelle est nettement plus forte, donc la totalité du mélange est brûlée normelement.
maintenant je n'en n'ai jamais monté... c'était juste pour répondre à la question de felixx D'un autre coté faut pas se fier à ce genre de démo, avec un bobine, un éclateur et deux choix de fils, il suffit de mettre un fil HT à faible résistance d'un coté et un autre à forte résistance de l'autre et on verra un différence notable au niveau de l'étincelle. Donc sans savoir ce qu'ils ont mis en face du fil Nology, çà n'est pas représentatif... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nology | |
| |
|
| |
| nology | |
|